Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest v3rsus

Phase PR

Recommended Posts

Guest v3rsus

Bon bein tout est dans le titre, j'ai mon ptit python de 5Mois et j'ai un doute sur sa phase donc j'préfère faire appel à vous tous.

Pourriez-vous m'éclairer histoire de savoir si c'est moi qui flashe ou pas.

Voilà quelques photos:

img0490wh7.th.jpg

img0502vb6.th.jpg

img0492la8.th.jpg

Merci

vu le prix des phases chez les PR je pense que tu aurais senti la difference sur le portefeuille!

je suis loin d'etre expert, a premiere vu c'est un classique (enfin les photos pas top)

tu l'as acheté en tant que quoi?

Guest v3rsus

Bah je lai acheté comme un normal mais il est beaucoup plus clair que les autres qu'il y avait.

Si ca tombe je me plante hein mais j'ai l'impression quoi.

Sinon pour les photos j'peux en ajouter d'autres.

Guest Basile69

c est vrai je trouve qu il est assez jaune vif sur la colonne

rajoute d autres photo pour mieux voir

:-D:-D

Guest v3rsus

Et voilà la suite:

img0496rx6.th.jpg

img0500em5.th.jpg

img0496gk3.th.jpg

img0491ph9.th.jpg

Certaines sont un peu floues mais bon, au pire j'en remettrai dans quelques jours...avec un meilleur éclairage.

whaoo!! C'est un motley ton PR... :lol::lol:

plus serieusement, pour moi c'est un classique, on ne voit pas trop pour les couleurs, mais comme le dit silverking, peut-etre qu'il s'agit effectivement d'un high contrast... :?

Guest Biohazard06

elle m'a l'air bien humide et froide ta souris dis donc... un serpent chasse les animaux à sang chaud... (sauf exceptions dont je n'aurais pas entendu parler ?), donc il faut que la proie dégage de la chaleur, ainsi qu'une odeur.. elle doit donc etre seche et chaude.. après c'était peut etre le cas mais vu que le journal est humide et que les poils sont agglomérés je me pose la question...

Guest v3rsus

Quoi on donne pas les souris directement congelée? :?:

Non, sérieusement, elle venait d'être trempée dans l'eau chaude pour la décongeler puis sechée donc elle pouvait pas être toute présentable sur la photo. T'façon le problème est réglé, j'lui en ai donnée une bien chaude après l'extinction des feux et là il l'a pas laisser trainer.

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    ūü¶é L√©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    ūüźć Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    ūüźĘ Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...