Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Laurene

Petits, verts, méchants...

Recommended Posts

Des Gonyosoma Oxycephala ramenés de Hamm grâce à Jiboa que je remercie :D ...

Photos du mâle, tout le monde mange, tout le monde tape, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, possible... :lol:

Admirez la beyte !!

pict3451vp0.jpg

copiedepict3453un6.jpg

copiedepict3450fu4.jpg

copiedepict3450fu4.6942933b6a.jpg

Guest edy

tres sympa comme serpent mais un peu " agressif " a mon gout sinon tu met du copeau de bois au gonyo ? , alors qu'il faut un terra a dominance humide ...

Je te remercie pour ta remarque ;)

Les photos ont été prises lors de l'arrivée, ils sont sur du reptibark à présent, et comme tu peux le constater, le terra est humide sur les photos :D

Pour l'agressivité, mes Elaphe Taeniura ssp m'ont relativement entrainée ;)

Les couleuvres agressives ne sont pas un problème puisque je ne manipule que très peu, voire jamais ^^ Donc quand y a pas le choix, ben on met des gants et ça se passe très bien ^^

Merci aux autres !

Guest edy

ok je pense en faire l'acquisition d'un gonyo mais j'ai pas trouvé les prix convenable a hamm , j'ai pas vu en dessou de 170 e !

Guest edy

ah tu a de la chance car je pense que les 3/4 n'etait pas NC , et j'en est vu un parasité , la sa demotive d'en prendre un !

Guest Seifi

Les éleveurs de Gonyo qui arrivent à les reproduire ne sont si pas courant que ça ;)

Laurene c'est mon rêve :D

Oui ! Déjà que NC c'est parfois relou pour bouffer...

J'ai préféré mettre le prix mais avoir des bêtes fiables !

Sinon Jiboa m'avait trouvé du prélevé à 50 euros dans une bourse en Belgique le week-end avant Hamm (complètement oublié le nom :oops: )... Mais bon, faut prendre le risque...

Guest jiboa

c etait a dadizele les gonyosoma a 40e et non pas 50e juste le 1er stand aux mec qui avait une tete de braconier excuser l expression mais le gars avait vraiment la tete !!!

a hamm y avait moins chere mais c est tres dur d en trouver avant que les gens ait acheter !!

j en ai vue a 100 e piece nc ou cb pour les anglais mais apres ta aucune certitude de leur etat general il peut dire qu ils sont nc pas tres bien demarer et une foie que tu les a cher toi tu te rend compte que c est sauvage parasite etc...

je suis bien content qu il mange bien tout les 3 !!

Guest -antoine-

dis jiboa c'est quoi une tete de braconnier que jfai gaffe si j'en voit un ! ? :D

jolies petites bebetes qui laissent des dents dans ses morsures c'est un vrai bonheur !

tu va surement te faire de sacré quarts d'heures de rigolade avec ca laurene :lol:

super mais agressifs :wink:

Pour illustrer vos dires...

Certains ne sont pas contents de visiter un nouveau terra...

Petite démo du je-me-fais-bien-plus-grand-que-ce-que-je-suis... :D

(Excusez la nullité de ces photos :D je ferai mieux la prochaine fois ;) )

pict3472ds0.jpg

pict3475nn2.jpg

pict3481hq6.jpg

Guest KalouMS

Trés beau et très mécontant !

Le mien se gonfle pas autant que sa ! :twisted:

Guest

ça donne pas vraiment envie d'aller lui faire des carresses :?

c'est un poster dans le fond? il a l'air pas mal

Guest jiboa
":gaqkg458]dis jiboa c'est quoi une tete de braconnier que jfai gaffe si j'en voit un ! ? :D

jolies petites bebetes qui laissent des dents dans ses morsures c'est un vrai bonheur !

tu va surement te faire de sacré quarts d'heures de rigolade avec ca laurene :lol:

le gars avait les habits de camouflage un bon chapeau avec des dents de croco genre crocodile dundea +l equipement indispensable le gros couteaux a la poche arriere :D:lol: si vous l apercevait sauver vous des foies qu ils vous capture pour le marcher d organe !mdr :D:D

plus serieusement il ne vender qu du sauvage (tortue 3a 4 especes differentes ;gonyo +d une 20ene;quelque lezard etc...)

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🦎 Lézards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...