Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

yahiko

Dendro + lepido, renseignement

Recommended Posts

Mon terra fait 40x30x40 j'ai posté dans la section lezard et on m'a conseillé le lepidodactylus lugubris, aprÚs quelques recherche j'ai vu que pas mal de dendrophiles avaient des lepido dans leurs terras, je me pose donc la question, vu que cette cohabitation a l'air facile et bien réussie, Quelle éspÚce de dendros pourrais-je mettre dans un terra de cette taille, qui aurait besoin de + ou - 26° de T°.

Merci a+

Salut, tu dois parler de dendrogrove.com?

Si c'est le cas, j'ai deja essayé d'y faire des recherches mais le forum est down et le site aussi j'ai l'impression.

Merci quand meme a+

Tu dois etre enregistré depuis pas mal de temps, car moi je ne peux pas m'y enregistrer, toutes les adresses email qui je mais sont "banies" j'ai essayé avec toutes mes adresses email, j'en ai meme crée une nouvelle et ca n'a pas marché, donc j'en conclut que c'est le forum qui ne marche pas. De plus sur le site à la page d'acceuil il y a ce message :

Le Forum et le Chat risquent d'ĂȘtre indisponibles par moment a partir du 25/08/2005 en raison de travaux importants.Veuillez nous en excuser .

En ce qui concerne le site je ne sais pas pourquoi mais à chaques fois que je clique sur un onglet je reviens à la page principale... Si quelqu'un arrive a me créer un compte pour le forum chez lui je suis preneur :(

a+

Argh je comprend pourquoi ca marche pas il doit falloir flash player alors qu'il n'y a aucun logiciels de navigation sur mon pc portable... je vais essayer d'utiliser firefox

Guest mat59

Tu doit enregistré ton adresse fournisseur et pas une autre pour pouvoir t'inscrire.

Non c'est un pc et j'utilise internet explorer ^^

C'est juste que j'ai récupéré le portable a ma soeur et ya aucun applet java, ni de flash player ...

Mais c'est bon j'ai pu créer un compte et regarder ce que je voulais sur le site ^^

a++

Guest Arawana

Dendrogrove refuse els adresse hotmail et yahoo.

Tu peux par exemple te créer une adresse gmail, ça ce sera accepté, ensuite tu t'inscris...

Guest Arawana

Et pour ta réponse, dans 30 x 40 x 30 tu peux pas faire de cohab lepido/dendrobates...

Tont erra est bien trop petit pour cohabitations.

Les lepido grimpent et vont occupé la partie suéprieur...

Et avec seulement 40cm de haut, ils peuvent pas aller bien loin...

Pour les faires cohabiter ensemble je te conseil minimum : 60 L x 40 l x 60 H ou mĂȘme 80 H (hauteur) pour qu'ils squattent bien la aprtie du dessus et les dendros la aprtie milieu / sol...

Mais dans 40 x 30 x 40 ça marchera pas... Risque de maladies, et surtout : risque que une des deux espÚce bouffe toute la nourriture et qu'ilr este rien pour l'autre...

• Mes camĂ©lĂ©ons veulent se dire "TU", un avis ?

Bonjour ami terrariophile et autres.   Je viens à vous car j'ai découvert il y a peu que ma femelle d'environ un an aborde des couleurs H-24 , des couleurs qui semblent vouloir exprimer un certain changement ou désagrément ou aller savoir..   J'ai tendance à croire qu'elle est stimulée par mon mùle ci contre.   Mon mùle est dans tout ses états, il se montre sous des couleurs jamais vues auparavant et je pense que nous pouvons commencer à parler de repproduction, j'a

CalyThug
    CalyThug | 
    🩎 LĂ©zards 7

Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas trÚs longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🩎 LĂ©zards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. ‱ 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. MĂąle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof ‱ Tatouage 2 GDK 652 ‱NumĂ©ro puce de la mĂšre : 250297510489630, Siren 691096420 ‱Robe blanche ‱ VaccinĂ©, ‱ vaccinĂ© ‱ PucĂ© ‱ vermifugĂ© ‱ Poids estimĂ© Ă  l’ñge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nĂšres mĂąles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂȘtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 4
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...