Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Arsinoë

Etes-vous un(e) psychopate???

Recommended Posts

Guest Arsinoë

ce petit test a été réalisé par un grand psy américain afin de savoir si une personne a une mentalité d'assassin

êtes-vous psychopate???

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

alors vos réponses

moi ça va j'en suis pas une :lol:

Guest reaper

moi je dirais parce que le gars dont elle est tombée amoureuse est le mec de sa soeur

vu que le mec est allé aux funeraille de la mére c'est sur qu'il ira aux funeraille de la soeur, un pretexte pour le revoir :lol:

(n'ayez pas peur les enfants je vous veut pas de mal :twisted: tonton python s'occupera bien de vous !)

Guest michèle

Elle tue sa soeur pour pouvoir revoir le mec qui ira à l'enterrement de sa soeur.

Mais non je ne suis pas une psychopate :D

Bah quoi? Elle peut pas tuer parce qu'elle a faim comme tout le monde? :D

pendant qu'on y est on se fait un barbeuk avec :lol:

Ah ben nan quand t'as faim tu croque, tu attend pas que ca cuise... :D

Comment ca? Moi? Psychopathe? Nooooooon? :D

Guest mickamila

moi j'aurais penché aussi que c'etait pour revoir le mec,

pour qu'elle ne le connaisse pas il bosse aux pompes funebres??? elles aurait pu tuer quelqu'un d'autre ceci dit...

Guest trashos57

En fait c'est a choix multiple, sa peut aussi être parceque sa soeur est casse couille, pour le plaisir de tuer, parcequ'elle a la dalle, pour lui faire fermer sa gueule, ou juste comme sa... :D

non, juste un peu féllé :lol:

Ca me fait toujours ca quand j'ai faim et que j'ai pas fumé de clope depuis un peu trop longtemps... :lol:

Ca me fait toujours ca quand j'ai faim et que j'ai pas fumé de clope depuis un peu trop longtemps... :lol:

prends ton courage a 2 mains, enfile les tongs, le short a fleur et direction burreau de tabac :lol:

Guest boomslang

une chance qu'elle ne se soit pas suicidée...le mec serait quand même venu

Guest Arsinoë

Bande de psychopates :lol: , Python et trahshos ont donné la réponse aaaaah

Maintenant ça tombe dans le cannibalisme d'ailleurs à ce propos j'ai entendu aux infos de ce jour, que dans un autre pays je me rappelle plus lequel, un gars de 20 ans a mangé un SD, il paraît qu'il aurait eu subitement comme ça une folle envie incontrôlable de viande humaine :lol: mais j'en sais pas plus sur cette affaire

Ben y'avait eu ce truc en allemagne ou un gars avait passé une annoce comme quoi il cherchait quelqu'un pour manger en commençant par sa b**e et quelqu'un a répondu...

Denn du bist

Was du ist

Und ihr wist

Was eis ist, eis ist mein teil!! Nein!!

(chanson de Rammstein sur cette histoire)

Guest Arsinoë

Oui il avait passé des annonces où ils souhaitait manger un gars et un qui souhaitait justement se faire manger a répondu

En effet il l'a bel et bien fait, il paraît qu'avec sa victime ils auraient ensemble mangé sa partie après l'avoir faite cuire à la poelle (comme des saucisses), par la suite, il le tue, le découpe en morceaux et le congèle en petits paquets de chair étiquetés, (ça lui a fait de la viande pour assez longtemps :lol: )paraît il qu'il aurait justement invité des gens à dîner et leur en aurait fait à leur insu, ça fait froid dans le dos tout ça :surpris: et pire lorsqu'il était en prison, il a voulu publier un livre sur des recettes de cuisine avec de la chair humaine :?

J'ai un livre parlant des crimes cannibales, ça s'appelle Scène de crimes, les crimes cannibales histoires vraies, et cette histoire en fait parti, tout est raconté presque en détail , on a du mal à imaginer que ça puisse être réel, pourtant ça l'est... c'est angoissant en tout cas :?

Guest Clémuche
Ben y'avait eu ce truc en allemagne ou un gars avait passé une annoce comme quoi il cherchait quelqu'un pour manger en commençant par sa b**e et quelqu'un a répondu...

Denn du bist

Was du ist

Und ihr wist

Was eis ist, eis ist mein teil!! Nein!!

(chanson de Rammstein sur cette histoire)

Traduction ?

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo
    🦎 Lézards

SOS

Bonsoir, ma sœur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituée à ses petits êtres, et là où est ma frangine elle n'a pas un poil de réseau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirène comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangé, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19
    🐸 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( acheté à Arras l'année dernière présenté comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unité / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplémentaires : espèces déconseillé au débutant, le terra doit être

durnik59
    durnik59
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...