Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest helenec87

serpent evadé, je rend les clefs de mon appart demain!!!

Recommended Posts

Guest helenec87

bonjour,

Voila, j'ai un ENORME probleme !!

Aujourd'hui mon appart est vide, je rend les clefs demain.

Le probleme c'est que une de mes EGG s'est barrée ya une semaine. Je precise qu'elle fait 20 ou 30 cm.

Au depart, je ne m'inquietais pas, je me suis dis qu'elle etait surement dans un carton et que je la retrouverai par la suite.

Mais en fait elle est caché derriere les toilettes, elle s'est glissée dans le mur !!!

J'ai essayé de l'attirer avec un souriceau vivant mais elle n'est pas sortie.

Qu'est ce que je fait !!!

AU SECOURS !!!

Ben laisse une boite ave une souris vivante toute la nuit prÚs du trou et tu verifie réguliÚrement si elle y est pas sinon il y avait un post qui traitait dd'un BCI dans le mur d'une salle de bain ou plusieurs solutions étaient exposées, essaie de le retrouver.

Guest helenec87

ouais merci pour le tuyau je vais faire ca cette nuit

Sinon je peux ausi faire sauter la plinte, en fait, y'a un trou sur le coté de mes toilettes et il s'est barré la bas, c'est pas facile pour le faire revenir mais bon on verra bien.

Cet aprem, je vais essayer de l'attirer avec un souriceau et je vais voir si je peux pas decoller la plainte.

Merci du conseil

Guest helenec87

mais le truc c'est qu'un BCC c'est plus gros qu'une elaphe de 20 cm !!

Je me demande vraiment si j'arriverai Ă  le retrouver avant demain, je commence serieusement Ă  flipper !!!

En plus le mur est creux, si ca se trouve elle s'est barré encore plus loin.

Guest python666

salut...ca sent pas bon tout ca :( desole pour toi :(

ben en esperant quand meme qu elle se manifeste avant demain...

et si ton mur est creux emplus!!!

allez bon courage :wink:

Guest helenec87

Non je l'ai pas retrouvé et j'ai du rendre les clefs, ca me fait bien chier.

J'ai essayer avec des bébés souris mais que dalle, il a pas voulu revenir.

SNIF

Guest Samoht

c'est le prochain locataire qui va étre content... T'as prévenu le proprio ? lol bah les pompiers auront du boulo... Sinon désolé pour la perte te ta Gutt

Guest themistermanson

Tu devrais prevenir le proprio et comme sa quand les nouveaux locataire la verront ils seront a qui la rende

Guest seb79

oui previent les nouveau locataire en leur precisant qu il n y a aucun danger . comme ca il pourraont te prevenir si il ressort et tu aurrat des chance de le recuperer sinon le pauvre risque de ce fair tuer

Guest fabiendu36

Bonjour j'ai acheté un python royal a une personne en region parisienne et mon python agé de 1 an est partit dans les toilettes je m'inquiÚte vrement qu'ellequn pourrai m'aideé ??

Guest juklop

Peut-ĂȘtre que je suis de mauvaise humeur ou je ne sais quoi, mais je trouve que ton attitude est irresponsable. Ton serpent se sauve, allez, passons ça peut arriver (bien que je trouve ça moyen).

PremiĂšre rĂ©action, c'est ah ben c'est pas grave il a du se ranger dans les cartons du dĂ©mĂ©nagement, il avait peut ĂȘtre peut d'ĂȘtre abandonnĂ©.

Ah ben non, il est dans le mur. Bon on va quand mĂȘme essayer de le faire sortir, appelons sos-le-monde-des-reptiles.

Ben, il est pas venu, je me suis barrĂ©. S'il ressort un jour, il terrorisera les nouveaux locataires ou je ne sais qui. Il aura peut ĂȘtre mĂȘme droit Ă  un article dans la presse locale.

Ca m'Ă©nerve !

(sur une page 4 posts d'évasion, ça existe plus les fauna qui ferment ?)

Guest O

Je trouve ça craignos de pas avoir prévenu le proprio pour trouver une solution, parce que si les prochains locataires sont phobiques, c'est vraiment pas cool pour eux. Moi, phobique des araignées, j'imagine ma tronche si une mygale sortait du mur de mes chiottes... Donc je pense que tu devrais en parler avec ton proprio et trouver une solution, par égard pour les personnes suivantes.

fabien>Dis moi c'est spĂ©cial ta mĂ©nagerie, dĂ©jĂ  tu as deux tortues d'eau, puis une seule qui "n'arrĂȘte pas de se retourner", qui finalement se transforme en tortue des galapagos de 85 ans datant de ton grand-pĂšre et ensuite maintenant un serpent dans les toilettes...

Tu te ficherais pas un peu du monde, non?

je cite tes messages:

"a c'est que tu me connai pa

j'ai 3 python chez moi 1 boa et 2 tortue des galapagos et 2 tortue de californie et un dragon d'eau et c'est tous et toi ?"

"oui moi j'en ait une chez moi elle a 85 an ct mon arriÚre gd pÚre qui lmavai adopté a sont plu jeune age"

(apprement y a une tortue des Galapagos qui est morte entre-temps :?: )

Guest fabiendu36

heu deja j'ai 2 tortue d'eau et une tortue des galapagos et un serpent qui c'est fofilé dans le trou des toilette donc de quoi je me mele

je me mĂȘle que tu donne des conseils stupides;je recite un de tes posts:

"slt moi j'ai adopté mon python a l'age de 2 jours et j'ai reussi a le fair survivre avec des calins et avec amour et maintenant il a plus de vivarium et vie la ou il veux dans la maison !! voila donc si vous voulait des conseilles posé "

Donc bizarrement t'as plus 3 python mais un seul, ensuite tu l'a acheté à l'ùge de an et il s'enfuit dans les toilettes; puis la version change, et tu l'a adopté à l'ùge de 2 jours(???)(donc pas démarré en plus...)

Pareille pour les tortues des Galapagos, au début t'en a deux, ensuite t'en a plus qu'une.

Et je ne parle mĂȘme pas de l'aquarium 45X25 pour deux trachemys scripta scripta.... :roll:

Et vu ton post au dessus, ton dragon d'eau Ă  aussi disparu :?:

Guest python666
Bonjour j'ai acheté un python royal a une personne en region parisienne et mon python agé de 1 an est partit dans les toilettes je m'inquiÚte vrement qu'ellequn pourrai m'aideé ??

salut c est normal vu que tu laisse ton python en liberte...pffff :roll::roll:

alors un petit conseil achete du gel wc senteur souris...peut etre sortira t il :lol:

Guest littlerockdevil

lol ça me fait rigoler tout ça.... :roll:

c'est pas que je veux encore plus envenimĂ© ce post puis c'est vrai que je ne connais pas fabiendu36 et j'aimerai pas me mĂȘler de ce qui me regarde pas mais j'arrive pas Ă  m'empĂȘcher !!!

Mais d'aprĂšs ce que j'ai lu et tout je pense vraiment que KhaineDragonheart a raison et qu'il/elle est en droit de se mĂȘler de tes affaires qui semblent plus que louche !!!!

Puis Python666 n'a pas tord non plus !!

Puis soyons honnĂȘte , c'est vrai que c'est bizarre : au dĂ©but t'a un Dragon d'eau aprĂšs tu n'en parle plus... pareil pour les Tortues des Galapagos... etc :roll:

Tu n'es pas obliger de prendre mon conseil en compte mais apparement , dsl de te dire ça , mais tu n'arrive pas Ă  t'occuper d'animaux exotiques , de reptiles... alors arrĂȘte les "massacres" car Ă  mon avis y'a du avoir pas mal de perte !! ( dragon d'eau , une tortue des galapogos , un python dans le trou des toilettes etc...) :roll::evil:

En tout cas ton comportement est nul !!!!!! c'est vraiment de l'inconscience et de la bĂȘtise ! pfff... :roll:

VoilĂ  c'est tout ce que j'avais Ă  dire...

Désolé pour ce coup de geule...

Byye et pusi quand mĂȘme bonne soirĂ©e Ă  tout le monde ! :D

Guest nephtys

fabiendu36 et helenc87 : c'est de l'inconscience Ă  l'Ă©tat pur

pas de commentaires

Guest l'entropiste

les nouvelle "recrue" sont de plus en plus prétentieux, mitomane, jeune et iresponsable ,faignant ,otaints ,et j'en passe et des meilleur pffffffff :roll:

tout le monde a deja eu des evasion et ce n'est pas pour autant qu'on vien le dire sur lmdr ... faut se demerder et rechercher soi meme :D

ton pr dans les chiot lache l'affaire il est mort

ta gut elle tiendra pas le coup longtemp la dedans elle va se trouver un coin chaud et moura surement de fain :?

c'est la vie quand on ne ferme pas ou mal ces terra (c'est dure d'etre le meurtrier d'une bete inocente hein???

Guest break

:D moi mon comodo est tombé dans le puit du voisin je fait quoi!!!!!!!!!!!! :D

:shock:

non mais faut pas exagéréil faut étre consient de nos acte!!!!!!!!!!!

( :oops: pardon pour les fautes).

Guest l'entropiste
:D moi mon comodo est tombé dans le puit du voisin je fait quoi!!!!!!!!!!!! :D

).

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: c'est assez representatif des cituation présenter ci dessus :bouffon:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...