Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Heinz

serpent bleu??

Recommended Posts

Bonjour, je voudrai savoir si il y a nimporte quel sorte de serpent de couleur bleu... moi j'ai jamais vu, peut-etre une espece aquatique....

J'ai trouver cette photo en recherchant (et oui j'ai cherché sur gooooogle) mais je pense quel est trucé, si nn, c'est purement MAGNIFIQUE :shock::shock::shock: voici le lien

http://img155.imageshack.us/img155/9420/snakeblue1ya8.jpg

Voila ++

a et bien sur le best, sa serait des photo :)

Oui la photo est truquée.

Il me semble que certaines femelles Morelia viridis virent au bleue lorsqu'elles sont gravides.

Sinon il y a les Elaphe taeniura "beautée bleue" qui sont plus ou moins bleues.

Guest python666

salut..alors normalement je pencherais pour le morelia viridis amoins que ce soit le corallus caninus mais c est moins sur...

apres pour ce qui est de la couleur je pense honnetement que ce n est pas naturel et on dirai que cette couleur est produite par de l eclairage special...

salutations

Guest House

Oui truquée à fond :D Cependant, je crois savoir qu'il existe des phases de viridis dite "high blue", mais je peut me tromper...

A ouĂ© sa me parraissai trop beau pour ĂȘtre vrai, mais sinon la taeniura est juste bleutĂ©, comme la thamnophis sirtalis similis, en faite mĂȘme la thamnophis sirtalis tetrataenia est plus bleu, moi ce que j'attend c'est une espĂšce aussi bleu que cette fausse viridis, enfin un truc qui pete koi...mais sa doit pas existĂ©, sinon ils peuvent pa fair sa chez les gutt? il travail tellement sur cette espece au US...

Guest python666

re...Et c'est un Corallus caninus sur la photo Clin d'oeil

autant pour moi j avais une chance sur deux de me planter :lol::wink:

salutations

Guest hEx
Oui truquée à fond :D Cependant, je crois savoir qu'il existe des phases de viridis dite "high blue", mais je peut me tromper...

mais il sont d'un bleu assez pĂąle

Guest antho&snakes

mais il sont d'un bleu assez pĂąle

Oué tien j'ai trouver un belle photo, deja sa me plait, un peu trop pùle, mais cool

http://morelia-viridis.winnerbb.com/

c'est difficille a trouver comme phase ?

La photo est celle d'un corallus caninus prise de nuit je pense avec un filtre particulier, certains specimens du bassin amazonien ont une couleur bleté comme certains morélias viridis.

Sinon il existe aussi les taenira "beauté bleue "du vietnam ont la couleur est vraiment bleu et ris.

Guest CoolSnake

Trimeresurus trigonocephalus :D

Certains Drymobius margaritiferus peuvent ĂȘtre bleu aussi, autrement je sais pas.

Et alors? Moi j'ai que 15 ans et si mes parents m'avaient laissé faire y'a longtemps que j'aurais ramené un ptit trimé insularis d'une bourse quelconque (mais un seul parce-que aprÚs faut pas abuser)

A ouai et toi tu dit a un enfant de 9 ans, vazy commence par du venimeux, c'est ça ta logique?

Juste comme ça les defense himunitaire d'un enfant sont plus faible qu'un adulte, et il suporterai beaucoup moin une morsure, et ce n'est pas question que de ça, je voit mal un enfant sans aucune experience toucher a ça.

Il y a quand meme une difference entre 9 et 15 ans :roll:

Guest python666

ouais comme dit flo c est pas tres intelligeant ta reaction et elle n est pas constructive du tout...apres vu l age et les questions posees(sans recherche)

j y mettrais rien d autre dans les mains qu une guttata...et encore...

salutations

Bon alors va falloir que je prĂ©cise la je dĂ©connais :roll: je me doute bien qu'un enfant de 9 ans qui doit dajĂ  pas ĂȘtre bien prĂ©parĂ© Ă  assumer une gutt va pas aller en bourse s'acheter un squamigera...

Guest hEx
A ouĂ© sa me parraissai trop beau pour ĂȘtre vrai, mais sinon la taeniura est juste bleutĂ©, comme la thamnophis sirtalis similis, en faite mĂȘme la thamnophis sirtalis tetrataenia est plus bleu, moi ce que j'attend c'est une espĂšce aussi bleu que cette fausse viridis, enfin un truc qui pete koi...

franchemnt, ça me dresse le poil de lire des choses comme ça...

• Qu'est-ce qui irait dans mon terrarium de 60x45x45

Salut,   Donc pour faire court, la j'ai une élaphe et je dois bientÎt lui trouver un plus gros terra car la il est encore petit. Quand j'aurais le gros, je me suis dis que je mettrais un animal dans l'ancien terrarium.   J'aimerais donc savoir qu'est-ce que vous me conseillez comme espÚce de "lézard" qui tiendrais là dedans ? (Si possible du désertique)   Tout autre animal est le bienvenu, tant qu'il ne faut pas changer le substrat trop souvent.   Mer

SimHa
    SimHa | 
    🩎 LĂ©zards 1

Mon premier lezard

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps je commence à me renseigner sur les "reptiles" et plus particuliÚrement les sauriens, je souhaites en acquerir un. Jai commencé a regarder des videos et lire des fiches etc, jai regardé certaines especes aussi. Jai commencé a me faire un power point avec les accesoires, la déco les types de nourritures et les diffetents insectes dispo. Il y a beaucoup de choix de lezard, pour m'y retrouver jai établis quelque criteres. Dans tout les cas jattendrais que m

Eldonys
    Eldonys | 
    🩎 LĂ©zards 2

Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour Ă  tous   Une connaissance possĂšde actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptĂ©es et il m'a semblĂ© Ă©vident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prĂȘte Ă  rĂ©pondre Ă  ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivitĂ© possible..    Elle n'a plus de nĂ©on UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquĂ©rie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas | 
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus à la pince, il avait toujours mangé à la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est à ni rien comprendre. Il reste imprégné et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans problÚme) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je lùche des grillons dans le terrarium,  que faire ?   Merci d'avance, cordialement 

Croyuu
    Croyuu | 
    🩎 LĂ©zards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...