Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Diabolika666

help

Recommended Posts

Guest Diabolika666

voila g une gutt qui ne veu pas mangé j'ai tout essayé se qu'on m'a conseille et rien ne fait elle ne veu toujour pas mangé que fair??

Guest Nikorosif

Le semi gavage tu as essayé? les conditions du terra sont bonnes? sinon gavage pur et dur, tu y a pensé?

Guest Diabolika666

meme sa une tete de bebe souris pour le moment mai elle ne veu toujour pas mangé!

Guest mouyen

Sa fait combien de temps qu'elle jeune?

Quel age a-t elle?

Depuis combien de temps l'as-tu chez toi?

Quels sont tes parametres?

......tu dois donner bien plus d'infos si tu veux qu'on t'aide.

Gavage a proscrire sauf en cas d'urgence. je ne pense pas que ce soit le cas...

Mouyen

Guest Bananary

Et aussi qu'est ce que tu as essayé ? Elle vient de naitre et n'est pas démarrée ? Ou c'est une plus ancienne qui ne mange plus ?

d'apres ce que j'ai pu lire sur tes autres topics ca n'a rien d'inquietant encore !

(ps: pas bien d'essayer d'echanger une gutt qui ne veut pas manger! le gars a la premiere difficulté il veut changer de serpent! -1 pour tout)

Guest Diabolika666

non cetai pas pour sa non plus je voulais l'echangé car ces trop petit pour moi je voulais plus gros mais en fait je croi que je vais la garde car au fond je l'aime bien quand meme elle et agressive mai je l'aime bien!! et don les condition de vi son de 22°C pour la nuit 27 la journé elle a un terra de 80x30x40 qui va bientot devenir un terra de 100x30x44 c un aqua modifié juste pour elle e elle fai 85 cm pour - de 1 an

Guest Bananary

Monte la température à 28°C

Et réponds à mes questions :D Ainsi que celle de Mouyen

Depuis quand elle ne mange pas ?

Depuis quand tu l'as ?

Mangait elle avant d'arriver chez toi ?

Qu'est ce que tu as tenté ? comment tu nourris ?

Guest Diabolika666

cela fais 3 semain quel ne mange pas elle et iper active dans son terra et 3 semaine quell et chez moi

Guest enzito 34

Elle ne mangeait pas parce qu'elle était stressé du changement de terra ( puisque tu l'as depuis 3 semaines) et tu l'as peut etre encore stressé en essayant le semi-gavage...Tu aurais du attendre a mon avis.

Guest Bananary

Ouais bon bref on pose des questions, on répond qu'a la moitié, c'est bon quoi.. on va pas les poser 36 fois..

Guest Diabolika666

pour se ui et de la nouriture j'ai touessayer de se qu'on m'a di sur des autre tuto et elle ne reagi pas hier je lui et mi une sauteuse dans sonterra et les laisser toute la nuit ben elle c planque de peur je pence dans son neon oui je c le neon et a l'interrieur du terra mai je les recup comme sa je suis en train de lui fair un terra digne de se nom

non cetai pas pour sa non plus je voulais l'echangé car ces trop petit pour moi je voulais plus gros mais en fait je croi que je vais la garde car au fond je l'aime bien quand meme elle et agressive mai je l'aime bien!! et don les condition de vi son de 22°C pour la nuit 27 la journé elle a un terra de 80x30x40 qui va bientot devenir un terra de 100x30x44 c un aqua modifié juste pour elle e elle fai 85 cm pour - de 1 an

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=70227

un peu contradictoire non?

un animal n'est pas un jouet, tu le vends pas si ca t'interesse plus ou que t'arrive pas a le faire fonctionné !

Guest Diabolika666

mdr sa a marche non il fau l'enlevé cette annonce !

vous verifier bien !! c nikel bon forum

Guest Samoht

Oué c'est dingue mon serpent mange pas mais je le revend avec un terra pas adapté comme ça tu te démerde.

A oui aussi si ton elaphe est trop petit et que tu n'as pas la patience de la laissé grandir, tu n'as rien a faire avec des serpents ou tout autre animal... Passe ton chemin pour le bien de tous.

Désolé mais des fois faut réfléchir. :evil:

Guest Diabolika666

ben comme vous voulais mais c'etai pour voir le fonctionnement du forum c tout si vous coprenez pas sa ben cest pas grave !moi le seul truc que g a dir c'est que sur tout les forum que j'ai fais c celui la le mieux donc maintenent c'est du serieux

Guest Bananary

Pas moi :D

En attendant, nourris au mort, et laisse pas des sauteuses vivantes toute la nuit dans le terra c'est un coup Ă  pu retrouver le serpent ca !

Nourris la dans un bac séparé, opaque de préférence, le soir, voir la nuit, tu lui dépose doucement la proie à cÎté d'elle, et la laisse !

Si y'a un néon et que tu sais que c'est pas bien, pourquoi tu le laisse ? y'a des risques de brulure, et un néon n'est pas indispensable

Guest reptilenancy
Oué c'est dingue mon serpent mange pas mais je le revend avec un terra pas adapté comme ça tu te démerde.

A oui aussi si ton elaphe est trop petit et que tu n'as pas la patience de la laissé grandir, tu n'as rien a faire avec des serpents ou tout autre animal... Passe ton chemin pour le bien de tous.

Désolé mais des fois faut réfléchir. :evil:

putain il faut toujour etre comme ca avec les gent cet un forum pour aidé et non casé les gents vous volait joué les beau moi si vous volait je vous passe un pur de chez pur pro qui coné tout et la c et pas vous qui va le casé mes lui alor avent de casé des gents aidé les merci c et pas un forum pour ce foudre des gents

Guest Bananary

En tout cas sur ton blog, tu Ă©cris mieux le francais bizarrement..

Diabolik avant de renourrir laisse la un peu en paix

Guest Diabolika666
Pas moi :D

En attendant, nourris au mort, et laisse pas des sauteuses vivantes toute la nuit dans le terra c'est un coup Ă  pu retrouver le serpent ca !

Nourris la dans un bac séparé, opaque de préférence, le soir, voir la nuit, tu lui dépose doucement la proie à cÎté d'elle, et la laisse !

Si y'a un néon et que tu sais que c'est pas bien, pourquoi tu le laisse ? y'a des risques de brulure, et un néon n'est pas indispensable

je nes pas de lumiÚre pour elle pour le momen elle et dans un terr apourri je ne peu rien fair il faut quel atende 15jour et je la change de terra avec tou ce quill fau je demenage en meme temps donc plu de prob de neon et autre pour les brulur elle ne peu pas car je les protegé pa de la mouss de je c pas koi donc pas de brulure et g deja mi dans une boit avec une sauteus mai rien n'y fai elle ne veu toujour pas moi je pence que si je la laisse en cors 4 semain san la topuche et la nourir sa ira mieu vu quel va change de terra donc il faudra que s'y aclimat donc voila se que moi je pence et je vopus assura aussi que je ne veu pas la vendre ni l'echnagé uoi que non je lol!!

putain il faut toujour etre comme ca avec les gent cet un forum pour aidé et non casé les gents vous volait joué les beau moi si vous volait je vous passe un pur de chez pur pro qui coné tout et la c et pas vous qui va le casé mes lui alor avent de casé des gents aidé les merci c et pas un forum pour ce foudre des gents

Un petit effort sur l'orthographe tout de mĂȘme, on est pas lĂ  pour se fouttre de la guelle des gens, mais on essaye d'ĂȘtre un minimum comprĂ©hensible.

Guest Samoht

je me fout de personne, au contraire, j'aide pas mal de monde en mp et on m'aide aussi. Mais il ya des fois ou certain post me géne...Méme si l'histoire du test parait bidon, je veux bien y croire pour cette fois...mais supprime ta proposition de vente si ton test est concluant...

arrĂȘtons de pourir le post.

Pour ta gutt prend ton temps, laisse la au calme et vérifie bien tes paramétres.Ma femelle refuse de manger ailleur que dans son terra et bien elle mange dans son terra... Je lui prépare un coin du terra avec un sopalin et elle mange dessu ( surveille la pendant le repas ). Essaye, qui sait c'est peut étre une stressé de la fauna box elle aussi.

Guest reptilenancy

Un petit effort sur l'orthographe tout de mĂȘme, on est pas lĂ  pour se fouttre de la guelle des gens, mais on essaye d'ĂȘtre un minimum comprĂ©hensible.

oui aidé a fair du mal on nous repont pas ou questin con dit mes juste dir tu mal et j ai deja dit que j ecrie mal donc voila

Guest Diabolika666

alors j'ai enlever tout les annonce auf une que j'arive pas don mon truc bidon comme vou dit etai bienvrai!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour Ă  tous   Une connaissance possĂšde actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptĂ©es et il m'a semblĂ© Ă©vident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prĂȘte Ă  rĂ©pondre Ă  ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivitĂ© possible..    Elle n'a plus de nĂ©on UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquĂ©rie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas | 
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus à la pince, il avait toujours mangé à la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est à ni rien comprendre. Il reste imprégné et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans problÚme) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je lùche des grillons dans le terrarium,  que faire ?   Merci d'avance, cordialement 

Croyuu
    Croyuu | 
    🩎 LĂ©zards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents 1

Présentation

Bonjour, Mon pseudo, c'est Croyuu. J'ai 28 ans et ça fait depuis le dĂ©but confinement que j'ai des reptiles, un Crotaphytus Collaris, un Varanus Acanthurus et un couple de Broadleysaurus major. Je suis vraiment tombĂ© comme amoureux des reptiles et me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, je pourrais parfaire mes connaissances. 🙂

Croyuu
    Croyuu | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...