Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest papinou

mes elaphes

Recommended Posts

Guest guillaume49

moi cest la troisieme que je prefere ...par contre jai vraiment du mal avec les serpent blanc...

Guest zia

j'aime beaucoup ta ghost et ton anery j'adore les phases sobres :?:oops:

bref elles sont très belles!! bravo ;)

Guest mickamila

si tu parles de la 4eme, c'est une lavander!

moi c'est pareil, je prefere aussi ces phases, mais avec un petit penchant pour ta lignée.

Guest zia

si tu parles de la 4eme, c'est une lavander!

moi c'est pareil, je prefere aussi ces phases, mais avec un petit penchant pour ta lignée.

la lavender j'avais remarqué, mais je parlais de la 5ème mais c'est peut-être une ghost??? :oops:

Guest mickamila

ah ben moi la cinquieme je l'a voyais anery.

comme tu avais noté j'aime ta ghost et ton anery je pensais que celle la tu l'a voyais anery aussi et la lavender en ghost...

la je ne comprends plus rien :turn:

bref pour moi la 4 : lavender et la 5 : anery avec possibillité d'une ghost...mais ca me parait un peu trop foncé

si papinou peut nous dire comme quoi il l'a eu.

Guest hEx

je ne viens pas pour faire chier mais, ce qui me fait marrer avec vos phases, c'est qu'à chaque fois, il y a un débat sur la phase de telle ou telle gutt, il y a tellement peu de différences entre certaines phases que ni le proprio ni les autres n'arrivent à les déterminer.

je trouve ça un peu ridicule... :roll:

je ne viens pas pour faire chier mais, ce qui me fait marrer avec vos phases, c'est qu'à chaque fois, il y a un débat sur la phase de telle ou telle gutt, il y a tellement peu de différences entre certaines phases que ni le proprio ni les autres n'arrivent à les déterminer.

je trouve ça un peu ridicule... :roll:

Je pense que ce qui est ridicule c'est de donner votre avis sur des sujets que vous ne connaissez pas et n'avez pas compris.Vous l'avez déja fait et on s'en fou !

Vous devriez plutot aller lire et comprendre l'arrété, dit Perret, d'aout 2004 car il semble que vous ne l'avez jamais lu ou si c'est le cas, pas compris !

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=72797

Maintenant je regarde le match ... de rugby :D

Guest hEx

ben en meme temps, c'est un forum, on donne son avis! bah oui... (au passage, je e suis pas leseul à m'exprimer là dessus, bizarre n'est-ce pas?)

c'est quoi le rapport avec mon post?! :shock: d'ailleurs, je ne voulai en aucun cas faire ce document (si tu ne l'as pas encore remarqué, je ne fais que dans les grenouilles, donc je m'en tape un peu), juste avoir l'avis de certaines personnes. d'ailleurs, tu n'y a pas répondu, si tu es si malin que ça, tu aurais pu le faire

bref, je donne mon avis, et je m'en tape que vous vous en tapiez, et vice versa, comme ça tout le monde est content!

de plus, à propos des phases, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier à comprendre.

bref, bon match!

Guest mickamila
ben en meme temps, c'est un forum, on donne son avis! bah oui... (au passage, je e suis pas leseul à m'exprimer là dessus, bizarre n'est-ce pas?)

Alain H a raison dans ce qu'il dit, a chaque fois que l'on a un post avec des serpents ou des lezards phasés, alors les memes gens viennent poster leur petite phrase du jour sur le fait qu'ils n'aiment pas les phases.

pourquoi ne pas passer tout simplement son chemin et laisser ce post a ceux qui à la limite s'y interressent!!!???

si tu es conscient que l'on se moque que tu n'aimes ou pas les phases alors c'est encore plus simple pour toi de laisser tomber ce type de post!!!

maintenant pour aller un peu dans ton sens, je suis d'accord que pour certains, les phases sont là a titre de collections, et que pour ca ils achetent a prix d'or des animaux bien laids.

mais en toute franchise pour le cas des gutts. la phase dite classique n'est pas vraiment des plus belles voire meme pas jolie. il existe des animaux phasés quand meme bien plus beaux.

les guttatas etant des serpents de "debutant" ils sont ici pour bcp le premier et seul serpent que l'on ait, alors autant en prendre un qui nous plait!!!

sinon pour reparler "phase"

oui soizigounette les ghosts adultes peuvent avoir du jaune qui apparait tout comme les anery.

Guest Petit rubis

Moi, je les trouve très jolies ces gut, et j'aimerai savoir quelle est la phase de la 2ème ?

Merci

:D

Guest hEx
[mais en toute franchise pour le cas des gutts. la phase dite classique n'est pas vraiment des plus belles voire meme pas jolie. il existe des animaux phasés quand meme bien plus beaux.

les guttatas etant des serpents de "debutant" ils sont ici pour bcp le premier et seul serpent que l'on ait, alors autant en prendre un qui nous plait!!!

mais à ce moment là, c'est de la collection, pas de la terrario pour ce qu'elle est, désolé...

de plus, cette fois, oui, je suis intervenu, mais sans vouloir créer de débat, simplement donner mon avis (comme par exemple dire "ouah, superbe" ou "ouah, horrible") sur le fait ue vous vous embrouillez tout seuls, vous avez des animaux, vous ne savez pas ce qu'ils sont à la base, je trouve ça dommage, et peu représentatif...

d'ailleurs, si j'intervenai tant que ça à chaque fois qu'il y a un post sur des nimaux phasés, j'aurai le double de messages.

bref, amusez vous bien!

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🦎 Lézards

SOS

Bonsoir, ma sœur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituée à ses petits êtres, et là où est ma frangine elle n'a pas un poil de réseau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirène comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangé, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐸 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( acheté à Arras l'année dernière présenté comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unité / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplémentaires : espèces déconseillé au débutant, le terra doit être

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...