Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest hEx

fabrication de terra sur mesure

Recommended Posts

Guest hEx

est-ce que quelq'un connaitrai une personne ou un site qui ferait des terras en verre et des envois dans la foulée? ça urge un peu (beaucoup)

merci!

Guest Clémuche

Oublie Jungle shop! Ils ont mis plus d'un mois Ă  me livrer un petit bouquin Ă  la noix!

Guest guillaume49

les animalerie cité ci dessus ne font pas du sur mesure!!! et toi tu ne peut pas le faire? a mon avis pour du sur mesure le delai doit etre au moin de 3semaine entre la decoupe et le temps de sechage puis de la livraison...

Guest hEx

si, elles en ont des sur mesures.

mais j'ai un contact, sinon, effectivement, je le ferai moi meme

Guest nephtys

c'est 0.40 / kg : pour mes 2 terras 100 - 80 ça m'a fait 22.80 € de port avec assurance

pour un terra de cette taille tu trouveras a bethune il y a un fabriquant de terra (mais plus moyen de me rappeler son nom)

certain se rappel peut etre il etait toujours a l'entrée de la bourse a droite a bethune

Guest hEx

oui, il m'a dit qu'il pouvait me le livrer Ă  bethune, sauf que c'est beaucoup trop loin dans le temps

Guest hEx

je leur ai envoyé un mail hier, je connaissais déjà (par nikko_O), je verrais bien

Guest To

sinon, y'a D.Mertz ..... loool

non, je plaisante (et deplace dans la bonne section)

Guest guillaume49
c'est 0.40 / kg : pour mes 2 terras 100 - 80 ça m'a fait 22.80 € de port avec assurance

quel magasin te fai des frais aussi bat??? :-D

Guest hEx

Ă  exotic factory un 50/40/80, c'est 30 euros de frais de port, c'est pas Ă©norme non plus

• Qu'est-ce qui irait dans mon terrarium de 60x45x45

Salut,   Donc pour faire court, la j'ai une élaphe et je dois bientÎt lui trouver un plus gros terra car la il est encore petit. Quand j'aurais le gros, je me suis dis que je mettrais un animal dans l'ancien terrarium.   J'aimerais donc savoir qu'est-ce que vous me conseillez comme espÚce de "lézard" qui tiendrais là dedans ? (Si possible du désertique)   Tout autre animal est le bienvenu, tant qu'il ne faut pas changer le substrat trop souvent.   Mer

SimHa
    SimHa | 
    🩎 LĂ©zards 1

Mon premier lezard

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps je commence à me renseigner sur les "reptiles" et plus particuliÚrement les sauriens, je souhaites en acquerir un. Jai commencé a regarder des videos et lire des fiches etc, jai regardé certaines especes aussi. Jai commencé a me faire un power point avec les accesoires, la déco les types de nourritures et les diffetents insectes dispo. Il y a beaucoup de choix de lezard, pour m'y retrouver jai établis quelque criteres. Dans tout les cas jattendrais que m

Eldonys
    Eldonys | 
    🩎 LĂ©zards 2

Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour Ă  tous   Une connaissance possĂšde actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptĂ©es et il m'a semblĂ© Ă©vident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prĂȘte Ă  rĂ©pondre Ă  ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivitĂ© possible..    Elle n'a plus de nĂ©on UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquĂ©rie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas | 
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus à la pince, il avait toujours mangé à la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est à ni rien comprendre. Il reste imprégné et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans problÚme) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je lùche des grillons dans le terrarium,  que faire ?   Merci d'avance, cordialement 

Croyuu
    Croyuu | 
    🩎 LĂ©zards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...