Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lilas80

naissance de boa

Recommended Posts

Guest lilas80

hé oui le melange des 2 s/espece n etait pas vraiment prévu :!:

merci nikkO_o c est grace a toi si je peut enfin poster mes photos :-D

De rien. :wink:

Mais surtout, si tu les vend, precise bien que ce sont des intergrades et non des purs souches. C'est important pour garder un semblant de pureté dans la genetique de nos animaux. :wink:

Et puis on ne va pas les tuer quand meme... :lol:

A+ :wink:

Guest python666

salut..tres beau bb...felicitation :wink: meme si...y a croisement

en tout cas un de tes gros a de tres beaux reflets :wink:

salutation et materne bien :lol:

Guest fée clochette

tOus les oeufs sont Ă©clos ???

En tous cas tés jolie porté :D

bravo ils sont trés mignons !

il n'y a pas d'oeufs externes......

tout se passe dans le ventre de la mere...

a+ :wink:

Guest hEx

par contre, les fleurs... et le bac d'eau (granite mountain, on peut pas faire pire dans le genre) :?:roll:

et le fait que ce soit des intergrades... :?

mais sinon bravo :lol:

Guest michĂšle

Ils sont superbes, tes bébés, tu en as eu combien, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup :)

Guest Seifi

Pour Fée Clochette : Animal ovipare chez lequel l'oeuf est gardé dans les voies génitales de la mÚre jusqu'à éclosion

Guest lilas80
par contre, les fleurs... et le bac d'eau (granite mountain, on peut pas faire pire dans le genre) :?:roll:

et le fait que ce soit des intergrades... :?

mais sinon bravo :lol:

chacun ses choix et ses gout ! :evil: je trouve ça tres bien .

Merci pour les bébés :) ils ont deja bien grandit ils sont nées le 4 juillet :!: ils sont trés beaux et vont trés bien !!beaucoup ressemble a la mere, jolie dessin et queue bien rouge.

ils etaient 13 a la naissance et sont toujours 13 aujourd hui :-D j'avais tres peur d en perdre .

je posterrais des photos d'eux d'en peu de temps :wink:

Guest mouyen

Pour Fée Clochette : Animal ovipare chez lequel l'oeuf est gardé dans les voies génitales de la mÚre jusqu'à éclosion

C'est ovovivipare seifi, ovovivipare... :lol::wink:

Ouais moi je trouve ça vraiment dommage qu'ils soient intergrades..il ne faut pas qu'ils se reproduisent une fois la maturité sexuelle atteinte.

Mais sinon oui bravo pour la réussite!

Mouyen

Bonjour Ă  tous.

Ce post me laisse perplexe et je me pose quelques questions; si quelqu’un pouvait Ă©clairer ma lanterne

Je lis ici ; ils sont trop beaux, trùs jolis, superbes
sincùrement , j'veux bien, j'n'y connais rien.

Premiùre question : si quelqu’un peut m’expliquer ici ce qu’est un boa moche ?

Je vois sur ce post : bravo, félicitations, mais au fait : bravo et félicitations pour la réussite de quoi ? Est-ce que le propriétaire y est pour quelque chose ?

J’ai cru comprendre que personne ne s’y attendait
donc, si la rĂ©ponse est non, alors pas de bravo, si la rĂ©ponse est oui, alors cette ponte n’est pas le fruit du hasard.

Je lis : « on ne peut pas les tuer »

DeuxiĂšme question : je demande simplement pourquoi pas ? Pour le respect de l’animal, pour l’argent que cela reprĂ©sente ?

Est-ce que le fait, en les vendant, de bien prĂ©ciser bien que ce sont des inter grades et non des pures souches, empĂȘchera les futurs propriĂ©taire de faire la mĂȘme chose ?

Les rĂšgles d’or, dans toutes les transactions reptiliennes, Ă©tant la transparence et l’honnĂȘtetĂ©, je m’doute bien que tout sera fait dans l’intĂ©rĂȘt de
, de
., de je n’sais plus trop bien en fin de compte.

En gros, plus personne ne sait ce qu’il a dans son terra car la majoritĂ© des souches a Ă©tĂ© pourrie par ce type de croisements et pire bien souvent.

Nous connaissons tous les dĂ©gĂąts qu’occasionne ce genre de pratiques.

Il est vrai que certains terrarios chevronnés, (pas des newbies mais du Capa et tout et tout !) pour se justifier, expliquait que cela donnerai la moitié des bb BBC et le reste, des bb BCI.

Cela n’a pas parut dans Reptilmag, mais c’était limite

Je pense que nous trouverons toujours des irresponsables pour pourrir volontairement ou non un peu plus les souches, je me suis fait une raison, mais ce qui me choque et me fait un peu mal au cƓur, c’est de trouver encore des personnes qui font les Ă©loges de ceux qui scient la branche sur laquelle nous sommes assis.

Troisiùme question : qu’est-ce qui motive tous ces braves gens (Nikko, Flo.p , Hex, Michùle, Mouyen etc
)à dire bravo et c’est superbe, il faut continuer ce genre de chose.

Pour me rĂ©sumer, loin de moi l’idĂ©e de Paul et Mickey, mais je voulais simplement avoir des rĂ©ponses Ă  ces trois questions anodines, afin de me coucher moins bĂȘte ce soir.

Il serait bien dommage que dans quelques temps, les seules réponses au Quizz soit Ophidien ssp.

Parfois, j’ai un peu peur de me rĂ©veiller dans un monde des Bisounours

Bonne journée à tous

Hotfox

Joli, quand meme dommage comme dit nikko_O mais bon.

Sa doit etre simpa a voir.

Troisiùme question : qu’est-ce qui motive tous ces braves gens (Nikko, Flo.p , Hex, Michùle, Mouyen etc

Ou ai-je dit , "bravo, c'est superbe, il faut continuer ce genre de chose."?

J'ai simplement dit, que de voir la naissance de reptile doit etre simpa a voir, je ne recommande pas du tout de continuer ce genre de "chose" comme tu dit, Nikko_O et les autres non plus il me semble!

Je sais pas, ouvre tes yeux peut etre, mais on a pas dit, bravo, continu, pourrit les souche c'est génial! Tu va te fair plein de tune!

Enfin bref

Amicalement, Flo

Bonjour Ă  tous.

Ce post me laisse perplexe et je me pose quelques questions; si quelqu’un pouvait Ă©clairer ma lanterne

Je lis ici ; ils sont trop beaux, trùs jolis, superbes
sincùrement , j'veux bien, j'n'y connais rien.

Premiùre question : si quelqu’un peut m’expliquer ici ce qu’est un boa moche ?

Un boa poilu et qui louche?

Je vois sur ce post : bravo, félicitations, mais au fait : bravo et félicitations pour la réussite de quoi ? Est-ce que le propriétaire y est pour quelque chose ?

En un certain sens oui. Tu met deux boas a 15°C dans un terra desertique, je ne pense pas qu'ils se reproduisent. Donc oui, on peut dire qu'elle y est pour quelque chose.

J’ai cru comprendre que personne ne s’y attendait
donc, si la rĂ©ponse est non, alors pas de bravo, si la rĂ©ponse est oui, alors cette ponte n’est pas le fruit du hasard.

Et bien moi je dis felicitations, parce que je sais ce qu'est une repro et comme c'est important (intergrade, hybride ou pure souche) la premiere fois. Je crois que je me souviendrai toute ma vie de ma premiere eclosion.

Je lis : « on ne peut pas les tuer »

DeuxiĂšme question : je demande simplement pourquoi pas ? Pour le respect de l’animal, pour l’argent que cela reprĂ©sente ?

Pour les deux. Mais on pourrait tres bien les tuer oui....chacun son truc...

Est-ce que le fait, en les vendant, de bien prĂ©ciser bien que ce sont des inter grades et non des pures souches, empĂȘchera les futurs propriĂ©taire de faire la mĂȘme chose ?

Les rĂšgles d’or, dans toutes les transactions reptiliennes, Ă©tant la transparence et l’honnĂȘtetĂ©, je m’doute bien que tout sera fait dans l’intĂ©rĂȘt de
, de
., de je n’sais plus trop bien en fin de compte.

En gros, plus personne ne sait ce qu’il a dans son terra car la majoritĂ© des souches a Ă©tĂ© pourrie par ce type de croisements et pire bien souvent.

Nous connaissons tous les dĂ©gĂąts qu’occasionne ce genre de pratiques.

Il est vrai que certains terrarios chevronnés, (pas des newbies mais du Capa et tout et tout !) pour se justifier, expliquait que cela donnerai la moitié des bb BBC et le reste, des bb BCI.

Cela n’a pas parut dans Reptilmag, mais c’était limite

Je pense que nous trouverons toujours des irresponsables pour pourrir volontairement ou non un peu plus les souches, je me suis fait une raison, mais ce qui me choque et me fait un peu mal au cƓur, c’est de trouver encore des personnes qui font les Ă©loges de ceux qui scient la branche sur laquelle nous sommes assis.

On est d'accord.

Attention a ne pas mal interpreter mes propos ainsi que ceux de Flo par exemple...le smiley :? est loin de vouloir dire bravo, continuons. A moins qu'on ne parle decidemment pas le meme language... :?

Pour me rĂ©sumer, loin de moi l’idĂ©e de Paul et Mickey, mais je voulais simplement avoir des rĂ©ponses Ă  ces trois questions anodines, afin de me coucher moins bĂȘte ce soir.

Nos points de vue sur la question ne sont guere differents...apres il y a la maniere de le dire, et surtout la maniere de le faire... :roll:

Il serait bien dommage que dans quelques temps, les seules réponses au Quizz soit Ophidien ssp.

Parfois, j’ai un peu peur de me rĂ©veiller dans un monde des Bisounours

Bonne journée à tous

Hotfox

Guest lilas80

je suis ravie d avoir voulu partager la joie de cette naissance avec vous !!! :cry:

les personnes qui comme moi on des intergrades se garderont bien de le dire maintenant! de peur de se faire jetter comme ça!

je suis trés heurese d avoir eu cette repro! non elle n etait pas voulu et si c etait pour l argent j'aurais au moins fait l effort de trouvé un mal bcc !

les tuer ?! :evil: ils sont en parfaite santé n ont aucune déformation pourquoi tuer ses pauvre betes qui n ont meme pas demander a venir au monde.

tue t- on un enfant née car il est handicapé??

Et OUI ils sont trés beaux !et j espere que chacun d entre eux trouvera une famille aimante :!:

Je continurais a mettre les photos de mes splendide bb pour ceux qui seront capable d aprécier sans critiqué une fleur tombé ou encore un bac d eau.

ils n y a pas que les serpents qui soient venimeux l'homme aussi a besoin de craché son venin.

Guest ptit_jo
je suis ravie d avoir voulu partager la joie de cette naissance avec vous !!! :cry:

les personnes qui comme moi on des intergrades se garderont bien de le dire maintenant! de peur de se faire jetter comme ça!

je suis trés heurese d avoir eu cette repro! non elle n etait pas voulu et si c etait pour l argent j'aurais au moins fait l effort de trouvé un mal bcc !

les tuer ?! :evil: ils sont en parfaite santé n ont aucune déformation pourquoi tuer ses pauvre betes qui n ont meme pas demander a venir au monde.

tue t- on un enfant née car il est handicapé??

Et OUI ils sont trés beaux !et j espere que chacun d entre eux trouvera une famille aimante :!:

Je continurais a mettre les photos de mes splendide bb pour ceux qui seront capable d aprécier sans critiqué une fleur tombé ou encore un bac d eau.

ils n y a pas que les serpents qui soient venimeux l'homme aussi a besoin de craché son venin.

voila c est tres inteligent de la prendre comme ca (laissez moi faire mon truc dans mon coin). maintenant il y aura 13 boas inter de plus dans les terras vu que tu as dis que tu allais les placer.

la phase qui me choque le plus : "les personnes qui comme moi on des intergrades se garderont bien de le dire maintenant! de peur de se faire jetter comme ça! " :beurk: :beurk: :beurk: .

allez z continué bien a pourrir la nature. :(:(