Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Arsinoë

kamaté (le hakka)

Recommended Posts

Guest Arsinoë

Un petit truc que j'adore dont je viens de découvrir le clip, pour ceux qui comme moi adore le Hakka, là ils en ont fait un titre, je trouve ça assez sympa, je suis pas fana de rugby, mais à chaque fois qu'il y a un match d'une nation où le hakka se pratique je le loupe jamais

Bon ça fait un peu commercial mais je trouve ça assez sympa, ils le passent pas mal en boîte, j'ai même d'ailleurs dansé comme une folle là dessus hier en boîte justement :lol: ça met l'ambiance quoi :lol:

Bon visionnage :D

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mate_music

perso je trouve la choré des all black un peu ridicules :lol: je serais en face je me fenderai la gueule(sauf si ils me charge :D )

sinon ta video arsinoe,il la passe souvent sur TF1 mais c'est pas exactement les meme paroles mais je suis sure que tu te rince l'oeil sur ta ptite video,avec tous ses mec torse nu et muscler :lol::lol::lol:

Guest Arsinoë

Moi j'aime bien leur choré c'est sympa et c'est en rythme :lol:

mais je suis sure que tu te rince l'oeil sur ta ptite video,avec tous ses mec torse nu et muscler :lol::lol::lol:

Bien entendu que oui :lol:, ils sont pas mal du tout, je leur ferais bien un massage façon emilie sur leur torse bien musclé moi :D

Guest indicus

Y'a surtout du gros plagia.....

Je ne sais plus lequel des deux mais soit Sébastien leger ou Stephane Pompougnac o fait un morceau electro avec la méme partition du refrain de ce lien , il y a deja une paire d'année...

Je vous en dits plus demain car le CD est dans la voiture .....

Guest Arsinoë

Oui c'était marrant lol

Sinon sérieusement rien ne vaut le vrai Hakka ça c'est excellent :-D

Guest YogiX.Fr

allez le XV de france!!!!!

et dommage que lui ne joue pas j'aurais bien voulu revoir la meme chose!!!!!

on va pas se laisser impressioné par les choristes!!!!!

:trinque: :rocket:

Guest Arsinoë

looooooooool

Bon là voici des Hakkas et des vrais cette fois pour le plaisir!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ance_sport (sur celle ci j'aime bien le blond qui porte le numéro 7 :oops::lol: )

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... alia_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... onga_sport (double haka woah)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... land_sport (là il ya les traductions lol)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... adidas_ads

ça ce sont des mecs des vrais :-D:D

Guest Arsinoë

Oui c'est lui et la photo du lien que tu donnes ne le mets pas en valeur

sur celle-ci il l'est bien plus :lol:

pzr20all20blacks20rugbytx4.jpg

Je sens que je vais finir par regarder le rugby et apprécier :D

perso je trouve la choré des all black un peu ridicules :lol: je serais en face je me fenderai la gueule(sauf si ils me charge :D )

Oué pareil je trouve ça un peu ridicule mais apparement ça a un sacré impact sur le moral des adversaires. Les Italiens ils quand même flipper devant xD.

Guest Bananary

Bah ca reste quand même super impressionnant.. Quand ils le font ils ont un peu l'air d'avoir envie de vous tuer (c'est un peu le but même)

Guest YogiX.Fr

Mais non! lol on habite pas en all black landie on habite en france y faut supporté les francais!!!!

Guest Clémuche

De un ce n'est pas une koré de chez Kamel Ouali!

De deux c'est une danse traditionnelle de chez les Maori ( Info ici ).

Vous avez aussi un haka dans les Iles Fidji, Les Samoans, dans de nombreuses îles du pacifique.

Un peu de respect s'il vous plait, vous êtes pas au foot. Vous avez droit de ne pas aimer mais va leur dire en façe que c'est "ridicule".

Guest Clémuche

Oué pareil je trouve ça un peu ridicule mais apparement ça a un sacré impact sur le moral des adversaires. Les Italiens ils quand même flipper devant xD.

Ca c'est largement en trop !

Ca c'est largement en trop !

En quoi c'est en trop ? J'ai le droit de trouver ça ridicule, je provoque personne !

Guest Clémuche

Tu as le droit de ne pas aimer mais pas de trouver cela ridicule. Tu saisi la nuance ?

C'est en trop car c'est ne pas respecter les traditions de l'adversaire.

Et ne pas respecter l'adversaire, c'est pas du tout dans l'esprit rugby.

Voila pourquoi je trouve cela en trop.

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo
    🦎 Lézards

SOS

Bonsoir, ma sœur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituée à ses petits êtres, et là où est ma frangine elle n'a pas un poil de réseau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirène comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangé, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19
    🐸 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( acheté à Arras l'année dernière présenté comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unité / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplémentaires : espèces déconseillé au débutant, le terra doit être

durnik59
    durnik59
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...