Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest lézard vert

?

Recommended Posts

Guest lézard vert

il faut donner quoi aux lézards pourent qu'ils meurent pas(lézard vert) :?::?:

Guest Basile69

relache le c est bientot l hiver il faut qu il se prépare

et s il te plait prend en compte ce que l on dit ce n est pas pour t embetter mais pour le bien du lézard( certain n en font qu a leur tete et gardent le lézard et c est interdit par la loi!)

sois gentil et relache le vite :wink:

si tu veux un lézard lance toi dans la terrariophilie

a bientot!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Grossistes et importateurs ?

Salut tout le monde,   Je me pose une question existensielle, mais elle me trotte dans la tĂȘte et je ne sais pas y rĂ©pondre :   Par quel(s) grossiste(s) et/ou importateur(s) les enseignes vendant des reptiles en france se fournissent-elles (au moins pour les spĂ©cimens WC ou ranching) ?   Je sais que pour les espĂšces couremment reproduites en france (pogonas, gecko leopards, elaphe, boas, python regius...) les enseignes de vente au public se fournissent auprĂšs d'Ă©leveurs normalement "profes

Guest remyp772
    Guest remyp772 | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 11

Pogona

Bonjour j'ai un pogona il a 5 mois il a perdu les griffes 2 pattes arriÚres est-ce que ça repousse tout seul

Bourgeois Gregory
    Bourgeois Gregory | 
    🩎 LĂ©zards

Vente et don de plusieurs serpents

Bonjour je mets en vente (aprĂšs confinement bien sĂ»r) plusieurs serpent, mangent et muent parfaitement.    1.0 Boa constrictor DH Leopard Albinos  Provenant d’un Ă©leveur professionnel, papier de cession Ă  l’appui, Ă©galement pucĂ© et identifiĂ© I-fap. Informations en privĂ©.    1.0 Lampropelthis californae  RĂ©cupĂ©rĂ© aprĂšs abandon de l’ancien propriĂ©taire qui lui a affligĂ© des coups de balais.. l’animal est remis sur pied je donne des informations en privĂ©. CaractĂšre trĂšs docil

Gabin Parisot
    Gabin Parisot | 
    Vente d'animaux

Vend python et boa

fffffff

Gabin Parisot
    Gabin Parisot | 
    Vente d'animaux

Perte de tortue !!!

Bonsoir tout le monde,  Ce midi pendant que j'Ă©taisentrain de manger, j'ai laissĂ© ma tortue se balader dans mon jardin trĂšs peu cloturĂ© (je mangeais Ă  l'extĂ©rieur). A la fin du repas je suis parti en oubliant de remetrre ma tortue dans son enclosÂ đŸ€Šâ€â™€ïž, c'est seulement aprĂšs 45 minutes que je me suis rapellĂ© que je ne l'avais pas mis dans son enclos. J'ai donc couru dans mon jardin pour voir si elle n'Ă©tait parti, et malheuresement elle n'Ă©tait plus lĂ , cela fait maintenant 3h que je la cher

DashiBoy
    DashiBoy | 
    🐱 Tortues
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...