Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Seifi

De nouvelles photos prises chez moi

Recommended Posts

Guest Seifi

Ma petite Elaphe radiata, je l'ai eu en Juin elle mesurait 50cm elle a maintenant 4 mois de plus et fait envrion 1m20, et elle aime très rarement les visites à l'intérieur de son terra (surtout lorsque je dois nettoyer), mais depuis mon déménagement elle se montre beaucoup plus :

IMG_2919.JPG

IMG_2934.JPG

(Pour la couleur du bois OSB moi j'adhère et j'aime beaucoup)

Mes 3 petites gerbilles de 2 mois et demi (Merci Elios ;)) :

IMG_2872.JPG

IMG_2873.JPG

IMG_2912.JPG

Guest Royal¤Raptor

:-D très belle ta radiata j'adore les couleurs :wink:

elle a grandit horiblement vite non? :shock:

Guest Seifi
:-D très belle ta radiata j'adore les couleurs :wink:

elle a grandit horiblement vite non? :shock:

Dès que les colubridae généralement sortent de La Ferme Tropicale ça grandit vite, elles sont nourries une fois par semaine avec du petit, elle mangeait du rosée à la Ferme lorsque je l'ai eu, elle qu'elle pouvait déjà manger de la sauteuse par rapport à sa taille, de plus elle fait un peu plus d'une mue par mois.

Les gerbilles servent de repas ou d'animaux de compagnies?

Celles que tu vois sur les photos non du tout, ni les parents, seulement je garde les rosées pour mes Crotaphytus et pour mes Gutt, avec qui j'alterne aussi souris gerbilles.

Guest Seifi

Une autre photo pour donner une idée de sa grosseur et de sa taille :

IMG_2923.JPG

Son terra fait 80cm de longueur, le voici dès lors que j'ai déménagé, le lendemain je pense lorsque rien n'était installé (il fallait l'enlever de sa boîte où elle prend ses repas).

On voit bien sa queue sur la souche puis coupé puis de nouveau une partie et ensuite la tête, ça peut donner une estimation de sa taille actuelle, comme je l'ai dis environ 1m20.

Guest Arsinoë

Elles sont bien tes photos :wink: La radiata (ou terreur??? :lol: ) est toujours très jolie :wink:

Guest charley

elles cool ta radiata sur une des photos elle a une superbes positions d attaque .sa mord comme une gutt ou sa fait plus mal?

Guest charley

elles cool ta radiata sur une des photos elle a une superbes positions d attaque .sa mord comme une gutt ou sa fait plus mal?

Guest Seifi
elle est cool ta radiata sur une des photos elle a une superbes positions d attaque .sa mord comme une gutt ou sa fait plus mal?

Pour te répondre en 1er lieu merci, ensuite chez moi ma Radiata n'est pas du tout cool et pourtant elle s'est calmée ce qui ne veut pas dire qu'elle ne tape pas contre la vitre lorsque l'on passe et oui c'est con cette espèce et c'est aussi une vraie poubelle, la mienne n'est pas du tout manipulable comme une gut et n'hésite à ouvrir la gueule et à taper et parfois mordre lorsque je nettoie.

Pfff si tu postes encore des photos de tes Gerbilles, je serai obligé de déplacer ton post dans la section : Photos de nourriture Trés content

tsss tsss tsss celles des photos pour rien au monde ne finirait dans le ventre d'un de mes serpents, sacré Neo ;)

j'aime beaucoup tes petites gerbilles! trop mimi!

Merci, avant elles se trouvaient chez Elios que je remercis encore ;)

Guest boiga92

salut,

tes gerbilles sont dans un terra en osb si je vois bien non ?

elles ne font pas trop de dégats ?

Les miennes sont de vraies tronçonneuses... Et comme j'en suis à ma 3ème portée en plus ça devient problématique :?

J'aimerais les élever dans un grand terra en verre, mais pour l'instant elles sont dans des grands bacs en plastiques...

A la base, elles devaient servir de nourriture...mais franchement je n'y arrive pas, elles sont trop craquantes ! :)

Guest Seifi

Salut oui mes 3 petites sont pour le moment dans le terra en OSB prévu pour mes Taeniura pour le moment elles sont jeunes donc elles ne s'y attaquent pas mais je n'avais pas le choix car pour le moment c'est le bordel avec le déménagement ;)

sympas ta radiata mais elle a l air sur le qui vive :lol:

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🦎 Lézards

SOS

Bonsoir, ma sœur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituée à ses petits êtres, et là où est ma frangine elle n'a pas un poil de réseau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirène comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangé, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐸 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( acheté à Arras l'année dernière présenté comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unité / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplémentaires : espèces déconseillé au débutant, le terra doit être

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...