Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Gecko23

BCI mexicana

Recommended Posts

Guest Gecko23

je vous présente mes nouveaux bébés : Mowgli et Shanti ! il est prevu de faire un terra plus grand, là ce n'est que du provisoire ;) ils viennent seulement d'arriver ;)

c'est parti pour les photos :

img_2805.jpg

img_2822.jpg

img_2838.jpg

img_2847.jpg

img_2856.jpg

img_2860.jpg

img_2863.jpg

img_2825.jpg

et voila!!

Guest Pakito

hé hé simpa tout ca.

Dis nous en plus, age, taille, poids, couleur préféré...etc :D:D

Guest Gecko23

et leur série préferée??? :D

bah pour l'age, on nous les a échangé pour du 3 ans, mais je les trouve petits pour cet age... :?: la femelle doit faire dans les 1m( je n'ai pas le compas dans l'oeil, désolée alors pour les mesures... :oops: ) et le male, un peu plus petit.

Guest Pakito
on nous les a échangé pour du 3 ans, mais je les trouve petits pour cet age

Je connais une personne qui vendait du bci de 3 ans et ils faisaient 1m max si j'ai bonne oeil, simplement parce qu'il les sous alimentait le saligo... :twisted:

Donc ya des chances que toi ca soit pareil; il t'a dit comment il les nourrissaient??

Guest michèle

Ils sont très beaux :) Ma femelle BCI qui a deux ans mesure 2 mètres et pèse 5,8 kgs. Si ils ont trois ans ça me parait un peu petit un mètre

Guest Gecko23

oui, mais le gars qui nous les a echangé est un pote, et ils ne les a pas gardé longtemps mais les nourrissait aux souris,vivante, mais je ne sais aps à quelle fréquance, quant à leur naisseur, je ne pourrais pas te répondre... quant à moi, ils sont arrivés le 19 aout je crois, et le 20 ils ont eu à manger... donc à voir.

Guest mouyen
Ils sont très beaux :) Ma femelle BCI qui a deux ans mesure 2 mètres et pèse 5,8 kgs. Si ils ont trois ans ça me parait un peu petit un mètre

Ouai mais toi ta bci tu la gave!! :D

Et en plus c'est pas du mexicain comme Gecko23! :wink:

Donc pour moi ils sont simplement un peu plus petits que la moyenne, rien d'inquietant. En revanche, accouplé une femelle de 1 metre je pense pas que ce soit bon pour elle.

Sinon tres beaux animaux! :wink:

Mouyen

Guest michèle

Donc pour moi ils sont simplement un peu plus petits que la moyenne, rien d'inquietant. En revanche, accouplé une femelle de 1 metre je pense pas que ce soit bon pour elle.

Mouyen

A entendre tout le monde ou presque, j'ai l'impression que je gave mes bêtes. Je ne les gave pas, ma femelle BCI mange un rat toutes les 3 semaines . Je ne pense pas que ça s'appelle gaver :)

Guest Pakito
Je ne les gave pas, ma femelle BCI mange un rat toutes les 3 semaines . Je ne pense pas que ça s'appelle gaver

Ce qu'elle ,nous dit pas c'est que c'est un rat sorti d'usine de 2 kg :lol::lol:

Guest mouyen

Mouyen

A entendre tout le monde ou presque, j'ai l'impression que je gave mes bêtes. Je ne les gave pas, ma femelle BCI mange un rat toutes les 3 semaines . Je ne pense pas que ça s'appelle gaver :)

C'est pour te faire chanter mimi!!!! mais 5,8kg pour 2ans je trouve que c'est une bonne moyenne! :lol:

Mouyen

Guest jiboa

je posseder une femelle boa constrictor imperator colombien de 2.80 m 11kg a 3 ans et demi donc niveau taille tes loin de la gaver !

^le mexicain si tu est sur de leur provenance sont generalement beaucoup plus petit !!

a reptilis il a une femelle de 1.40 qu il reproduit avec succes depuis plusieur années!!!

Guest dralion

ce sont mes anciens bci !!

car gecko et phelsuma sont des amis!!!! :)

moi je les ai eu pour du 2ans et demi

ils étaient nourrit à l'hamster et souris mortent!!! chez moi

pour une fréquence de 3 semaines entre chaque repas!

cordialement

dralion

Guest Pakito
3 semaines entre chaque repas!

ouais donc sous alimentation (a part si tes proies faisait 3 kilos... :x )

Comme la personne que je connais, qui nourrissait une fois toute les 3 semaine ces bci et op aujourd'hui 3 ans pour 90cm en moyenne.

Guest Gecko23

dralion, merci pour ta réponse ;) tu m'eclaire aussi lol

merci aux autres, ils sont magnifiques mes petits!!! :love:

Guest Gecko23
3 semaines entre chaque repas!

ouais donc sous alimentation (a part si tes proies faisait 3 kilos... :x )

Comme la personne que je connais, qui nourrissait une fois toute les 3 semaine ces bci et op aujourd'hui 3 ans pour 90cm en moyenne.

je confirme : depuis qu'ils sont à la maison, soit depuis le 19 aout ils ont mangé déja 3 ou 4 souris, et je compte bien les nourir 1 fois par semaine vu leur age, puis diminuer progressivement.

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards

SOS

Bonsoir, ma sŇďur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habitu√©e √† ses petits √™tres, et l√† o√Ļ est ma frangine elle n'a pas un poil de r√©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sir√®ne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mang√©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    ūüźł Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)¬† - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achet√© √† Arras l'ann√©e derni√®re pr√©sent√© comme ayant 1 ans sans certitude.)¬† - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)¬† - Prix 130‚ā¨ unit√© / 330‚ā¨ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos suppl√©mentaires : esp√®ces d√©conseill√© au d√©butant, le terra doit √™tre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    ūü¶é L√©zards
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...