Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Arsinoë

Ma pépite d'or est enfin là!!!!!! (+news photos)

Recommended Posts

Guest Arsinoë

Le voilà enfin, ça fait presque un an et demi que j'en voulais un, donc il s'agit d'un Phelsuma laticauda laticauda mâle d'un an, issue d'une repro de Seifi qui me l'a donné :-D

Un énorme merci à toi Seifi, et je suis contente de t'avoir rencontré ainsi que Collariss, deux gars super sympas, simples loin d'être des prétentieux, marrants et polis :wink:

J'ai passé une bonne journée notamment, une sortie à la ferme trop (première fois que j'y allais c'est magnifique là bas, terras pas mal aménagés, de supers belles bêtes :-D ) et une rencontre imprevu qui m'a fait super super plaisir avec Elios, Michèle et Le Sicilien57 (ou ZED aussi),(des gens supers gentils et tout) tout ça s'est fini à la terrasse du café... :D

A croire qu'à la ferme trop c'est le point de rencontre de LMDR :lol:

Et je suis rentrée chez moi le sourir jusqu'au oreilles avec mon magnifique loulou.

Franchement ça serait super d'organiser des journées entre membres du forum

Première photos rapides de ma pépite d'or, ce petit père est donc tout seul pour l'instant dans un 45x45x60, apparament il me prépare une mue

dsc03019vk2xl0.jpg

dsc03020fg3.jpg

Il est beau non??? :-D (Arsinoë heureuse comme tout :-D )

tres joli photos... :lol::lol:

content de t'avoir rencontrer, ce fut bien éclatant de voir tout ce monde a la ferme...

des gens tres cool, plein d'humour et d'histoires marrantes... tres simple...

pas de problème pour moi pour les rencontres entre LMDR..

a+ :D:D:D

AAaaaahh terrible.

Bon, après toutes les mechanceté qu'Arsinoe à dites sur vous, j'ai plus trop envie de vous voir en Septembre. :?

Bonne continuation avec ton Loulou

heuuuuuuuuu toi, ca suffit, tu vas ramener tes fesses et fissa......

a+ :lol:

Guest antho&snakes

ouaaaaa !!!!! c'est de toute beauté !!!! :D:D:D

j'aimerai bien un petit phelsuma un jour !

Guest Arsinoë

Merci pour lui, en tout cas il est vraiment speed, je vais éviter quelques photos pendant quelques jours, qu'il s'acclimate à son environnement, là il dort tranquille camouflé dans les plantes. j'ai hâte de le voir chasser le grillon :-D et de l'observer faire sa vie

Guest MAXWHEELL

waouuuuu!!!

il est magnifique!!! :shock::love:

t'avais mis dans ton profil que tu allait bientôt avoir un phelsuma mais je savait pas quand!!! :D

il est magnifique franchement c'est l'espèce de lézard arboricole que je préfère....

tu a vraiment de la chance d'en avoir un... :cry:

si ta de la repro un jours........................................tu me le dit!!! :D

@+++ :wink:

Guest Seifi

Je suis très content qu'il te plaise !!!!!Je le trouve mieux chez toi ;)

Pour la petite histoire c'est de mes petits retrouvé quand 6 mois après après une fuite d'un terra entre deux vitres, il est resté a mon avis dans les galeries d'éclairage de mon ancien aquarium transformé en terra, il doit à mon avis avoir un an car le seul perdu fût un petite de ma repro septembre, je le trouve très beau aussi et je suis ravi qu'il te plaise

Très content aussi de t'avoir rencontré et très très très heureux de ma journée d'aujourd'hui, j'ai rencontré des gens du LMDR qui sont vraiment adorable : Elios Michèle et Sicilien57, faudrait qu'on se fasse ça plus souvent et que je passe vous voir tous les 2 Elios et Michèle, voir vos ophidiens et tes Regius Michèle, avec vos 2 pacmans

Guest Pakito

wouaou ca claque, cte chance.

Michele m'a raconté que vous vous etez fait une tite viré lmdr a la ferme trop...pourquoi j'habite dans le sud .... :roll:

Guest michèle

Arsinoë, ton nouveau bébé est vraiment magnifique, quelle belle couleur, je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui.

En effet ça a été une super journée, et moi aussi j'ai vraiment été très heureuse de te rencontrer, ainsi que Colariss et Seifi, Le Sicilien57 aussi, mais lui c'était prévu, :wink: alors que vous les trois, ça a vraiment été un pur hasard.

Comme je vous l'ai déjà dit c'est avec plaisir que vous pourrez venir voir notre "mini zoo" à Elios et à moi :D

Guest Arsinoë

Mais c'est vrai qu'il faudrait se refaire un truc tous ainsi qu'avec même d'autres membres en plus, genre le midi on mange tous au restau, ensuite ferme trop et pourquoi pas un reptilarium ou zoo pas loin, ça peut être super sympa tout ça à plusieurs, en tout cas moi je suis partante, en plus je ne suis qu'à 1h30 en train de Paris Gare de Lyon :-D

Autrement michèle comme tu m'avais déjà dis, dès que je compte retourner à la Ferme trop je te le signale :wink:

Guest michèle
Mais c'est vrai qu'il faudrait se refaire un truc tous ainsi qu'avec même d'autres membres en plus, genre le midi on mange tous au restau, ensuite ferme trop et pourquoi pas un reptilarium ou zoo pas loin, ça peut être super sympa tout ça à plusieurs, en tout cas moi je suis partante, en plus je ne suis qu'à 1h30 en train de Paris Gare de Lyon :-D

Autrement michèle comme tu m'avais déjà dis, dès que je compte retourner à la Ferme trop je te le signale :wink:

Il y a le jardin des plantes à côté de la ferme tropicale, on va organiser ça :-D

Il y a le jardin des plantes à côté de la ferme tropicale, on va organiser ça :-D

Super16.gifSuper16.gifSuper16.gifSuper16.gifSuper16.gif

a+ :lol::lol:

Les coupaings je peux m'incruster je suis jamais allez aux jardins des plantes ! :D

Les coupaings je peux m'incruster je suis jamais allez aux jardins des plantes ! :D

Moi non pluuuuuus. Je viens sur Paris quelques jours de la deuxieme semaine de septembre. Si vous etes en vacances ou que vous voulez aller boire un verre. :wink:

mouaiss, on va se concerter.....

on te rappel... (peut etre...;..)

:lol::lol::lol::lol::lol:

a+ :D

Moi non pluuuuuus. Je viens sur Paris quelques jours de la deuxieme semaine de septembre. Si vous etes en vacances ou que vous voulez aller boire un verre. :wink:

heuuuu, moi, je travaillerai de nuit donc j'aurais la fin d'aprem pour boire un verre...

a+ :D

Guest Arsinoë

Ben ouais pas de soucis moi ça me ferait bien plaisir d'en rencontrer que j'ai pas encore vu :wink: , aller on embarque tout le monde :wink:

Guest michèle

Pas de problème tout le monde sera les bienvenue, il suffit d'être tous d'accord pour une date, et on fait une teuf :-D

• Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...