Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest stomy

video repas de mon boa

Recommended Posts

Guest stomy

non t'inquiet j'ai l'habitude quand il etait petit je lui donné les petites souris pareil donc j'pense que sa devrai allé sinon je prend une petite pince aussi donc voila

Guest shark

Pourquoi donner du vivant ?

un jour tu te plaindra que ton boa c'est fait mordre

prend aussi l'habitude de donner a la pince cela evitera un jour de te faire choper

Guest hEx
non t'inquiet j'ai l'habitude quand il etait petit je lui donné les petites souris pareil donc j'pense que sa devrai allé sinon je prend une petite pince aussi donc voila

j'ai déjà vu et entendu plus d'une fois des gars qui faisait comme toi... ilsse sont ous fait chopper à un moment ou à un autre :roll:

de plus, ce n'est as parce que tu fais çadepuis qu'il est petit, qu'il ne visera pas mal un jour ou qu'il changera de comportement. ce n'est pas un chien, c'est un reptile

et puis, les commentaires sur la vidéo "dépÚche!" "allez pepette" "aouuuuch!" :roll::?

Guest snake-jojo

remarque je te souhaite de te faire choper tres prochainement plutot que quand ton boa seras adulte ......... :-D:-D

Guest stomy

1° pour les commentaire c'etait des potes a moi donc si ca te derange tu regarde pas la video et puis c'est tout :evil:

2° le gerbil etait vivant mais a chaque fois que je donne du vivant je donne un coup sur la tete du gerbil donc pas de risque de morsure car il est assomé

3° merci a ceux qui souhaite que je me fasse mordre sympa l'ambiance et si je me fais mordre c'est mon probleme mais je pense que je sais se que je fais de plus pour l'instant il est petit donc morsure pas tres grave je prendrai mes precaution quand il sera plus grand

Guest hEx

ben tu es gentil, tu poste une vidéo, c'est pour avoir des commentaires non?

tout ce qu'il y a sur cette vidéo est plus ou moins bidon, on te le dis, voilà, c'est tout. si tu n'es pas content... c'est pareil!

si tout le monde te dis que ce n'est pas malin de pratiquer comme ça, ce n'est pas pour rien

Guest stomy

jsuis d'accord mais j'chez pas y'a que des truc negatif

on aurai p'tete pu me dire ouai faut pas faire comme ca mais ton serpent est beau ou je sais pas autre chose mais bon j've pas me prendre le choux donc laisse tombé

Guest alban

oui chacun fait a sa maniere moi aussi quand il etait petit je leur donner une souris a la main elle etait morte ( oui car je donne jamais de vivant car risque de morsure et j'ai pas envie que mon serpent creve mais arriver a une cetaine taille je leur et donner a la pince car sa fait plus mal apres si il me mort

apres chacun fait comme il veut mais evite le vivant apres ces pour le bien de ton serpent si il se fait mordre voila :wink:

Guest jem91

Et puis assomer un peu la gerbille...tu l'assome correctement (issue fatale pour le rongeurs et sans souffrances) mais pas ''à moitié''...

Pauvre gerbille et pauvre constr quand il se fera chopé par le rongeur...

m'enfin!

:roll:

a+

C'est nouveau ca...depuis quand c'est le serpent qui doit avoir peur de la souris ? :D

J'ai jamais eu peur de mes haricots vert moi...

des que j'ai vu la video j'ai su que ca partirais en sucette, bref ton boa est trés beau et la qualité est bonne.

Pour ce qui est des autres commentaires, suis les si tu le veux mais faudra pas se pleindre aprés :wink:

Guest stomy

voila c'est un peu plus des reponse comme ca que j'attendai sa fait un peu plus discussion que critique a gogo

jem91 t'inquiet la souris se fais etranglé (constriction) jusqu'a la mort donc tu sais un coup sur la tete pour l'assomer a coté c'est rien

alban j'suis d'accord avec toi chacun sa maniere et je pense que quand y sera grand je serai plus prudent apres je prefere le vivant car au moin c'est vraiment le serpent qui tue sa proi et si il se fait mordre j'ai vu qu'on pouvai metre un antisceptique genre betadine

pythondu77 merci pour tes compliment moi je savais pas que ca serai parti en sucette comme ca sinon j'aurrai pas mis la video mais bon

Guest golgoth2005

oh l'michto!!!

euuuhh ,,, Je l'assome un peu! :evil:

T'as vu comme elle bouge ta gerbile,elle pas du tout assomer!

Moi aussi je donne du vivant mais c dans un espace fermé et la proie est libre je surveil si elle s'approche dangereusement.

Deja ta faillit te faire chiquer la paluche mais en plus ya des risque demorsure car elle la choppé par le cul lui laissant la tete libre pour mordre.

Pour ce qui est des souhait de morsure, cela ne pourra que te servir de lecon tu comprendra quand il t'auras choper!! Pas super douloureux,mais tu va te chier dessus, car ca fait bizard quand meme.

Guest baaz

c est vrai que pepette a l air mignon .....mais si tu me permets une ou deux remarques (pas le choix tte facon! )

1 pourquoi le nourrir avec de la gerbille?(je sais que les bci ont moins des gouts de luxe que les pr mais au prix des bestioles, est ce que ca vaut le coup de risquer de lui donner une preference pour ce type de proies ???

2 pourquoi le nourrir la ou tout le monde met ses pieds ? :beurk: t a video serait aissi bien si il etait dans une fauna de nourrissage et lui ne risquerait rien (froid les boas y sont tres sensibles ....bacteries au sol ,produits d entretien etc etc ......

je suis chiant je sais mais bon c est comme ca ....

alors lĂ  vraiment n'importe quoi!! :roll:

déjà pour avoir tuer des centaines et des centaines de rongeurs, là ton rongeur est trÚs mal assomer et peu facilement mordre ton serpent!!! aprÚs si c'est pour donner du spectacle a tes potes les reptiles ne sont pas pour toi!! la derniÚre fois que j'ai vu un gars faire ca c'était avec un molure en donnant un lapin a la main résultat plusieur point de suture et un tendon a moitié sectionné!! :roll: et le tout aussi pour montré a ses potes comment il est fort et courageux!! :lol:

d'accord c'est un jeune BCI mais une fois adulte tu va vite arreter de le nourrir comme ca c'est moi qui te le dis!! demande a la pluspart des personnes qui ont des bci adulte si ils aimeraient donner a manger a la main!! :D

aprÚs faut pas s'étonné si ils nous pondent des lois a la con si ya des personnes qui font n'importe quoi avec leur animaux!!

un reptiles c'est un animal d'observation, et en aucun cas une animal de foire et de compagnie pour Ă©pater la galerie!!

hé oui la réalité peu parfois faire mal! mais bon tu la chercher aussi et en plus tout le monde te le dis.

Guest x-taz

Une vidéo qui n'a aucun intéret, à part montrer ce qu'il ne faut pas faire.

Bravo Ă  toi :roll:

Guest stomy

ok ok si tout ca c'est pour une histoir de pince

bref ca fait comme meme 4 ans que j'ai des serpent et j'ai jamais eu aucun probleme, comparer a certain pour ce que j'ai lu, enfin j'vais pas m'Ă©terniser la dessus dite ce que vous voulez

moi je sais comment son entretenue mes serpent et je pense pas qu'il soit tres malheureux bien au contraire

ca sera tous pour moi

Guest Royal€Raptor

Ouhhhhhhhh :lol: le massacre :!:

la police du MDR a parler :police:

Non sérieux je vais pas en remettre une couche,simplement je n'approuve pas tes méthodes :wink:

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...