Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest reptilenancy

noveaux sur le terra des agame

Recommended Posts

Guest reptilenancy
ca a de la gueule, maintenant j'aime bien !!
oui comme tu le dit mes tu pence que la plante vert je toi pas la métre

Guest reptilenancy
Nan laisse la plante,

Il est bien comme ça ! :wink:

bonsoir mon terra tu le trouve bien ?? je peux changé des chose ???

Nan laisse la plante,

bonsoir snontu trove bin ?? je eux changé des chose ???

Laisses tout comme ça mekton il est bien comme ça, t'inquiétes !

Guest reptilenancy
Nan laisse la plante,

bonsoir snontu trove bin ?? je eux changé des chose ???

Laisses tout comme ça mekton il est bien comme ça, t'inquiétes !

merci sinon les autre c beaux ????

Il ne manque plus que de l'eau et tu pourra mettre tes poissons dedans... :?

Je n'aime pas moi. Le facon de poser les pierres est tout sauf naturel (sauf dans une barriere de corail, et encore).

Et il manque un beau fond.

Et il manque cruellement un effort sur l'orthographe... :?

C'est pas la premiere fois que je te le dis. Et ce sera pour ma part la derniere. :wink:

Guest reptilenancy
Il ne manque plus que de l'eau et tu pourra mettre tes poissons dedans... :?

Je n'aime pas moi. Le facon de poser les pierres est tout sauf naturel (sauf dans une barriere de corail, et encore).

Et il manque un beau fond.

Et il manque cruellement un effort sur l'orthographe... :?

C'est pas la premiere fois que je te le dis. Et ce sera pour ma part la derniere. :wink:

alors toi ferme lavoir tu me soul a dir nimps l au y a deja donc dit rien vien méme pas regardé tu juge mes tu fait rien donc ne parle méme pas

alors toi ferme lavoir tu me soul a dir nimps l au y a deja donc dit rien vien méme pas regardé tu juge mes tu fait rien donc ne parle méme pas

TRADUCTION: Alors toi ferme la voir. Tu me saoule a dire n'importe quoi. L'eau y est deja donc dis rien, viens meme pas regarder, tu juge mais tu ne fias rien. Donc ne parle meme pas.

Pour ta gouverne, je fais. Cherche un peu. Tu trouvera surement quelques photos de mes terras. Ensuite je te prierai de rester poli et de t'exprimer dans un francais correct mon ami. Et si ca ne te plait pas qu'on te fasse des critiques, ne poste pas. Un terra est personnel, tu as tes gouts (ou pas d'ailleurs), mais ce ne sont pas les miens, et quand je regarde une parcelle de desert, je me rend compte que tes gouts ne sont pas non plus ceux de Mere Nature. Donc je me permet en mon ame et conscience de te le faire remarquer.

Cela ne te plais pas, soit, j'en conviens, mais cela ne t'empeche pas de tenir compte des critiques et de reconnaitre tes erreurs, tout en restant poli. Ceci est mon dernier message sur un ton respectueux avant de prevenir qui de droit. Tiens toi le pour acquis.

Cordialement.

Guest reptilenancy

TRADUCTION: Alors toi ferme la voir. Tu me saoule a dire n'importe quoi. L'eau y est deja donc dis rien, viens meme pas regarder, tu juge mais tu ne fias rien. Donc ne parle meme pas.

Pour ta gouverne, je fais. Cherche un peu. Tu trouvera surement quelques photos de mes terras. Ensuite je te prierai de rester poli et de t'exprimer dans un francais correct mon ami. Et si ca ne te plait pas qu'on te fasse des critiques, ne poste pas. Un terra est personnel, tu as tes gouts (ou pas d'ailleurs), mais ce ne sont pas les miens, et quand je regarde une parcelle de desert, je me rend compte que tes gouts ne sont pas non plus ceux de Mere Nature. Donc je me permet en mon ame et conscience de te le faire remarquer.

Cela ne te plais pas, soit, j'en conviens, mais cela ne t'empeche pas de tenir compte des critiques et de reconnaitre tes erreurs, tout en restant poli. Ceci est mon dernier message sur un ton respectueux avant de prevenir qui de droit. Tiens toi le pour acquis.

Cordialement.

alors déjà monsieur y a plein de personne tu monde des reptile qui mon aidé est tous on aimé tu de croix pour un dieux des terra ne juge pas le travaille des autre moi je juge pas les tien donc ne dit rien mes terra son bien il mange comme il foi il son tout je mes tout mes photo moi car je c toi tu cash des chose mes on ne dit rien et dit oui c sa je croix rien donc lache moi va voir un autre poste merci monsieur

Je trouve aussi que l'empilement de pierres fait trop ''dolmen''. C'est pas du tout naturel. Il faudrait faire comme si tu avais jeté les pierres en vrac dans le terra (j'ai bien dit ''comme si''!), pour faire comme un éboulement. Et ne t'excites pas sur nikko comme ça, il est de bon conseil et ne cherchait pas à te vexer.

Guest reptilenancy
Je trouve aussi que l'empilement de pierres fait trop ''dolmen''. C'est pas du tout naturel. Il faudrait faire comme si tu avais jeté les pierres en vrac dans le terra (j'ai bien dit ''comme si''!), pour faire comme un éboulement. Et ne t'excites pas sur nikko comme ça, il est de bon conseil et ne cherchait pas à te vexer.
Moi je dit laissé moi j ai tout fait donc y a rien na dire et des chose comme ca soule sa fait 5foix que je reux fait le terra donc laissé moi merci

Moi je dit laissé moi j ai tout fait donc y a rien na dire et des chose comme ca soule sa fait 5foix que je reux fait le terra donc laissé moi merci

Et alors??? Moi les miens je les refait tous les mois. C'est pas pour ca que je me vexe comme un poux...

Et si tu n'arrive pas a faire quelque chose de correct, tu peux le refaire 100 fois qu'il sera toujours a recommencer...

Guest reptilenancy

Et alors??? Moi les miens je les refait tous les mois. C'est pas pour ca que je me vexe comme un poux...

Et si tu n'arrive pas a faire quelque chose de correct, tu peux le refaire 100 fois qu'il sera toujours a recommencer...

Oui t c et koi je dit lache moi comprie merci peace

Et ben non on va pas te laisser tranquille! pourquoi tu postes alors???!! Tu veux qu'on dise que c'est beau et puis c'est tout? Et ben non c'est pas beau! Et si t'es pas content je m'en fous car je te donne mon avis, que tu as sollicité de sucroît! Et si ya rien à dire, vire ce post et puis c'est tout.

Mais je m'en tape de tes terras de merde!!!!

Je te donne des conseils, tu n'en a rien a faire, c'est ton probleme. Mais ne viens pas me demander des betes en mp comme tu l'a fait recemment. Je te vendrais un playmobil a la rigueur mais rien de vivant. :evil:

Qu'est ce que tu en sais que tes agames aimeront? Et qu'est ce que tu en sais que tes pierres tiendront longtemps en equilibre instable comme ca? BOULET!!!

Fais ta vie alors. Je rigolerai le jour ou tu viendra pleurer parce que monsieur agame s'est pris la roche en corail sur le coin de la tronche!!

Et lis donc le post que je t'ai donné, tu en as grandement besoin. Tu t'es deja fait rappeler a l'ordre une fois pour ton ecriture sms de gamin en pleine crise d'adolescence, ca ne te suffit pas? :twisted:

Et je te donne des conseils en plus moi. Je te jure, il y a des paires de claques qui se perdent gamin...

Guest tophevdm

pur nikko

si tu refais la déco de tes terras régulièrement, cela ne stresserait il pas ces occupants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ă  plus :-D

Guest sam57

je le trouve aussi mieux maintenant tu peux rajouté quelque truc mais il est très bien ! :wink:

Nikko_O tu me déçois! :evil:

Dire de telles méchancetés, c'est inconcevable :shock:

:D:D

Nikko_O tu me déçois! :evil:

Dire de telles méchancetés, c'est inconcevable :shock:

:D:D

Ouai c'est clair !

T'es un vilain papi rabageois Nico ! Prends ta sousoupe et va au lit ! :lol::lol:

pur nikko

si tu refais la déco de tes terras régulièrement, cela ne stresserait il pas ces occupants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ă  plus :-D

A vrai dire, vu que je dois tout enlever pout tout nettoyer, ils s'en tapent un peu. :lol:

Mais ce ne sont pas de grands stressés non plus. :wink:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...