Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Pakito

Un pti big up a tout les membres !!!

Recommended Posts

Guest Pakito

Voila, aujourd'hui 22 aout 2007 je suis heureux, j'envie de partagercette joie avec cous (j'ai deja pris des séance avec le psy vous inquiétez pas).

Donc je dit un grand merci a tous les membres "actifs" du fofo, qui nous font partager leur experience, leur connaissance, leur problemes...etc et qui n'hésite pas a nous remettre a notre place quant il le faut :lol:

Et puis sans oublier les admins, toujours a l'écoute quant on a un pti probleme (j'en ai fait l'experience ya pas longtemps) donc merci a vous aussi.

Voila j'espere que vous aurez le temps de poster un max avant que Mr bubulle arrive et "lock" ce post ni vu ni connu.:D

Allez tchou a vous les members 8):up:

Merciiiii * Clap clap Clap *

Merci ( BIS ) * Re Clap Clap Clap *

J'aimerais tout d'abord remercié ma mère, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui,

Mon père, qui a pris du plaisir extrème à me concevoir

Ma grand-mère, qui m'aide dans chaque instant douloureux de ma vie,

Mon frère et ma soeur, qui sont là chaque jour pour me péter les - Biiiiiip -

Ma maison de disque " je sais pas chanter.com " ainsi que mon chorégraphe K-mel wAaaaliiii

Merci, Merci

* Clap clap clap *

Edition spécial : Un spectateur s'est literalement explosé les mains en aplaudissant Aziat35.

Guest Pakito

Mince j'aurais du signaler en annexe les membres qui n'étaient pas visé par ce message ....^^ :D:D:D:D:D:D:D

Bah non je ne vais pas locker (quelle réputation on me fait ici!), c'est tellement rare que l'on ai des remerciements :lol: En tout cas, je te les retourne, ça fait plaisir de voir que tu te plaises et te sentes bien ici, j'espères que tu n'es pas le seul :D et comme dirais l'autre, pourvu que ça dure.

Mon père, qui a pris du plaisir extrème à me concevoir

15 secondes de plaisir extrême et....20 ans d'emmerdements, si pas plus.... :D

Mince j'aurais du signaler en annexe les membres qui n'étaient pas visé par ce message ....^^ :D:D:D:D:D:D:D

Quel enfoiré ! :lol::lol::lol:

je n'ai pas a m'inqauiété j'en fait pas partie de ceux dont il parle :D

enfin j'espére :lol:

Guest mystic

c'est un poste très sympathique!

je poste ici également pour remercier aussi les membres (et les modo bien sûr) qui m'ont fait découvrir la joie de la terrario et qui m'ont appris pleins de choses!

Quand je suis arrivée ici, je ne savais pas grand chose, et grâce au forum, mes connaissances augmentent petit à petit...

merci au forum et à tout le monde! :-D

Guest Pakito
Te amo ! Te Quiero ! Anh yeu em !

Post de reconnaissance pas de drague voyons, ya meetic pour ca :D:D:D:D

Alalala zaziat power :up:

Guest michèle

Moi aussi j'adore ce forum, et je remercie les administrateurs et les modo pour tout le travail qu'ils font. :)

Guest Pakito
Mais qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer pour pour pouvoir flooder tranquilement ??

Enfin, tant que c'est pour nous lancer des fleurs, ça va, je tolère

T'a vu un peu se flooder rusé, on te l'avait jamais faite celle la chui sur :D:D:D

Guest kalyce

un petit mot de remerciement pour les modos , les admins et les membres :D bref tous ceux qui font que le forum est ce qu'il est aujourd'hui :wink::trinque:

un petit mot de remerciement pour les modos , les admins et les membres :D bref tous ceux qui font que le forum est ce qu'il est aujourd'hui :wink::trinque:

oui, merci kalice, je sais tout est grace a moi... je suis dieuuuuuuu...

COLLARISS TOUT PUISSANT

a+ :D

Guest reaper

oui, merci kalice, je sais tout est grace a moi... je suis dieuuuuuuu...

COLLARISS TOUT PUISSANT

a+ :D

moi je dis yen as qui von trop dans les salle obscure :D

c'est assez vrai que l'on oublie assez souvent de remercier tout le monde qui fait que lmdr est ce qu'il est donc merci :wink: :!: :!:

Guest To

ca change de ceux qui nous reprochent de faire en sorte que LMDR soit ce qu'il est .... :lol:

merci pour vos encouragements

Guest Pakito

Ben ce qui ya dans ce forum...ben justement c'est de tout.

Vu le nombres de personne actives qui est assez importants, ya des expert en reptiles, des noobs curieux, des chieurs, des etranger avec des serpents qui foutent le boules..(n'est ce pas snnom... :-D )...etc.

Donc meme si j'entends quelquefois des personnes dire "oé mais ya trop de clampins sur ce fofo, faut se dire aussi que ya enormement de connaisseur, suffit de faire la part des choses.

:wink::wink:

• Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...