Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest guillaume49

commande a la cigale!tout est arrangé,merci!

Recommended Posts

Guest guillaume49

voila cette semaine javais commander 120 micros grillons, droso et collembole et POUR finir 350 grillons sub adulte....

et jai recu... une boite de collembole vide

la boite de micro grillons vide et en plus elle men facture 2000

les droso yen a pas une seul que des larves.....

ca va geu ler lundi au tel...

cest deja arrivée a quelqun??? avotre avis je vais me faire rembourser???

du coup jai aucune nouriture pour mes dendros jsui vert....

et encore jai pas ouvert les 350 grillons....*

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::D:D

Guest guillaume49

non cest bien la cigale car jai la facture avec et sa il ne lont pas oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

autant pour moi yavait une dizaine de micro grillons (vraiment micro javai vu aussi petit) mais ils etait mort...

pour les collemboles il mont peut etre envoyer des oeuf...mais aucun eclos cest pratique...et les droso enfin les droso sont bien des petites mouches?????????? rassurer moi

ils mon pris pour un gros pigeon...

mais dendros sont plus vetre que moi car ellle nont rien a manger.....

jsui vraiment degouté

Je comprends votre desarroi et si vous avez la facture...

Je pense que vous pourrez trouver un compromis a votre avantage car jusqu'a maintenant je n'avais entendu que du bien de cette societe...etant moi meme egalement client.

Avant de dire c'est honteux vois si il n'y a pas moyen de te faire remboursé ou de te faire envoyer se qu'il manque après si il n'y a pas moyen de rien ouai tu peut hurlé pour le moment sa ne sert a rien moi je commande tout les mois a lacigal et jamais de problème

amicalement :)

Guest erikania
voila pourquoi commander à l'étranger 8)

sinon t'étais aussi vert que tes dendros ? :lol::lol:

tu commandes ou toi.?

Guest Futh

Bonjour

pour les droses , j'ai remarque un truc , des personnes ralent parce que c'est des larves et pas encore des mouches , et d'autres parce que c'est des mouches et non des larves ! faut preciser sous quel forme les vouloir je pense ^^

Sinon c'est vrai que pour les dendro ce n'est pas cool du tout , j'espere que t as un plan de rechange parce que ces petites grenouilles , elles ont un tout petit metabolisme il faut eviter une semaine de jeun :s

voila

Dendrobattement !

Guest mat59

:evil:

Sans indiscretion tes renseignement sur les dendros tu les a pris ou ?

Parce que la base de la dendrophilie reste l'elevage de proie pour evité ce genre de desagrement :!:

Personnelement tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme :!:

Bien amicalement Mathieu

Guest hEx

les droso, c'est quand meme assez souvent sous forme de larves, c'est pour ça qu'il faut toujours en avoir d'avance... donc tu peux raler, mais tu n'as pas tout fais comme il faut non plus vu que tu n'en as pas d'avance.

comme les autres, c'est bizarre, la cigale est pourtant un très bon fournisseur

Guest mystic

maiss bon ilaurait eu suffisement de grillons pour y donner, s'ils les auraient pas recu soit mort soit les boite vides! Les drosos avaient le temps de se faire... Pas besoin d'en avoir 15 boites, car elles ne tiennent pas longtemps! :roll:

et en général oui, on recoit les drosos sous forme de cocons, qui naissent assez rapidement! Dans quelques jours tu auras des mouches...

Mais il faut les appeler et leur expliquer, ils vont te renvoyer un dédomagement (enfin normalement car moi je ne commande pas là..)

Guest guillaume49
:evil:

Sans indiscretion tes renseignement sur les dendros tu les a pris ou ?

Parce que la base de la dendrophilie reste l'elevage de proie pour evité ce genre de desagrement :!:

Personnelement tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme :!:

Bien amicalement Mathieu

jles ai pris chez un particulier jai une souche davance mais beaucoup de larve , jai des grillons mais un poil trog gros et les collembole que jai commander yen a pas (jai limpression que cest que des oeufs)

je pensai en avoir dedans

quand tu achete un poisson tu achete un poisson et pas ses oeufs !!!!!! :twisted: sans precison je peut pas deviner... :!:

Guest Gwama

moi aussi j'ai ete tres decu de la Cigale, je lui commandait pas mal il y a 2 ans...maintenant, je passes par d'autres le plus possible.

Criquets arrivés morts a 50-60%, grillons...en bouillie, drosos....moyées dans leur nourriture....et j'en passe

moi j'ai commander une fois et 30/40% criquets mort, et une 100 de grillons mort sur 600, sinon bon embalage dans les cylindre mais pas pratiques pour transféré, et pour les teigne pas de souci, maintenant en animalerie

Guest hEx
Pas besoin d'en avoir 15 boites, car elles ne tiennent pas longtemps! :roll:

ben demande à tout dendrophile... ils en ont tous d'avance et en font de toute façon l'élevage eux meme

Perso j'ai toujours tout élevé moi meme...

Drosos, collembole tropicaux, micro grillons, petites teignes de ruches (et oui il existe une forme plus petite). C'est très gavant, ca prend beaucoup de place...Mais si tu dois commander à chaque fois tu t'en sors pas.

Néanmoins si tu as qu'un trio par exemple je comprend tout à fait que tu n'éleve pas (bon au moins quelques souches de collemboles et teigne au cas ou) le mieux c'est de nourrir aux micros grillons toute façon...

Bon après de là à critiquer celui qui a reçus ce colis désastreux faut pas abuser...La fautive dans l'histoire c'est la cigale pas lui...

ps: moi aussi jusqu'à présent on m'en a dit que du bien...étrange...

Guest hEx

je ne le critique pas, je dis juste qu'il devrait s'y prendre plus tot afin de toujours avoir des insectes à l'avance et ne pas avoir de problèmes dans ce genre de cas là

Ahh oui ca c'est sur, chui d'accord avec toi...Faut toujours avoir du rab, surtout avec les dendros... Ca lui servira sans doute de leçon et qui sait..peut être va-t-il se mettre à élever ses propres insectes.

On est jamais mieux servis que par soie-même :D

Guest mat59
La fautive dans l'histoire c'est la cigale pas lui...

C'est quant meme pas la cigale qui l'as forcé a commandé chez lui ... si ?

T'iras dire ca a ses dendros tiens :!: :!:

Bon après de là à critiquer celui qui a reçus ce colis désastreux faut pas abuser...

Quant ont prends des animaux si délicat de maintenance on s'assure de pouvoir éviter se genre de désagrément sinon ont n'en prends pas (meme trois).

C'est facile de compté sur les animaleries ou autres eleveurs et de leur cassé du sucre sur le dos dans ces cas la ,les pannes ca arrive (la preuve).

Je precise que je ne travaille ni pour la cigale ni pour une animalerie :D

Guillaume tu n'as pas verifié ton colis avant de signé ?

C'est pas toi qui l'as recu ?

Tu sait que tu peut refusé un colis s'il n'est pas conforme ?

NOn mais c'est quoi cette réponse débile Math ? :D

Personne me force à commander chez Savannah (par exemple) mais quand on commande quelque chose et qu'on y met le prix on a envie de recevoir ce que l'on commande non?

Si je commande un python régius à un éleveur et qu'il m'envoie un BCI tu vas me dire qu'il m'a pas forcé à commander chez lui ?

Pour le reste je suis d'accord il faut avoir de la réserve niveau insecte, c'est ce que j'ai dis dans le post avant le tiens, pas besoin de me répéter...MAis faut arreter de dire n'importe quoi non plus...

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards

SOS

Bonsoir, ma sŇďur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habitu√©e √† ses petits √™tres, et l√† o√Ļ est ma frangine elle n'a pas un poil de r√©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sir√®ne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mang√©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    ūüźł Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)¬† - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achet√© √† Arras l'ann√©e derni√®re pr√©sent√© comme ayant 1 ans sans certitude.)¬† - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)¬† - Prix 130‚ā¨ unit√© / 330‚ā¨ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos suppl√©mentaires : esp√®ces d√©conseill√© au d√©butant, le terra doit √™tre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    ūü¶é L√©zards
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...