Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Droopy & Droople

plus fort que Kamini

Recommended Posts

Guest Pakito

Ca y est, Rantamplan se lance dans une carriere solo...bye bye lucky luck.

Ca commence bien :wink:

Guest Arsinoë

Pour être honnête je trouve ça nul :lol: ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du fric et c'est encore possible que ça soit classé en tête des hits :lol:

Guest Droopy & Droople

toi tu n'aime se qui est tourné en dérision

c vrai que maintenant tout est détourné pour faire de l'argent mais c sa le capitalisme et on y peux rien

Guest Arsinoë
toi tu n'aime se qui est tourné en dérision

Tu me connais pour dire ça??? :roll:

On est sur un forum, sur discussion général, or on a de ce fait le droit de donner son opinion, on est pas obligé de tout aimer non plus, je trouve ce truc crétin (c'est pas pour autant que je dis que tu en es un), dans un forum c'est ça on emet notre avis certains vont aimer, d'autres pas

voilà y'a pas mort d'homme cool!

Guest breed
Pour être honnête je trouve ça nul

Ah, toi aussi ....

D'APRÈS MOI : (et je dis bien selon mon avis)

J'ai juste regardé le début ... c'est musicalement bof et les paroles ...

Guest Nemeron

Ah, toi aussi ....

10 secondes mon suffit, nul et comme le dis Arsinoë: pour faire du fric...

Ah, toi aussi ....

Bon ben les amis on est tous d'accord entre nous.

Musique sans interet sans aucuns flow ni rimes concrete je ne sais pas comment on peut comparer ça à Kamini, qui lui a fait un minimum de recherches

En gros il raconte que de la merde ^^

Guest CoolSnake

En même temps je préfére voir un chien et des vaches que des kékés au dents d'or avec des femmes à moitié nues qui gigotent en arriére plan et des paroles qui sont loin d'apporter un message de paix....toute façon vu la musique de maintenant...

En même temps je préfére voir un chien et des vaches que des kékés au dents d'or avec des femmes à moitié nues qui gigotent en arriére plan et des paroles qui sont loin d'apporter un message de paix....toute façon vu la musique de maintenant...

C'est pas faux :D mais c'est pas une raison :lol:

Bouffons...

Tu peux developper ?

Ce genre de message n'avancera en rien le debat .... ne fera que le rendre plus hostile !

Mdr ok ok je développe...

Je trouve que ce genre de caricature médiocre sur les rappeurs "marche" car elle satisfait les gens qui ont une certaine "haine" envers les MC...

C'est un peu facile de caricaturer cette musique, ok, mais le hip hop c'est une culture, un milieu, et je trouve que ce genre de morceau ne fait pas avancer la musique... Je suis un peu dégouter de voir qu'aujourd'hui Fatal Bazooka est classé dans le rap...

De toute façon j'attend le jour ou ce genre de zoulou vendrons suffisament pour faire jalouser les (vrai) rappeurs parce que là ça risquera d'être vraiment drole.

Comme dis Booba faire ce genre de truc, c'est mauvais pour la santé...

Et c'est pas toi qui va me contredire.

Sur ce, BiSoUs...

Guest Droopy & Droople

Arsinoë, non je te connais pas mais pas obliger de repondre comme sa,

ce n'était pas une attaque ni une critque mais une remarque

pour ta gouverne g tres bien vu ou je me trouver merci

oui c vrai que tout le monde a le droit de donner son ou ses opinions,mais c pas une raison de me rembarré comme sa

Seth37, pourquoi "BOUFFONS" ????

moi je trouve sa amusant, bien plus que Kamini ou Fatal bazooka et j'en passe et pas des meilleurs

c vrai chacun sont trucs

Guest Droopy & Droople

oups je vien de voir ton message Seth37 gt en train d'écrire le mien qd tu as envoyer le tiens

merci pour les explications,mais chaque musique a sa propre culture et elles ont toutes plus ou moin etait caricaturée mais ce qui fait l'empleur de la caricature c la médiatisation donc du tord

Guest x-taz

Ah, toi aussi ....

10 secondes mon suffit, nul et comme le dis Arsinoë: pour faire du fric...

Effectivement, c'est nul, mais bien comme il faut. Tellement nul qu'il ne feront meme pas de fric avec ça.

Attend, qui va diffuser ça pour perdre de l'audimat??? Personne, évidemment.

:roll:

Guest Droopy & Droople

ta tout faut car c diffusé sur France 3 le matin vers 10H30 pdt les dessins animés des gosses

Guest Droopy & Droople

ah oui j'oublié, le single serait deja ds las bacs

apres cette caricature n'est pas plus pourite que les tubes de l'été qu'on peu nous balancés

j'prefere encore tapé un bon delire sur la danse des canards

oups je vien de voir ton message Seth37 gt en train d'écrire le mien qd tu as envoyer le tiens

merci pour les explications,mais chaque musique a sa propre culture et elles ont toutes plus ou moin etait caricaturée mais ce qui fait l'empleur de la caricature c la médiatisation donc du tord

Ben oui mais moi je trouve ça un peu facile...

Y'en a qui font un vrai travail et de vrais efforts et ils sont démonter par des mecs comme ça...

Guest Droopy & Droople

ben mais qu'est ce que j'y peu moi, RIEN!!!!!

tout est question de média et de diffusion qui est régis par le CSA

apres c les maison de disque qui tranches surtout les grosses boites, mais heureusement qu'il y les plus petite qui sont plus libérale et qui donnent la chances a ceux qui en veulent

:lol: T'en fais un peut trop seth, c'est comme ça pour tout, les hardoss sont réduit aux pseudos-sataniques de 15ans en pleine crise, les reggaemans en fumeurs de joints à crinieres, pour extrapoler, les terrarios à des beaufs, les motards à des fous suicidaires, les noirs à avoir des membres énormes, et j'en passe, les stéréotypes sont partout, et qu'est-ce qu'on s'en tape? C'est pareil pour les caricatures, y'a un moment, que que croient les autres, les "non-initiés" dirrons nous, qu'est_ce que ça change?

:wink:

Guest breed
:lol: T'en fais un peut trop seth, c'est comme ça pour tout, les hardoss sont réduit aux pseudos-sataniques de 15ans en pleine crise, les reggaemans en fumeurs de joints à crinieres, pour extrapoler, les terrarios à des beaufs, les motards à des fous suicidaires, les noirs à avoir des membres énormes, et j'en passe, les stéréotypes sont partout, et qu'est-ce qu'on s'en tape? C'est pareil pour les caricatures, y'a un moment, que que croient les autres, les "non-initiés" dirrons nous, qu'est_ce que ça change?

:wink:

C'est exactement sa ... J'allait le dire tout n'est que caricature et stéréotypes ...

• Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...