Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Islassorna

Viridis sorong

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila je voudrait ramener de Hamm (a voir, selon les pris) du Morelia viridis sorong , maintenant nous avons pas mal de route (12 H) c'est pour cela que je m'inquiète vue la fragilité de cette espèces .

Quand pence vous, bien sur si parmie vous il y en a de dispo a pris "raisonnable" de votre propre repro, je suis tout Hui.

Merci

Guest Manzoo

Alors j'ai ramené mes 2 juv de 3 mois de chez stremer dans une fauna box qui était dans une caisse polystyrène avec une chaufferette dedans.

Il ont mangés le lendemain du retour (Paris-Toulouse => 7h de route).

Je serais toi, j'éviterais les bourses pour acheter un serpent aussi fragile, car en cas de problème tu auras certainement la barrière de la langue pour obtenir une éventuelle réparation.

Alors que les éleveur connus comme stremer sont ouvert à la commnication en cas de soucis (il est vraiment super sympa et à l'écoute).

et au prix ou il les fait il ne faut pas se priver :D

ben pour le transport il te faut une boite qui garde la chaleur type caisse polystyrène, aprés tu mets soit tes reptiles dans des petites sac aérés ou en boite plastique comme la dit manzoo, et un sytème pour garder la chaleur..

pour éviter qu'il stresse le mieu c'est dans le noir...

Guest sebos

minimum 350‚ā¨ pi√®ce(juv√©nile)! apr√®s garantir qu'il va manger et qu'il est en bonne sant√©.....c'est une autre histoire.

Guest thefirestarter

√©vite d√©j√† les hollandais et les tch√®ques... c'est les rois de l'import qu'ils te vendent comme NC. les prix sont souvent aux alentours de 300 euros mais tu as une chance sur deux que ta morelia cr√®ve dans les jours qui suivent, et en plus de √ß√† tu risques de contaminer ton cheptel surtout si tu as d'autres morelias. j'ai eu cette m√©saventure il y a 1 an et demi et j'ai perdu la biak que j'avais ramen√© et de la cheynei et de la sorong que j'avais d√©j√† depuis un an et demi chez moi. je te conseille d'acheter √† des gens fiables et connus, stremer a tr√®s bonne r√©putation. apr√®s il y aura certainement d'autres fran√ßais aussi. en tout cas n'h√©site pas √† regarder √† 100 euros de plus pour t'acheter un chondro chez un bon √©leveur. je dis toujours qu'il vaut mieux mettre 500 euros dans un b√©b√© viridis de qualit√© plut√īt que 300 euros dans une b√™te import√©e dont tu auras toujours des doutes sur sa localit√© et sur son √©tat de sant√©. et surtout pr√©vois une p√©riode de quarantaine.

Je pence que le mieux ces de trouver un eleveur Francais , il faud que je voi pour un male hortulanus et un couple de caninus aussi , les viridis c'est plus prudent d'attendre un peux, je pence .

Et si tu es francais et non detenteur du CDC, c'est plus prudent de commencer par du viridis, et surtout plus legal. :wink:

Je pence que le mieux ces de trouver un eleveur Francais , il faud que je voi pour un male hortulanus et un couple de caninus aussi , les viridis c'est plus prudent d'attendre un peux, je pence .

Et si tu es francais et non detenteur du CDC, c'est plus prudent de commencer par du viridis, et surtout plus legal. :wink:

En tous cas merci pour tous vos conseilles , je vait bien reguarder , les tchèques on vraiment mauvaisse repute !!!!

Ba nous ces relativement varié, mais nous avons des preference.

Serpents.

1.1 Elaphe guttata albinos rouge

1.0 Pantherophis Obsolettus Lindheimeri leucistic

1.1 Lampropeltis trianguleum hondurensis tengerine

1.1 Orthriophis taeniurus friesei

1.0 Boiga dendrophila melanota

1.1 Lampropeltis californae x hondurensis

1.0 Morelia spilota spilota sp chenei

0.1 Corallus hortulanus

1.1 Boa constrictor imperator colombien

1.0 Lamprophis fuliginosus

1.2 Eryx conicus conicus

1.1.1 Gongylophis colubrinus colubrinus

0.1 Pantherophis guttata albinos rouge

1.0 Boa constrictor imperator hogg Island

1.1 Elaphe helena

1.2 Heterodons nasicus

1.1 Lampropeltis getulus californae

1.1 Lampropeltis triangulum silanoe

1.0 Boa constrictor imperator crawl cay

Scorpions et Mygales

Adroctonus australis

Adroctonus bicolor

Adrurus harizonensis

Scorpio maurus palmatus

Gramostola rosea

Brachypelma smithi 0.1

Theraphosea blondii 0.1

Acanthoscurria geniculata 1.0

Brachypelma emilia 0.1

Brachypelma bohemi 0.1

Psalmopoeus irminia 0.1

Psalmopoeus cambridgeit 0.1

Insectes :

Sophrodomantis sp 0.1

Un élevage de Nauphotea cinerea

Une liule

Scolopendra barbados 0.0.1

Scolopendra sp 0.0.1

Sauriens :

Tiliqua scinco√Įdes 1.1

Eublepharis macularius - classique-hypotangerine-albinos chocolat- 1.3

Dons quelques autres mais je ne me souvient plus du nom exate (c'est a ma femme)

Pogona vitticeps 1.1

Rhacodactylus ciliatus 1.0

Chameleon calyptratus 1.1

Varanus exanthematicus 1.1

Rhacodactylus ciliatus arlequin 1.1

Riopa fernandi 1.1

Amphibiens :

Agalychnis callidryas (Prevision Hamm 0.3 )

Ambystoma mexicana 0.0.3

Litoria caerulea 1.1

Bombina orientalis 1.0.1

Ambystoma tigrinum 0.0.1

Marcupiaux

Sugar glider cannelle 1.1 (bientot 3 le bb grandi dans la poche)

Mammifères :

furette albinos-putoisée 0.2

Et quelques naissence.

Je t'en dirait plus quand nous revienderont de Hamm, en esperent que nous allons trouver ce que l'on cherche, il n'y a pas de raison.

Je pence, les esp√®ces que je recherche sont assez commune, en scorpions, androctonus et buthidae, quelques mante religieuse, serpent on verra bien, je pence a du BCI (salmon, super salmon) je recherche aussi un lampropeltis il s'apelle lampropeltis triangulum hondurenis tengerine superhypo aberrant vanishing j'en suis tomb√© amoureux ! J‚Äôai vraiment h√Ęte, c'est la premi√®re fois que je vais a une t'elle expo, je serait pas trop perdu ma femme c'est sa 4eme fois elle en a de la chance.

a ben moi je compte y aller en décembre car la j'ai pas trop les sous pour y aller et me prendre ce que je veut.

Lampropeltis triangulum hondurenis tengerine superhypo aberrant vanishing tu as une phtos de ce lampro???

Guest CuRTuS

Pour le caninus aussi c'est plus prudent d'attendre. :wink:

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    ūüźĘ Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards

SOS

Bonsoir, ma sŇďur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habitu√©e √† ses petits √™tres, et l√† o√Ļ est ma frangine elle n'a pas un poil de r√©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sir√®ne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mang√©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    ūüźł Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)¬† - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achet√© √† Arras l'ann√©e derni√®re pr√©sent√© comme ayant 1 ans sans certitude.)¬† - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)¬† - Prix 130‚ā¨ unit√© / 330‚ā¨ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos suppl√©mentaires : esp√®ces d√©conseill√© au d√©butant, le terra doit √™tre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...