Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pythondu77

de decu par des attitudes ...

Recommended Posts

bon la je vais droit au sujet, et je sais que ce post n'a pas vraiment sa place mais je le dis quand même,

"imperator constrictor" alias reptil nancy s'est refait un compte et alors ? si il part sur de bonnes bases, lmdr est pas un cercle fermé donc dans ce cas la autant supprimer "inscription".

Dites pas que c 'est de sa faute, il a posté des photos et vous lui avez sautez dessus directe ! je trouve ca limite surtout lorsqu'on voit tout de même l'effort qu'il a fait sur des installes qui au debut était affreuses !

le fait d'avoir creer un nouveau compte aprés un bann c'est vrai que ca parrait moyen mais ou est le soucis si il se tien a careau ? le provoquer jusqu'a ce qu'il péte un plomb et qu'ill se refasse bann ?

le probléme de l'ortographe la j'ai rien a dire je plussoie les autres ....

sinon en general je trouve ca pas top ....

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=72244

Guest hEx

pourquoi faire un post comme ça dans cette section...

de plus, quand un membre est banni 3 ou 4 fois, il n'a pas à revenir à chaque fois, il y a la charte, c'est pas pour les chiens. tout le monde doit la respecter sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

un gars qui insulte 15 personnes, de tout les noms, qui fait que des sujets à propos de capture d'animaux à coté de chez lui, etc... franchement, je ne vois pas pourquoi on devrait respceter ce gars.

c'est on avis, ça n'engage que moi

Guest Xael

On emprisonne un pedophile pour viole sur mineur 4 fois. Il y aura toujours un con pour vouloir lui laisser une 5eme chance :?

Tu n'a peut être pas eu vent de ce qui s'est passé précédemment pythondu77 mais si c'est le cas, sache qu'il a été banni deja 4 fois...

On emprisonne un pedophile pour viole sur mineur 4 fois. Il y aura toujours un con pour vouloir lui laisser une 5eme chance :?

Tu n'a peut être pas eu vent de ce qui s'est passé précédemment pythondu77 mais si c'est le cas, sache qu'il a été banni deja 4 fois...

je le sais pertinament, le truc c'est que c'est certaines reactions que je trouve .... bha pas supper .

Guest House

Oui c'est mieux de le laisse se foutre du monde en montrant un aquarium et soutenant que c'est un terra (ce depuis la premiere inscription). Ou se foutre des regles et des modos du site en revenant a chaque fois, ou raconter des histoires ahurissantes de dsv...

Vous avez eu le passage ou il dit que la DSV a été tellement inpressionnée par son savoir faire et ses install qu'il pourrait etre capa directement? :D

Oui c'est mieux de le laisse se foutre du monde en montrant un aquarium et soutenant que c'est un terra (ce depuis la premiere inscription). Ou se foutre des regles et des modos du site en revenant a chaque fois, ou raconter des histoires ahurissantes de dsv...

Vous avez eu le passage ou il dit que la DSV a été tellement inpressionnée par son savoir faire et ses install qu'il pourrait etre capa directement? :D

ca c'est vrai j'y crois pas, bon allé passons la page je tenais juste a dire ca aprés voila,

bon bonne journée les gens :wink:

ca c'est vrai j'y crois pas, bon allé passons la page je tenais juste a dire ca aprés voila,

bon bonne journée les gens :wink:

tu as raison des fois ca s'emporte facilement et les critiques vont vites!

mais la elles sont merités et ce n'est pas agreable de voir qu'un ptit merdeux se fou de toi!

Mais bon s'il se tient a carreau pas de souci :)

merci bonne journée a toi aussi ;)

Guest ImPeRaToR CoNsTrIcToR
bon la je vais droit au sujet, et je sais que ce post n'a pas vraiment sa place mais je le dis quand même,

"imperator constrictor" alias reptil nancy s'est refait un compte et alors ? si il part sur de bonnes bases, lmdr est pas un cercle fermé donc dans ce cas la autant supprimer "inscription".

Dites pas que c 'est de sa faute, il a posté des photos et vous lui avez sautez dessus directe ! je trouve ca limite surtout lorsqu'on voit tout de même l'effort qu'il a fait sur des installes qui au debut était affreuses !

le fait d'avoir creer un nouveau compte aprés un bann c'est vrai que ca parrait moyen mais ou est le soucis si il se tien a careau ? le provoquer jusqu'a ce qu'il péte un plomb et qu'ill se refasse bann ?

C est très cool je c et que tu me comprends j ai déjà dit avent que j était dsl est depuis j ai plue insulté juste mis tes photo des terra mes bon directe tout sur ma gueule alors que j était une Foix banni j ai u que reptilenancy et reptile54520 je suis pas banni donc laisse tombé y a tes gents qui me comprend est d autre non mes c et cool pythondu77

pourquoi faire un post comme ça dans cette section...

de plus, quand un membre est banni 3 ou 4 fois, il n'a pas à revenir à chaque fois, il y a la charte, c'est pas pour les chiens. tout le monde doit la respecter sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

un gars qui insulte 15 personnes, de tout les noms, qui fait que des sujets à propos de capture d'animaux à coté de chez lui, etc... franchement, je ne vois pas pourquoi on devrait respceter ce gars.

c'est on avis, ça n'engage que moi

Salut et pour toi je suis dsl de t avoir insulté avent mes depuis j ai jamais dit tes chose mal je c et que toi ta rien fait donc voila pardonne moi

c est tres cool je c et que tu me comprent j ai dej dit avent que j etait dsl est depuis j ai plue insulté juste mis tes photo des terra mes bon dircte tout sur ma geule alors que j etait une foix banni j ai u que reptilenancy et reptile54520 je suis pas banni donc laisse tombé y a tes gents qui me comprent est d autre non mes c et cool pythondu77

ouep, mais serieeux l'hortographe la c'est vraiment ..... je sais pas mets ton texte sur word et corrige les fautes car la, le truc c'est de rester polis, correcte, et soigner un minim. sa syntaxe aprés tu as aucune raison de te faire lyncher :wink:

Guest capraline

Salut Pythondu77,

Tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, mais il faudrait tout prendre en compte avant.

Car si comme moi tu viens depuis un certains temps lire les posts de ce forum et que tu serais tombé plus d'une fois sur les posts des Reptils nancy, et bien tu serais un peu gaver je pense, de lire des messages de quelqu'un qui n'assume pas les opinions et les remarques des autres et répond par la méchanceté et l'injure. (Ce qui provoque en retour, je te cite, qu'on lui saute dessus direct...)

Après je ne parle pas de l'obstination qu'il a!

Sincerement je pense que les membres fidèles, polis et sympathiques ne se plaindront pas de ne plus voir des posts si peu constructifs! (et oui même si le sujet du post peut être interressant et constructif le fait d'avoir des insultes et des commentaires déplacées par la personne qui post ne donne plus grand interet au reste!)

Enfin c'est mon avis et je pense que beaucoup pourrais faire de même...

Après je pense que les modos on fait leur choix et que ton post ne pourra pas changer grand chose!

Amicalement

Capra

Edit: Ah bah t'es pas bannis, j'éspère que tu arriveras à te contenir dans tes posts et que tu sauras accepter les remarques des autres tout comme mon post!

Salut Pythondu77,

Tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, mais il faudrait tout prendre en compte avant.

Car si comme moi tu viens depuis un certains temps lire les posts de ce forum et que tu serais tombé plus d'une fois sur les posts des Reptils nancy, et bien tu serais un peu gaver je pense, de lire des messages de quelqu'un qui n'assume pas les opinions et les remarques des autres et répond par la méchanceté et l'injure. (Ce qui provoque en retour, je te cite, qu'on lui saute dessus direct...)

Sincerement je pense que les membres fidèles, polis et sympathiques ne se plaindront pas de ne plus voir des posts si peu constructifs! (et oui même si le sujet du post peut être interressant et constructif le fait d'avoir des insultes et des commentaires déplacées par la personne qui post ne donne plus grand interet au reste!)

Après je pense que les modos on fait leur choix et que ton post ne pourra pas changer grand chose!

Amicalement

Capra

entierement d'accord, j'ai lu pas mal des postes ou il partait en cacahuette, en revanche dans celui ci je trouve qu'il est resté correct ce qui explique ceci^^

mais moi même jai était soulé pas beacoup de ses postes, mais je me dis que si il decide enfin de se tenir a carreau faut pas casser du sucre sur le dos :wink:

enfait je plussoie tout le monde concernant ce qu'il s'est passé ultérieurement mais bon faut voir maintenant si il decide de rester un membre correcte sans faired'embrouille, je n'ai pas d'infinité avec cette peronne. Croyez pas que mon poste vient de la je dis juste ce que je pense et je sais que ca doit déplaire a certains mais je l'avais dit des le depart que ca plairai pas forcement....

a+

Salut Pythondu77,

Amicalement

Capra

Edit: Ah bah t'es pas bannis, j'éspère que tu arriveras a te contenir des tes posts et que tu sauras accepter les remarques des autres tout comme mon post!

C était avent après je me suis pardonné au prés de tout le monde Et quant j ai mis tes photo de mes terra y a tes personne qui mon aidé comme pythondu77 ect et j ai écoute

Guest capraline

Et bien malgrès que je ne sois pas d'accord sur les derniers propos de toi, Pythondu77, sur le fait de ce dernier post qui pour moi n'est pas si correct que ca, je respecte tout à fait le retour du nouveau Reptil nancy :wink: .

Je m'explique en m'adressant directement à toi, ImPeRaToR CoNsTrIcToR, si l'on te dit qu'un de tes terra ressemble sans aucun doute à un aquarium pourquoi pas assumé et dire oui c'est un aquarium.

On peut tr√®s bien faire d'un aquarium, un terrarium mais il faut absolument faire des a√©rations de c√īt√©, des a√©rations sur le haut ne suffisent pas a faire "tourner" l'air!!!

Enfin c'est un détail mais je te jure que quand tu lis le post et que tu n'as rien a voir dans ces histoires, c'est désevant de voir des gens foutrent les pieds contre le mur (désolé du terme), alors que l'évidence est là!!!

Enfin j'éspère que ta facon de parler et que peut être ton écriture changera un peu, si on t'as pardonné tant mieux!!!

Bonne continuation pour la suite

Amicalement

Capra

Guest House

Pour moi, un mec qui prends les gens pour des abrutis, les insultent, se fait bannir, reviens sous un autre pseudo, recommence, se fait jeter a nouveau, revien encore, raconte n'importe quoi, niant l'evidence (un aquarium est un aquarium), balance des infos super personnelles sur un de ses pote (ex pote maintenant d'ailleurs) pour se tirer d'affaire à cause des mythos qu'il raconte, ne merite pas la moindre consideration.

Ceux qui ont une bonne √Ęme et veulent continuer a applaudir ce genre d'individu, faites donc...

Pour moi, un mec qui prends les gens pour des abrutis, les insultent, se fait bannir, reviens sous un autre pseudo, recommence, se fait jeter a nouveau, revien encore, raconte n'importe quoi, niant l'evidence (un aquarium est un aquarium), balance des infos super personnelles sur un de ses pote (ex pote maintenant d'ailleurs) pour se tirer d'affaire à cause des mythos qu'il raconte, ne merite pas la moindre consideration.

Ceux qui ont une bonne √Ęme et veulent continuer a applaudir ce genre d'individu, faites donc...

tout a fait d'accord,rien a ajouté...

Guest Xael

De plus, si je ne me trompe pas, la première critique qu'il a eu (dans la section serpent si mes souvenirs sont bon) de la part d'un moderateur concerne sa facon d'écrire (orthographe, grammaire, sms etc... ).

Pourtant, je ne vois pas une seul amélioration malgrés sa soit-disant bonne volonté...

Comme je l'ai dit plus haut, on peut laisser sa chance à quelqu'un.

Une deuxième ? Aller, pourquoi pas... Mais la je pense plus que grand monde y croit encore :lol:

Pour ma part, je rejoint un peu Xael. Tu fais une connerie une fois. Pas deux. Encore moins 3 et surtout pas 4.

Je n'aime pas cette attitude. Je ne cautionne pas.

Et je signale parce que ce post n'a pas grand chose a faire ici.

Et je signale parce que ce post n'a pas grand chose a faire ici.

moi aussi je t'aime bien mon choux :lol:

bon bonne nuit :D

Bonne nuit poulet. :D

Fais un bisou a la maitresse demain. Et regarde pas trop par la fenetre. :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Mon premier lezard

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps je commence à me renseigner sur les "reptiles" et plus particulièrement les sauriens, je souhaites en acquerir un. Jai commencé a regarder des videos et lire des fiches etc, jai regardé certaines especes aussi. Jai commencé a me faire un power point avec les accesoires, la déco les types de nourritures et les diffetents insectes dispo. Il y a beaucoup de choix de lezard, pour m'y retrouver jai établis quelque criteres. Dans tout les cas jattendrais que m

Eldonys
    Eldonys | 
    ūü¶é L√©zards 2

Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour à tous   Une connaissance possède actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptées et il m'a semblé évident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prête à répondre à ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivité possible..    Elle n'a plus de néon UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquérie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas | 
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus √† la pince, il avait toujours mang√© √† la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est √† ni rien comprendre. Il reste impr√©gn√© et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans probl√®me) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je l√Ęche des grillons dans le terrarium,¬† que faire ? ¬† Merci d'avance, cordialement¬†

Croyuu
    Croyuu | 
    ūü¶é L√©zards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents 1

Présentation

Bonjour, Mon pseudo, c'est Croyuu. J'ai 28 ans et √ßa fait depuis le d√©but confinement que j'ai des reptiles, un Crotaphytus Collaris, un Varanus Acanthurus et un couple de Broadleysaurus major. Je suis vraiment tomb√© comme amoureux des reptiles et me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, je pourrais parfaire mes connaissances. ūüôā

Croyuu
    Croyuu | 
    ūüĎč Pr√©sentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...