Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest themistermanson

Du lapin

Recommended Posts

Guest themistermanson

bonjour, c'est peut etre une question un peu c*n mais quels sont les meilleurs endroit pour acheter des lapins? Au meilleur prix si posible. C'est pour du boa et molure. Je vais deja aller voir les prix sur les marché franc et les fermes. Si vous pouvez aussi dire a combien vous les touchais, pour que je me fasse une idée du prix

Merci :-D

oui chez st laurent mais bon cette semaine j'ai recu ma commande et les lapins Ă©tait plus gros que d'hab!! donc pour mon bci!! :? c'est pas grave moi c'est mon molure qui est content!! :D donc tout ca pour dire que la taille des lapins de st laurent varie entre 1 et 4 kilos pour les petits lapins!! sinon ya que lĂ  que tu peu trouver a bon prix :wink:

30€ les 10 lapins chez un particulier qui fais du lapin de ferme :D

A ce prix la, tu peux faire de la revente... :lol::lol:

vu la consomation a la maison ca valait pas le coup

mais je me lance dans l'elevage maintenant

avec du lapin de ferme ca arrive plus vite a la bonne taille :wink:

on rachete aussi les invendus d'animalerie à 5€ les gros adultes en nain

Pour le moment 6,90€ le lapin fermier rîti de chez auchan.... :D

Ok, je sors...... :roll:

Guest Clémuche

Pour Saint Laurent,

ben tu prends tes doigts, tu pianotes sur ton téléphone, tu commandes et le tour est joué ! :D:D

Guest Clémuche

Relis le mo post.

Ils livrent à domicile au delà de 200€ de facture.

Attention, ils ne font pas au détails!!

Pour du bébé rat ou souris c'est mini 1 Kg et le reste des rongeurs: souris, rats, c'est du carton de 6kg !

Bis répétita : Il faut les appeler!!!! Ils refont leur site web!

oui faut prendre en grosse quantitĂ© les rats en carton de 6kg et lapin en carton de 15kg mais bon plus c'est gros moin c'est cher!! pour les livraison a domicile c'est attention 200€ HT!! moi je vais chercher la marchandise a 35km de chez moi ca me dĂ©range pas!! ce qui est chiant c'est vrai c'est qu'il font pas des carton plus petit car j'ai commander des souris adulte pour ma gutt mais bon j'en ai qu'une!! donc 6kg de souris je peu vous dire ca en fait des souris :lol:

faut avoir un gros congélo!! :wink: j'ai commander 21kg de marchandise et ca prend beaucoup de place!

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chÚre voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...