Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Islassorna

Pour le plaisir des yeux

Recommended Posts

Guest michèle

Tu as de superbes animaux, j'adore tes ATB, par contre j'ai passé vite fait les mygales

sa en est bien un ou plutot une petite femelle qui chercher son male, on verra bien a Hamm.

sanstitrert2.png

img1493sf6.jpg

image007fc3.jpg

image018kd6.jpg

Il faudrait que l'on prennent le temps de prendre tous le monde, et de faire des photos plus recente .

Guest mystic

trop chou la petite rhaco!

ca ne vas pas √™tre difficile √† trouver un m√Ęle, se sont les femelles qui sont rares... :wink:

J'aime beaucoup son rhaco c'est simpa comme lezard!

Androstonus australis

image0434eb.jpg

image0418qf.jpg

Pandinus cavimanus

image1443fu.jpg

image1466ve.jpg

Androctonus bicolor

androctonus4ny.jpg

androctonus19tb.jpg

Scorpio maurus palmatus

image0273oo.jpg

image0368xm.jpg

Heterometrus spinifer

heterometrusspinifer15ud.jpg

647477633wp.png

Guest ANox

125ml6.png

132vj4.png

J'aime beaucoup ces deux l√†, quelle est leur esp√®ce ? (ce sont des bo√Įd√©s juv√©niles non ?)

Très beaux animaux (même si je passe les mygales et scorpions)

ANox

C'est un corallus hortulanus, c'est une jeune femelle qui a bien grandi depuis, on l'appelle également, Boa de Cook, Boa amazon, Boa arboricole amazonien.

Il existe 8 espèces dans le genre corallus

Corallus cropanii

Corallus caninus

Corallus annulatus

Corallus blombergi

Corallus hortulanus

Corallus ruschenbergerii

Corallus cookii

Corallus grenadensis

Cette espèces ce maintien très bien en captivité, par contre c'est quelques peut agressif, comme je ne suis pas pour les manipulations répéter elle garde un bon petit caractère.

Guest Arsino√ę

Salut tu as de beaux animaux, un gros plus pour ton premier bb eubl√©, ton rhaco (moi c'est l'inverse c'est une femelle que je cherche, pour un m√Ęle tu peineras pas), ton agalychnis, ton scinque et tes scorpions j'adore (peut √™tre que finallement un jour je me laisserais bien tenter par un scorpion mais dans longtemps)

Guest ANox

Merci de l'info, c'est comme le boa émeraude ça change de couleur en grandissant ?

ANox

Il est vrai que la couleur peut avoir certaine variation, du stade juvénile au l'age adultes, par exemple certain BB naisse avec très peut de tache noir (pour l'Hortulanus) et elle apparaisse par la suite, on ce rend compte avec le temps que quelques tache noir apparaisse et s'assombrisse.

Merci de l'info, c'est comme le boa émeraude ça change de couleur en grandissant ?

ANox

Sa ce rapproche du viridis, mais c'est bien moins compliqué, pas autant d'humidité et plus facile il est moins contraignant.

Guest Xael

Superbes animaux !

Petites préférence pour le corallus hortulanus.

Je ne pense pas que tu es en france mais je demande toujours, tu fais de la repro avec papier pour l'hortulanus ?

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    ūüźĘ Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards

SOS

Bonsoir, ma sŇďur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habitu√©e √† ses petits √™tres, et l√† o√Ļ est ma frangine elle n'a pas un poil de r√©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sir√®ne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mang√©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    ūüźł Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)¬† - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achet√© √† Arras l'ann√©e derni√®re pr√©sent√© comme ayant 1 ans sans certitude.)¬† - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)¬† - Prix 130‚ā¨ unit√© / 330‚ā¨ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos suppl√©mentaires : esp√®ces d√©conseill√© au d√©butant, le terra doit √™tre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...