Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest zeglaudefr

Coup de gueule! Petites annonces...

Recommended Posts

Guest zeglaudefr

Minables!

Je parle de certains vendeurs qui ne répondent au MP qu'on leur adresse, ou alors une première réponse, puis "je te tiens au courrant", puis plus rien...

Les messages sont lus (passage de "boite d'envoie" à "éléments envoyés") mais pas de réponse...

Alors Messieurs, si cela vous fait chier de recevoir des MP pour du matos ou des animaux qui ne sont plus en vente: Editez vos annonces, indiquez que c'est vendu, tout le monde gagnera du temps.

Merci.

Guest reaper

je suis d'accord avec le dernier post mais en meme temps sa rendrait la vie plus simple si cette regle était respectée

Guest zeglaudefr

Bon, c'est vrai que je me suis peut être un peu "emporté" :-D et encore, j'aurai pu être plus virulent :twisted: et je n'ai cité personne :D

Mais, bon, je trouve que la moindre des choses (et par respect pour le forum qui propose des PA gratos) c'est de répondre au MP quand on post une annonce...

J'imagine que les demandes de photos incessantes pour des animaux , ce doit être chiant (surtout quand tu sais qu'il n'y aura rien derrière).

Mais quand tu demandes juste si le truc est encore en vente, un prix de port pour un cable (ou un truc du style) parce que tu es interessé et que le mec ne prends pas 3 secondes pour répondre c'est chiant...

Remarquez c'est une bonne façon de faire le tri entre les vendeurs serieux et les glandus... Si il faut une semaine et 3 MP pour avoir des frais de port et une adresse (ou un compte paypal) j'imagine le temps que ça prendra pour que le mec bouge son cul jusqu'à la poste :roll:

Remarquez c'est une bonne façon de faire le tri entre les vendeurs serieux et les glandus... Si il faut une semaine et 3 MP pour avoir des frais de port et une adresse (ou un compte paypal) j'imagine le temps que ça prendra pour que le mec bouge son cul jusqu'à la poste :roll:

C'est certain que ça peut-être un bon moyen de faire le trie.

Aprés il ne faut pas non plus s'exiter trop vite et prêter de mauvaises intentions ou qualifier les gens de négligents quand ils ne répondent pas dans les 24 heures (façon de parler bien sûr). Déjà si tu questionnes quelqu'un à propos d'une annonce qui date de six mois.....ne te fais pas trop d'illusion.

De plus pour la plupart, ils ont une autre vie à côté de la terrario et de LMDR et on n'a pas encore trouver d'interface cerveau-forum pour être averti en temps réel des mps ou autres.

J'espère que ça n'arrivera jamais, j'imagine pas l'angoisse, bbzzzzzzzzzzzzzzz "message problématique", bbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz "message problèmatique, bbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz "message problématique"........

Guest To
J'espère que ça n'arrivera jamais, j'imagine pas l'angoisse, bbzzzzzzzzzzzzzzz "message problématique", bbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz "message problèmatique, bbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz "message problématique"........

bzzzzzzzzzz message problematique

bzzzzzzzzzz nouveau MP vient d'arriver

bzzzzzzzzzz nouveau MP vient d'arriver

bzzzzzzzzzz nouveau profil ajouté a la carte

bzzzzzzzzzz nouveau profil ajouté a la carte

bzzzzzzzzzz ce message vous a ete envoyé depuis la lien "contact" "bonjour, pourquoi mon serpent a les yeux vitreux"

biiiiiip memoire saturée !

Guest To

c'est carrement hors sujet, mais entre les spamm et LMDR, je recois plus de 1.000 mails / semaine

looool

Moi qui vends pas mal de bestioles ici,je pourrais aussi pousser mon petit coup de geule sur les acheteurs, ou plutôt sur les gens "intéressés"

-Les illisibles illettrés, je n'y réponds même pas.

-ceux qui vous râlent parce que vous ne passez pas votre vie devant votre pc et ne répondez pas dans la demie-heure à leurs mp

-ceux qui vous demandent des photos alors qu'ils savent très bien n'achèteront rien du tout

- ceux qui vous demandent des photos des bébés, des parents, des grands parents... puis qui vous disent "bof ouais, c'est pas assez vert"

-- ceux qui vous bombardent de mails avec réservation à la clef et date fixée, mais qui une fois la date arrivée, sont en panne avec la bagnole de maman ou de la copine( un grand classique !)

-

Ceux qui réservent puis ne donnent plus de nouvelles, ou donnent des nouvelles mais ne viennent pas au rdv.

_ ceux qui réservent, fixent une date, vous font déplacer sur 350 km avec 15 serpents délicats pour vous dire une fois sur place qu'ils n'ont pas l'argent pour payer les animaux(vécu,700 bornes aller/retour pour ...rien!)

-ceux qui vous proposent d'échanger votre couple de caninus nc contre un couple de guttata, mais attention, des albinos!

Ceux qui prétendent vous avoir réservé des animaux alors que c'est totalement faux, et qui inondent votre messagerie d'insultes du genre "aispaisse de rebu de la tairario":-)

-Ceux qui se prennent pour des kings et achètent des serpenteaux délicats qu'il font crever dans les 15 jours ,alors que vous leur avez gardé , chouchouté et démarré les bébés pendant 8 mois ,avec au final les même injures que plus haut...on s'y fait!

-ceux qui vous balancent un mp pour vous dire qu'ils aimeraient acheter votre animal, mais qu'ils sont fauchés....

-ceux qui ne veulent pas acheter, mais qui veulent bien une "fiche d'élevage" sur l'espèce que vous vendez

ceux qui......

je pourrais presque écrire un bouquin .

Donc voilà, on trie

Attention zeglaude, ce que j'ai écris ne signifie nullement que tu entres dans une de ces catégories.

Moi qui vends pas mal de bestioles ici,je pourrais aussi pousser mon petit coup de geule sur les acheteurs, ou plutôt sur les gens "intéressés"

-Les illisibles illettrés, je n'y réponds même pas.

-ceux qui vous râlent parce que vous ne passez pas votre vie devant votre pc et ne répondez pas dans la demie-heure à leurs mp

-ceux qui vous demandent des photos alors qu'ils savent très bien n'achèteront rien du tout

- ceux qui vous demandent des photos des bébés, des parents, des grands parents... puis qui vous disent "bof ouais, c'est pas assez vert"

-- ceux qui vous bombardent de mails avec réservation à la clef et date fixée, mais qui une fois la date arrivée, sont en panne avec la bagnole de maman ou de la copine( un grand classique !)

-

Ceux qui réservent puis ne donnent plus de nouvelles, ou donnent des nouvelles mais ne viennent pas au rdv.

_ ceux qui réservent, fixent une date, vous font déplacer sur 350 km avec 15 serpents délicats pour vous dire une fois sur place qu'ils n'ont pas l'argent pour payer les animaux(vécu,700 bornes aller/retour pour ...rien!)

-ceux qui vous proposent d'échanger votre couple de caninus nc contre un couple de guttata, mais attention, des albinos!

Ceux qui prétendent vous avoir réservé des animaux alors que c'est totalement faux, et qui inondent votre messagerie d'insultes du genre "aispaisse de rebu de la tairario":-)

-Ceux qui se prennent pour des kings et achètent des serpenteaux délicats qu'il font crever dans les 15 jours ,alors que vous leur avez gardé , chouchouté et démarré les bébés pendant 8 mois ,avec au final les même injures que plus haut...on s'y fait!

-ceux qui vous balancent un mp pour vous dire qu'ils aimeraient acheter votre animal, mais qu'ils sont fauchés....

-ceux qui ne veulent pas acheter, mais qui veulent bien une "fiche d'élevage" sur l'espèce que vous vendez

ceux qui......

je pourrais presque écrire un bouquin .

Donc voilà, on trie

Attention zeglaude, ce que j'ai écris ne signifie nullement que tu entres dans une de ces catégories.

Excellent, et tellement vrai. Je n'ai pas vecu toutes ces experiences, mais un bon paquet quand meme... :lol::lol:

J'en faisait parti il y a quelques temps :D

Ah oui, ca moi aussi je dois avouer. Pour la culture perso, pour une eventuelle acquisition future...etc

je le suis toujours d'ailleurs. :D

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo
    🦎 Lézards

SOS

Bonsoir, ma sœur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituée à ses petits êtres, et là où est ma frangine elle n'a pas un poil de réseau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirène comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangé, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19
    🐸 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( acheté à Arras l'année dernière présenté comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unité / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplémentaires : espèces déconseillé au débutant, le terra doit être

durnik59
    durnik59
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...