Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Pakito

Morelia variegata [NEWS photos]

Recommended Posts

Guest Pakito

Hello,

Donc voila ce soir me suis dit je vais essayer de manipuler 2, 3 minutes mon pti "momo", tres "agrapheuse" pour le prendre du terra j'ai du m'en prendre une 15aine facile , mais une fois dans les mains, nada. :D:D

Voili voilou, dsl pour les photos, pas faite avec le reflex, mais par ma mere avec un vieux numerique :roll:

Demain pour le nourrissage ca sera fait avec le nikon a mon pere j'espere !!

post-15762-1359251877,7884.jpg

post-15762-1359251877,8193.jpg

post-15762-1359251877,8515.jpg

post-15762-1359251877,8857.jpg

Guest reaper

comme je langui demain de le voir mangé et peut etre manipulé un peu avant voir ce qu'il donne en couleur car j'ai pas bien vu mais il est dejà trés beau sur les photos

Guest Pakito

OĂ© tkt demain miam miam.

Ca devré le faire, la derniere fois il a été nourrit par NH le 13 aout donc la il devrait avoir bien faim.

Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre quand il a taper un coup de speed et il a commencé a me contracter la main :shock::shock: J'ai rien capté sur le cou.

Guest Pakito
T'as vu ou que tu ne peux depasser 206 200 ?

ça c'est pour les avatars mdrrrrrrrrr

Ici, tu ne dois pas depasser les 50KO.

Et utilises Imageshack c'est encore mieu.

Tu as raison chui C** par contre petite rectification on peut aller jusqu'a 60ko :D, ce qui fait pour moienviron du 500x500

Guest michèle

Il est vraiment beau, mais je suis sur qu'une fois qu'il aura mangé, il sera moins agressif :)

Guest reaper
Il est vraiment beau, mais je suis sur qu'une fois qu'il aura mangé, il sera moins agressif :)

je suis Ă©galement de cet avis car il cherchera moins Ă  se nourir mais je pense qu'il faudra qu'il prenne son rythme de nourissage avant qu'il se calme non??

ou je dis une c...nerie :D

Guest michèle

je suis Ă©galement de cet avis car il cherchera moins Ă  se nourir mais je pense qu'il faudra qu'il prenne son rythme de nourissage avant qu'il se calme non??

ou je dis une c...nerie :D

Mon morélia était aussi très agressif quand je l'ai eu, il s'est vraiment calmé au bout de deux mois que je l'avais. Maintenant c'est une crème :)

Guest Pakito
il est beau ton morelia !!!!!

tu me le donne ?

EUh ......attends...quoi que non ca sert a rien d'attendre..tu connais la réponse :D

Tkt on s'en prendra un couple a Nimes aussi bien de "momo" :wink:

Et michele ouais je pense qu'il va se calmer, la avec le stress du déménagement et le fait qu'il a pas manger depuis 2 semaines presques y doit avoir la dalle, mais ce soir ca devrait etre arranger.

Je mettrais des photos du repas :wink:

Guest sicilien57

Vas y achetes toi un reflex!!!!!

Mdr qu'on le voit bien lol!!!

Nan serieux apparement il ou elle je ne sais plus à l'air d'avoir un beau paterne. Une belle couleur un peu café comme j'aime!!!

Content pour toi... :D

T'en as mis sur morelia boiga?

Guest Pakito

Des nouvelles du front !!

Donc la je viens de le manipuler 10 min, et je suis agreablement surpris il n'a pas attaquer une seule fois que ce soit pour le sortir du terra et pendant la manip, alors que les 2 dernieres fois j'en ai eu le droit a plus d'une 10aines...

L'agrapheuse serat-elle en train de se calmer..?? Esperons le.

Ah oui je voulais votre avis aussi, je lui ai donné a manger dimanche, donc il y a 4 jours, je pense qu'il a digéré car je nevois pas de "bosse"...Aurait-il du deja déféquer ou ca peut prendre un peu plus de temps, il me semble pas que ca soit un probleme mais j'aimerais avoir confirmation.

Merci d'avance

Guest sicilien57

Trouve le caca et attend , faut pas le boosté non plus niveau bouffe.

Moi je nourris tout les 10 jours.

Guest Pakito
Trouve le caca et attend , faut pas le boosté non plus niveau bouffe.

Moi je nourris tout les 10 jours.

hé hé hier j'ai trouver un pti kdo marron/blanc, par contre c'est minuscule genre 3cm de long sur 0.5cm d'epausseur je m'attendais a plus gros :shock:

Tent mieux d'un coté, demain nourrissage donc j'essayerais de faire des photos avec le reflex :D

Guest kn---90

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

il est trop beau ta vraiment de la chance

moi l achat va etre retarder d un bon moi :pleure::pleure::pleure::pleure:

mais bon je l aurrai un jour je l aurrai :(

met plein de photo j attend a++

Guest Pakito
:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

il est trop beau ta vraiment de la chance

moi l achat va etre retarder d un bon moi :pleure::pleure::pleure::pleure:

mais bon je l aurrai un jour je l aurrai :(

met plein de photo j attend a++

Ouais tout a l'heure c'est nourrissage donc yora surement un peu de photos :D

Guest Pakito

Donc voila je lui ai donner a mangr encore ce soir et j'ai profité pour faire des photos.

EN mem temps j'ai remarqués quelques traces au borde de ses levres j'amerias savoir si c'est qqch de grave o si je m'inquiete pour rien , merci d'avance :wink:

post-15762-1359251880,7921_thumb.jpg

post-15762-1359251880,8403_thumb.jpg

post-15762-1359251880,8801_thumb.jpg

post-15762-1359251880,9233_thumb.jpg

Guest Pakito

Encore d'autres photos

Et je crois que les "traces" sur ses levres ne sont rien d'autres que la couleur des ecailles qui est plus foncée mais j'aimerais votre avis.

post-15762-1359251880,9588_thumb.jpg

post-15762-1359251881,0121_thumb.jpg

post-15762-1359251881,047_thumb.jpg

Guest Pakito

Forcement c'est pas moi qui vais te contredire :D:D merci a toi.

Et d'ailleurs petite question encore pour changer.

Je lui ai donner un pti blanchon mort, il l'a attaqué des que je l'ai posé dans son bac de nourrissage et la manger dans les regles.

Je lui en ai proposer un 2eme , il l'a attaquer tout aussi vite cependant ne l'a pas manger....dois'je detecter une anomalie dans son comportement?? Ou il a juste eu les yeux plus gros que le ventre :lol:

Guest baaz

plus faim je pense .....

pour les "traces " c est sa coloration pas de soucis a se faire.

Guest Pakito
tres joli ces ptite photo,et ce petio :P belle acquisition :wink:

merci chui bien content d'avoir eu celui que je voulais ouias, parce que qqun l'avais commandé avant moi, mais j'ai eu du bol. :D

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...