Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ronchonchon

etes vous satisait de vos commandes sur le net

Recommended Posts

Guest ronchonchon

J'ai commandé un elaphe chez jungle shop et j'ai été tres deçu par le delais (des excuses bidon que ce contredises chaques semaines ) et le mode de livraison: j'ai payé plus de 40 euro pour un transporteur agrée et il m'a été livré par un transporteur classique qui n'as surment pris aucun soin du colis.

J'ai aussi commandé du materiel chez savannah, la le delai a été respecté et le colis été complet.

Je pense que les problemes de commandes sur internet sont plus fréquent pour les animaux que pour le materiel.

Pouvez vous nous faire profité de vos experiences et avis ???

Merci d'avance.

Guest reaper

j'ai commandé des animaux chez jungle shiop et chez savannah

chez jungle shop mon chlamy m'a été livré avec des bouts de doigts et de queue en moins alors que je n'ai eu aucun probleme chez savannah

je n'ai qu'une seule conclusion jplus jamais chez jungle shop

Guest mystic

c'est clair!!

Il y a assez d'éleveur privé pourtant!! :roll: en plus dans ses magasins-là, en général c'est du prélevé!

Guest antho&snakes

il y a quand meme des boutique en ligne qui sont trĂšs bien !

la ferme trop, reptilis

Guest antho&snakes

exact !

les commandes se font par tel ! et oui ils font les envoies ! d'ailleurs nikel ! trÚs bien soigné niveau de l'emballage, animal arrivé en pleine forme, meme pas stresser

Guest Clémuche

Oui enfin pas directement je veux dire.

Dans tous les cas il faut toujours voir de soit mĂȘme l'animal que l'on va achetĂ©.

oui je pense la meme chose il ne faut pas acheter un animal sur le net moi je commende que du matos en general chez savannah et g aucun souci je commende aussi chez eux des grillons jamais decut voila pour ma part

Guest Arsinoë

Idem pour moi pour les grillons, je commande chez savannah et pourtant je n'ai aucun soucis, chez eux, j'en avais commandé à deux endroits différents pour tester par 500, les grillons n'ont pas tenu bien longtemps

Ceci dit, je n'achĂšterais jamais d'animal lĂ -bas, beaucoup l'ont fait et ont eu des ennuis, Jungleshop j'en ai entendu de mĂȘme.

Guest seb79

jungle shop a tres mauvaise reputation que ce soit pour les animaux ou le matos rare sont les commande qui ce passe bien.

et si l ont doit vraiment commender sur le net un animal passont par de vrai pro serieux comme la ferme trop, reptilis , nh etc...

Guest Royal€Raptor

Jungle shop:un de mes pogs avait un bout de queue en moins

niveau matos pas de soucis

Savannah: mon lampro Ă©tait hyper agressif et limite aveugle

niveau matos pas de soucis

Exotica :jamais commandé,quelqu'un la fait? :wink:

Guest hEx

la femre trop n'envoies que des animaux sous certaines conditions, et pas Ă  tout le monde...

savannah: pour le matos, toujours eu un problĂšme, pour les animaux, hors de question que j'en prenne chez eux et il suffit de lire leur "fiches" pour comprendre qe c'est de la merde.

terra exotika: animaux, hors de question, matos, bof bof... délai long et patron un peu spécial

vivaria: matos, impec!

Guest House

Hello!

Pour ma part j'ai commandé chez :

- reptilica : des lianes

1ere commande (2 lianes) bien et pas cher.

2eme commande (5 lianes) Tres decevant : une de pourrie qui s'est effritée dans ma main, et un "baton" qui n'avait rien a faire la.

- Savannah

Chez eux j'ai commandé matos et animaux (j'ai DEJA lu les posts plus haut)

Jamais un probleme apres une petite dizaine de commandes, y compris pour les animaux, je les ai recus dans une caisse polystirene avec chaufferette... Pour le moment je n'ai rencontré aucun probleme avec eux, meme si je souhaite dorenavant eviter d'acheter mes animaux sur le net.

J'avoue avoir été surpris par ailleurs de lire autant de negatif sur eux, j'en ai d'ailleurs parlé a certains pour me renseigner. Du coup je ne sais que penser...

- L'été indien

Une commande d'une centaine d'euros de plantes. Je suis assez mitigé sur ce coup là. La commande en elle meme met pas mal de temps a etre traitée, et j'ai recu mes plantes bourrées dans un petit carton, certaines pliées, etc...

Mais bon il y a pas mal de choix...

Voila pour mes experiences de commandes en ligne

Guest hEx

pour l'été indien, c'est normal que tu les reçoivent comme ça, c'est toujours le cas, plus ou moins pliées bien sur mais quand meme...

Guest House

Oui mais l'asplenium a 15 euros inutilisable avec des pliures de partout... et ma fougere confite d'agrafes :roll: Je trouvais ça limite

Guest guillaume49

moi plusieur commande chez savannah, (inert uniquement)et pas de soucis arrivée dans les temps...

pour les insectes a la cigale, ma deuxieme commande arrive vendredi et la premiere rien a redire apart que jetait satisfait , juste un criquet de mort...

Guest hEx
Oui mais l'asplenium a 15 euros inutilisable avec des pliures de partout... et ma fougere confite d'agrafes :roll: Je trouvais ça limite

dans ce cas lĂ , c'est sur...

Guest House

Mais bon, j'ai eu droit a un stylo et un porte clé jeton de caddie! Sur ce j'arrete de devier le sujet!

Guest KalouMS

Uniquement chez Terra Exotica :

Matos impec' , patron super sympa , délai rapide.

Par contre coté rongeur congelé ils ont peut de disponibilté :wink:

Guest summerrain

je profite de ce post pour vous demander comment se passe les envois de souris congelées ? j'ai beaucoup de réticences à tenter le coup, mais vu le prix par chez moi jcrois que ça sera ça ou l'élevage :? et vu les risques de décongélation...

pour Reptilis, je sais pas si c'est systĂ©matique mais ma commande s'Ă©tait passĂ©e par tĂ©lĂ©phone, le responsable m'a posĂ© quelques questions sur ce que je voulais et franchement je n'ai aucun regret (dans le sens oĂč j'aurais choisi les mĂȘmes surement ^^). Ils sont arrivĂ©s trĂšs bien protĂ©gĂ©s dans un emballage aussi grand que mon terra.

Pour l'envoi, d'anilaux en général mon avis est pour l'instant simple : réservé à ceux qui connaissent déjà l'espÚce demandée (à exclure strictement pour un premier serpent) et réservé aux éleveurs connus et reconnus.

Bref, dans le cas de l'éleveur comme du vendeur, méfiance ;)

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...