Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest v3rsus

Phase PR

Recommended Posts

Guest v3rsus

Bon bein tout est dans le titre, j'ai mon ptit python de 5Mois et j'ai un doute sur sa phase donc j'préfère faire appel à vous tous.

Pourriez-vous m'éclairer histoire de savoir si c'est moi qui flashe ou pas.

Voilà quelques photos:

img0490wh7.th.jpg

img0502vb6.th.jpg

img0492la8.th.jpg

Merci

vu le prix des phases chez les PR je pense que tu aurais senti la difference sur le portefeuille!

je suis loin d'etre expert, a premiere vu c'est un classique (enfin les photos pas top)

tu l'as acheté en tant que quoi?

Guest v3rsus

Bah je lai acheté comme un normal mais il est beaucoup plus clair que les autres qu'il y avait.

Si ca tombe je me plante hein mais j'ai l'impression quoi.

Sinon pour les photos j'peux en ajouter d'autres.

Guest Basile69

c est vrai je trouve qu il est assez jaune vif sur la colonne

rajoute d autres photo pour mieux voir

:-D:-D

Guest v3rsus

Et voilà la suite:

img0496rx6.th.jpg

img0500em5.th.jpg

img0496gk3.th.jpg

img0491ph9.th.jpg

Certaines sont un peu floues mais bon, au pire j'en remettrai dans quelques jours...avec un meilleur éclairage.

whaoo!! C'est un motley ton PR... :lol::lol:

plus serieusement, pour moi c'est un classique, on ne voit pas trop pour les couleurs, mais comme le dit silverking, peut-etre qu'il s'agit effectivement d'un high contrast... :?

Guest Biohazard06

elle m'a l'air bien humide et froide ta souris dis donc... un serpent chasse les animaux à sang chaud... (sauf exceptions dont je n'aurais pas entendu parler ?), donc il faut que la proie dégage de la chaleur, ainsi qu'une odeur.. elle doit donc etre seche et chaude.. après c'était peut etre le cas mais vu que le journal est humide et que les poils sont agglomérés je me pose la question...

Guest v3rsus

Quoi on donne pas les souris directement congelée? :?: