Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

vincnet

bourse Anvers

Recommended Posts

Peux-tu nous donner plus d'informations sur la bourse stp? date, prix entrée, éleveurs présents? :D

Merci lorent... :wink:

Guest mouyen

Euh je suis un peu (meme beaucoup) largué en géo...c'est ou Anvers?

Mouyen

Guest mickamila

j'ai l'intention d'y aller aussi mais est-ce que c'est une bonne bourse?

d'après les chiffres cela a l'air d'etre bien. mais...

Guest toms

faut profiter d'aller cette année car l'année prochaine faudra peux etres un passeport pour aller en republique de flandre :D

ok je sort :lol::lol::cry:

Guest brabou59

bonjour a tous, je suis aller a cette bourse l'an dernier, et je peut vous dire que c'est une très belle et très grande bourse avec de nombreux exposant et choix divers.

lézard, serpent, tortue, insecte, matos.. tous est représenté.

Guest mickamila

merci brabou59 pour cette info. si il y a encore d'autres personnes qui ont eu l'occasion d'y aller, ca serait cool de dire ce qu'ils en ont pensé.

ca vaut le coup de faire 450 km (AR) pour y aller?

Guest stevecoralus

juste une petite question

quelqu un pourai me dire si il y as de l uroplatus et du rhaco ciliatus a cette bourse?

merci

n'espére pas steeve pour de l'uroplatus en tout cas ;)

tu n etrouverat que quelques guentheri a l'aft (kanopy qui est trés bien) sinon rarement mais trés rarement a hamm

j'ai vu un couple d'ebenaui long tail (montagne d'ambre) a 750‚ā¨

sinon réservation avec beaucoup d'attente pour des couples ;)

Guest stevecoralus

snifff je pense que je v finir par faire un depression lol

merci a toi :wink:

Guest ziinus

et pour les Rhacodactylus ciliatus vous pensez qu on pourra en trouver a la bourse d anvers ? Et vous pensez que c est possible d acheter un terrarium exo terra sur place ?

Merci

achéte un terra normal ;)

tu paye moins cher et c'estr mieux ;)

sinon pour du rhaco je sais pas ici a opwick il y en avait (même de l'auriculatus) mais sa dépend qui expose aussi ... ;)

faut profiter d'aller cette année car l'année prochaine faudra peux etres un passeport pour aller en republique de flandre :D

C'est quoi de cette connerie? :lol:

La belgique fait partie de l'europe, donc ton histoire de passeport.... :roll:

Fallait suivre les infos. :D

Guest torbel

La Belgique oui mais si la flandre va au bout de son raisonnement et prend son indépendance, elle quitte la CE.

La Belgique oui mais si la flandre va au bout de son raisonnement et prend son indépendance, elle quitte la CE.

moué...mais delà à ce que ca se passe je peux te dire qu'on en est loin...

Imagine si comme tu le dis elle quitte la CE, tu crois franchement que la population va etre daccord pour se tapper des passeports pour traverser les frontières, qu'elles soient flandre/france, ou flandre/wallonie ou pour aller en allemagne, ou au luxembourg.

Nous en tant que nordiste, quand on va vouloir aller au nord de la belgique, ou en Hollande, ou n'importe quel endroit, o√Ļ l'on a besoin de passer par les flandres, il va falloir un passeport.

D√©p√™cher vous les gars c'est houten bient√īt, et faut un passeport pour traverser les flandres mais pour rester en CE..... :lol:

Ou alors il faut faire un contr√īle sur toutes les sorties d'autoroutes qui m√®nent flandres. Et puis je te dis pas, la flandre aura int√™ret de bien se d√©merder, plus d'import/export....ni en CE, ni √† l'√©tranger...

et puis pour les boites en belgiques et tout, je te dis pas, l'économie va vite tomber...

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    ūüźĘ Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards

SOS

Bonsoir, ma sŇďur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habitu√©e √† ses petits √™tres, et l√† o√Ļ est ma frangine elle n'a pas un poil de r√©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sir√®ne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mang√©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    ūüźł Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)¬† - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achet√© √† Arras l'ann√©e derni√®re pr√©sent√© comme ayant 1 ans sans certitude.)¬† - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)¬† - Prix 130‚ā¨ unit√© / 330‚ā¨ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos suppl√©mentaires : esp√®ces d√©conseill√© au d√©butant, le terra doit √™tre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...