Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Scampi

Je débute.. a peur!

Recommended Posts

Guest Scampi

Bonjour à tous!

Voila, depuis pas mal de temps je désire avoir un serpent..

J'en ai entendu des vertes et des pas m√Ľres sur ces b√™betes, qui me fascine..

jusqu'au jour, ou quelqu'un est arrivé à l'écurie avec un python royal...

Je suis tombée amoureuse de son gros!

Je lui ai volé pendent une heure (facon de parler hein!) j'ai adoré!

on a beaucoup discuté, je suis allée voir ses bebete, encore discuter histoire d'être bien sure de moi!

Le jour J se rapproche, il a été le chercher tt à l'heure, le garde un peu chez lui le temps qu'il finisse sa tite maison...

j'avoue que je panique un peu, un peu peur de mal faire ...

c'est un bébé né en captivité qui mange déja.

bon je sais qu'il risque de ne pas manger pendant quelques temps, le temps qu'il s'habitue à son nouveau chez lui

il disposera d'une lampe blanche, une rouge, et d'un matelas chauffant ainsi qu'une tite piscine (j'aurais voulu être un serpent!)

ayant eu des rats j'avoue que lui donner des tite souris, et des rats par la suite à bouffer m'angoisse un peu, enfin je m'y ferai!

j'ai aussi lu qu'il fallait lui foutre la paix le temps qu'il s'habitue a son nouveau chez lui!

j'ai un peu peur de trop le chouchouter

je voudrais que ca soit un cool, comme son serpent à lui, qui demande à sortire, qui est curieux et tt ça!

auriez vous quelques conseils?

surtout au niveau t¬į, bouffes et sorties.

j'ai un chien à la maison. apparement ça ne pose pas de problème.

Merci à l'avance de vos conseils!

Guest anima

Salut,

Au niveau température c'est quand même quelque chose d'important, c'est à toi de te renseigner à ce propos ! Généralement c'est même une des premières chose aux quelles ont regardent.

Comme tu la bien préciser, il lui faudra un temps d'adaptation à son nouvel environement, période pendant laquelle tu devra le laisser tranquille.