Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest YogiX.Fr

Bourse B.O.A. 23/09/07 Opwijk (BE)

Recommended Posts

Guest YogiX.Fr

Boujour, aujourd'hui avait lieu la bourse de l'association B.O.A. en Belgique! (désolé de pas avoir posté plustot mais j'ai était mis au courant cette nuit pour y aller ce matin)

Donc pour ceux qui y ont était (si il y en a) j'aurais aimé avoir vos impressions!!!

Pour ma aprt je trouve qu'il sagissait d'une bourse bien sympatique.

Beaucoup de Pytons et Boa, et autre serpents! (désolé je connais pas grand chose en serpents!)

beaucoup de gecko léopards, pas mal de crotaphytus collaris, des varans....

un peu de tortues et 3 araignées (lol)

je suis content d'avoir fait le déplacement (140Km de chez moi) mais c'est sur que pour les personnes habitants beaucoup plus loin ca n'était pas la peine de se déplacer!!!!

Nous sommes resté 1h environ et repartis avec un Pyton (pas moi)et un peu de matériel!!

voila à vos claviers, j'espère. :P

Guest stevecoralus

me voila rentrer de la bourse

une bourse asser sympa

comme tu dis bcp de pyton et boa mes aussi bcp d elaphe et de l empro

egalement bcp de gecko leapard a des pris asser bas

j ai pu voir aussi asser bien du morelia,et quelque corallus hortu

malheureusement pas de rhaco ciliatus et pas d uroplatus

enfin c etai plus cool comme bourse mes bcp d espece assée comune

voilou

Guest mat59
vous allez a celle d'anvers dimanche prochain?

j'aimerais savoir ce qu'elle vaut?

Sachant que tu seras sur place fait toi ta propre idée ,c'est une bourse generaliste tres sympa a faire :wink:

Guest YogiX.Fr

moi j'ai que deux photos de crotaphytus collaris. Peut etre que je vais à celle de dimanche prochain mais c'est pas encore dis!!!

Guest YogiX.Fr

si c'est des varans (on ma mis le doute!! c'√©tait pas pour moi) mais le prix c'√©tait 150‚ā¨

Guest mickamila
vous allez a celle d'anvers dimanche prochain?

j'aimerais savoir ce qu'elle vaut?

Sachant que tu seras sur place fait toi ta propre idée ,c'est une bourse generaliste tres sympa a faire :wink:

ben disons que j'ai un peu plus de 250 bornes pour y aller, alors je voulais savoir avant d'y aller si c'etait interressant quand meme de se taper 5 heures de route pour ca (aller-retour)

Guest mat59

Excuse moi il me semblait avoir lu que tu allais au zoo d'Anvers ce dimanche sur un de tes post ,j'ai peut être mal lu ?

Edit celui la

ja vais a celui d'Anvers dimanche prochain, j'essayerai de faire d'aussi beaux clichés. :wink:

C'est pour ca que je t'ai dit <Sachant que tu seras sur place fait toi ta propre idée>

Si tu part dans cet état d'esprit (5h de route pour rien) n'y va pas alors.

Tu seras pas déçu comme ça :wink:

Guest mickamila

ben disons que dans ce cas j'en profiterais pour aller faire un tour au zoo.

histoire de rentabiliser la route

mais ce que tu me dis ne m'aide pas bcp a me faire une idée sur l'importance de cette bourse.

je voulais juste savoir a quoi m'attendre,

je suis allé a celle de dadizele, 2h30 de route pour 15 minutes de bourses.je veux donc juste me faire une idée sur celle d'anvers

Guest mat59
ben disons que dans ce cas j'en profiterais pour aller faire un tour au zoo.

histoire de rentabiliser la route

mais ce que tu me dis ne m'aide pas bcp a me faire une idée sur l'importance de cette bourse.

je voulais juste savoir a quoi m'attendre, je suis allez a celle de dadizele (en me promenant) ben j'ai été bien décu...

Oui je sait bien que ca t'aide pas beaucoup ,mais l'appréciation d'une bourse est propre a chacun ;)

T'est allez a celle de Bethune ?

Moi je l'ai trouv√©e "@}¬§*√Ļ par exemple alors que celle d'Anvers je la trouve plus int√©ressante :wink:

Guest mickamila

pour moi celle de bethune etait bien (attention ce n'etait que ma premiere), bien devant celle de dadizele du moins.

alors d'après ton avis, je peux m'attendre a etre content de celle d'anvers, meme si ce n'est pas une grosse grosse bourse

si je regarde les chiffres sur leur site, elle fait envie, mais des que l'on cherche a en savoir plus y a pas bcp d'avis.

donc, ben merci de m'avoir un peu eclairci sur cette bourse

Guest mat59

Ce qui est sur c'est que tu y trouveras plus de chose :D

Tu me diras ton sentiment sur la bourse si tu y vas ;)

Guest mickamila

ouais ben c'est decidé, dimanche je fais une journée anvers, bourse suivie du zoo

dans tout les cas ca me fera une bonne ballade, j'en ai bien besoin en plus car a force de bosser...

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    ūü¶é L√©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    ūüźć Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    ūüźĘ Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...