Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest koenma

V, c'est ce soir.

Recommended Posts

Guest koenma

V débute ce soir sur NRJ12 a 20h50(vive la tnt) pour ceux qui ne connaissent pas cette superbe série,Regardez la....vous ne verrez plus vos reptiles chérit de la même façons aprés :D:D

Oui je connais, c'est très très bon comme série (et c'est peut être à l'origine de ma passion pour les mangeurs de souris entières :D ).

Mais en ce moment je regarde Kyle XY sur W9, c'est une petite série bien sympas et qui a l'avantage d'être inédite (c'est tellement rare).

Et moi j'ai Prison Break saison 3 épisode 2 et Lost Room épisodes 4/5/6 et Heroes saison 2 épisode 1 en attente alors j'ai de quoi faire et puis je peux pas regarder NRJ12 mes parents regardent autre chose...

Guest Arsinoë

V j'adorais également, je le regardais j'étais petite gamine à ce moment là, je ne savais pas qu'ils le repassaient, mais si je le revois je pense que j'aurais pas le même regarde sur les trucages qu'avant lol vu que ça date pas mal :lol:

Guest Arsinoë

Oui oui j'étais née :lol: je viens de voir que ça a été crée vers 1983/1984, après par contre ça a été diffusé sur la 5 (rien à voir avec arté ou la 5e actuelle pour ceux qui n'ont pas connus) mais plus tard ou alors la première fois que j'ai vu c'était sûrement une redif

Guest koenma
V, c'est nul, à un moment ils font même de l'hybridation... :lol: Oh zut, désolé pour ceux qui ne l'avaient pas vu.....:D

T'avoura quand même que le résultat de l'hybridation et plûtot bien réussi dans ce cas la :oops: (aprés le cocon biens sur)

Sinon déja une souris,une grenouille,et un hamster y sont déja passé :shock: (le temps d'acclimation n'est pas respecter :wink:)

Guest To
V, c'est nul, à un moment ils font même de l'hybridation... :lol: Oh zut, désolé pour ceux qui ne l'avaient pas vu.....:D

tin, ils ont pourris les souches les cons !

y'a des phases aussi ?

[align=center]dangereuse_196.jpg[/align]

:lol:

Guest fredj59

franchement qui n'a pas regardé V c énorme pour l'epoque qd meme, par contre je regarde aussi kyle xy sur W9 c sympa aussi c le mardi soir 20h45, franchement ca chaonge pas mal du reste je trouve,

Guest Droopy & Droople

moi g vu cet série qd j'avait l'age de 8 ans, sa dégouté plus ma mere de les voir mangé les rat ou autres rongeur que moi qui etait scotché a l'écran

TROP COOL et NON A LA CENSURE :P

Guest Davinci

Je proteste,

D'abord on présente d'office les alien comme mauvais et envahisseurs, c'est l'expression même d'une peur débile et irrationnelle par rapport aux différences ;

Ensuite ces mêmes alien étant mauvais ne pouvaient être que de méchants reptiles à sang froid, on associe nos amis reptiles aux choses malveillantes, détestables voire démoniaques.

En bref, une ôde à l'intolérance, c'est répugnant.

Merci de votre attention :-D

Guest koenma
Je proteste,

D'abord on présente d'office les alien comme mauvais et envahisseurs, c'est l'expression même d'une peur débile et irrationnelle par rapport aux différences ;

Ensuite ces mêmes alien étant mauvais ne pouvaient être que de méchants reptiles à sang froid, on associe nos amis reptiles aux choses malveillantes, détestables voire démoniaques.

En bref, une ôde à l'intolérance, c'est répugnant.

Justement la série joue sur un autre registre :idea: :

imagine......plusieurs millions d'années en arriére pas de catatrosphe sur terre(volcan/météorite)y'a pas que la terre dans l'univers, donc les reptils on trés bien pu évolué sur un autre planéte

Quelle serais donc l'éspêce dominante :?:

Les reptiles pardis,certainement pas des mamiféres qui servait déja de repas au reptiles a cette époque,et puis "bon", "méchant" cela est typiquement humain,Par exemple toi....et tu "gentil" avec ta nourriture(viande) que tu mange chez toi ou "quick" :D:D

Guest koenma
a je regarder cette serie quand jétait petit!

mais la je n'est pas le cable sniffff... :cry:

Et alors, sans cable, sans adsl....tu peux la voire a condition d'acheté un adaptateur TNT(30-69 euros maxi).

La TNT c'est pour seulement 0 centimes par mois, pour 18 chaines numérique :D:D

Guest Davinci
Je proteste,

D'abord on présente d'office les alien comme mauvais et envahisseurs, ....

Justement la série joue sur un autre registre :idea: :

....la est typiquement humain,Par exemple toi....et tu "gentil" avec ta nourriture(viande) que tu mange chez toi ou "quick" :D:D

Faut que tu me relises et que tu médites longuement afin de percevoir le message certes subtil mais qui pour ma part se voit comme le nez au milieu de la figure.

Prends ton temps kiruko, ne va pas te fouler des neurones, respire pour oxygéner ton cerveau :lol::lol:

(je plaisante tu l'auras compris, du verbe comprendre)

Guest koenma

Euh.....je pense bien que tu plaisantais mais l'idée que tu a dégagé(pas si mauvaise) aprés tout, d'autre peuvent l'avoir et mérite d'être débattu :wink: donc relax Davinci..relax,et surtout va te fouler des neurones, respire pour oxygéner ton cerveau... et arrête de tout prendre pour toi :lol::lol: ((je plaisante tu l'auras compris toi aussi, de l'expréssion "Ne pas prendre la mouche" ) :D

Guest koenma
Sauf si la TNT n'est pas encore dispo chez toi. :wink:

Ta raison, j'en ai de la chance d'être dans une zone couverte. :wink:

Guest Davinci
Je ... et arrête de tout prendre pour toi :lol::lol: ((je plaisante tu l'auras compris toi aussi, de l'expréssion "Ne pas prendre la mouche" ) :D

Oooh que voila donc de bien grands mots, pour une si petite personne.

Oops désolé kiruko je t'avais confondu avec kirikou. :lol::lol::lol:

Mais je pense qu'on devrais avoir du respect pour les alien (s'ils existent bien entendu), car on doit avoir du respect pour toute chose vivante en ce compris nos chers reptiles.

C'était le sermon du jour. Ouvrez vos porte-feuilles nous allons passer dans les rangs pour la quête, soyez généreux.

Guest koenma

Toi ta pas vu la serie entiérement,sinon tu saurais que la 5éme colonne existe :wink:

5éme colonne ="gentils" parmis les "méchants" qui aide les humains mais..........chut c'est un secret 8)

Guest Davinci

lol

la 5ème colonne c'est pour apaiser des gens comme moi :lol:

Sinon le message de la série est très clair :evil:

Aux armes citoyens :uzi: :fjump: :rocket:

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents 1

Présentation

Bonjour, Mon pseudo, c'est Croyuu. J'ai 28 ans et ça fait depuis le début confinement que j'ai des reptiles, un Crotaphytus Collaris, un Varanus Acanthurus et un couple de Broadleysaurus major. Je suis vraiment tombé comme amoureux des reptiles et me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, je pourrais parfaire mes connaissances. 🙂

Croyuu
    Croyuu
    👋 Présentation des nouveaux membres

Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🦎 Lézards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas
    🐢 Tortues
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...