Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ImPeRaToR CoNsTrIcToR

un peux d aide svp ?

Recommended Posts

oui c etait un aqua mes un amis a moi la fait expre avec de c arétation voila les cachete des agama ps: la roche j etait la chercher dans la nature

terraagama1qi3.jpg

une vue tu terra

terraagama2jq8.jpg

Encore une autre vue

terraagama14ur4.jpg

les branche j ai trovait aussi dans la nature bienure tout a etait nétoiyé

terraagama15qs7.jpg

voila une souche a gauche ou y a le bac a eau biensure je cache pk car dans la nature ya pas de bac ect

terraagama18de8.jpg

terra bci pas encore fini la déco car j aten qui grandi pour qui rentre ton son terra de 180/80/60

terraboa11nc2.jpg

terra lampro pas encore fini

terralampro6qg4.jpg

terra des deux python les cachette en roche

terrapython12rl7.jpg

tout le terra dsl pour la lampe car mon apareil pren tres mal les photo donc je m aide avec la lampe

terrapython14cm0.jpg

voila c etait juste pour montre le tron d arbre que j ai encore mes j ai plue les fausses plante la car ils c etait moches

terrapython11qd8.jpg

PS:j erie tres mal dsl

Guest ratsnake

Je ne viens pas pour juger......

Mais juste un truc: fais gaffe à tes roches car si elles sont mal fixées, tu risque la catastrophe.....

Animal blaissé voir tué.... Et bris de glasse.....

(bon courrage pour la suite......)

Guest House
et elle sont ou les aerations?

Pareil une photo des nouvelles aerations de ton aquarium seraient les bienvenues...

Toujours des défauts mais tu a l'air de t'améliorer
oui je me suis moi meme améliorer .

Guest zeglaudefr
Toujours des défauts mais tu a l'air de t'améliorer
oui je me suis moi meme améliorer .

Pas en orthographe en tout cas!

C'est... Comment dire?

:shock:

Guest goya15

j'ai rĂ©ussi Ă  retrouver les autres post!effectivement il y a un peu plus de chose dans les terras mais c'est vrai que c'est pas encore ça... enfin ya quand mĂȘme du progret... par contre c'est quoi cet aquarium??il me semble bien que c'est pas recommandĂ©!!je pense que tu devrais faire attention pour tes bĂȘtes!

j'ai rĂ©ussi Ă  retrouver les autres post!effectivement il y a un peu plus de chose dans les terras mais c'est vrai que c'est pas encore ça... enfin ya quand mĂȘme du progret... par contre c'est quoi cet aquarium??il me semble bien que c'est pas recommandĂ©!!je pense que tu devrais faire attention pour tes bĂȘtes!
il y a un peu plus de chose dans les terras mais c'est vrai que c'est pas encore ça... dsl mes terra ont tous était modifiés, j ai payé plein de choses c'est pas encore fini je sais, mes il faut dire aussi que je suis tout seul a les changer.

Guest boomslang

Je trouve le terra désertique plutot joli, il est un peu vide dans sa partie haute mais je ne sais pas comment tu pourrais faire autrement sinon en construisant un beau fond en mousse ou un beau poster de roche

le terra du bci, je n'accroche pas du tout, il y a pas mal de choses qui me choquent, le lierre, le bambou, le substrat clair...

je ne suis pas fan

idem pour celui du lampro, mĂȘme si il n'est pas fini

le bambou n'Ă  rien Ă  y faire, de plus la barricade en brindilles est assez laide

renseigne toi du biotope des lampros qui ne sont pas des serpents de zone tropicale humide sauf si tu n'as rien à faire de la déco et du biotope (ce dont je doute au vu des effortes que tu fais pour décorer tes terras)

le terra du ython, est lutot réussie bien que la photo soit de tres mauvaise qualité

je ne commente que l'atmosphere du terra, les couleurs, la composition elles sont plutot réussies

le choix des vegetaux est ar contre, je pense assez discutables au niveau de la véracité du biotope

c'est dommage , ça faisait un bel ensemble de zone boisée dans une savane

le dernier terra est, je trouve tres vide malgré la présence un peu trop...présente de la plante à la feuille de cannabis (je sais, c'en est pas...)

mais la vision d'ensemble fait trop réguliere

on ne voit que les mĂȘmes feuilles partout et du coup, ça fait peu crĂ©dible

le liege est coupé trop net

hormis cela, la composition du décor est plutot réussie mais j'aurais changé de vegetal, et carrément viré cette horrible plante

j'aurais remlacé ar une lante retombante massive à gache et une lus petite à droite

les deux lantes auraient pu dégringoler sur tes branches et lianes

Je trouve le terra désertique plutot joli, il est un peu vide dans sa partie haute mais je ne sais pas comment tu pourrais faire autrement sinon en construisant un beau fond en mousse ou un beau poster de roche

le terra du bci, je n'accroche pas du tout, il y a pas mal de choses qui me choquent, le lierre, le bambou, le substrat clair...

je ne suis pas fan

idem pour celui du lampro, mĂȘme si il n'est pas fini

le bambou n'Ă  rien Ă  y faire, de plus la barricade en brindilles est assez laide

renseigne toi du biotope des lampros qui ne sont pas des serpents de zone tropicale humide sauf si tu n'as rien à faire de la déco et du biotope (ce dont je doute au vu des effortes que tu fais pour décorer tes terras)

le terra du ython, est lutot réussie bien que la photo soit de tres mauvaise qualité

je ne commente que l'atmosphere du terra, les couleurs, la composition elles sont plutot réussies

le choix des vegetaux est ar contre, je pense assez discutables au niveau de la véracité du biotope

c'est dommage , ça faisait un bel ensemble de zone boisée dans une savane

le dernier terra est, je trouve tres vide malgré la présence un peu trop...présente de la plante à la feuille de cannabis (je sais, c'en est pas...)

mais la vision d'ensemble fait trop réguliere

on ne voit que les mĂȘmes feuilles partout et du coup, ça fait peu crĂ©dible

le liege est coupé trop net

hormis cela, la composition du décor est plutot réussie mais j'aurais changé de vegetal, et carrément viré cette horrible plante

j'aurais remlacé ar une lante retombante massive à gache et une lus petite à droite

les deux lantes auraient pu dégringoler sur tes branches et lianes

Merci pour une l aide je prend en conte j ai dĂ©jĂ  des fond de toi mes je volait savoir si y des imprimerie pour ce type de dimension et le dernier terra c et le mĂȘmes des python sauve que je volait juste montrĂ© le tronc d arbre pour la plant cannabis lol et dĂ©jĂ  enlevĂ© mes sinon terra lampro je c et pas quoi mĂštre car j ai des cachette exo terra mes j aime pas donc j ai mis des roche et dans tout les terra c et pas des bambou mes des branche d arbre morte nettoyĂ© bien sure mes j avoues que c et loin d ĂȘtre fini et je prend en conte tout ce que tu me dit qui et bien vrais merci cordialement StĂ©phane

what what what the whoou ? :D

moi avoir rien compris, sinon le terra du pogo est sympa mais plus de branchages genre ceps de vigne ou écorce de liége serait mieux :wink:

bonjour ta pas comprie quoi ? sinon c est pas des pogo mes des Laudakia (Agama) stellio.

Guest boomslang

c'est simple, sur les 7 dernieres lignes que tu as Ă©crites, il n'y a qu'un seul signe de ponctuation...

c'est simple, sur les 7 dernieres lignes que tu as Ă©crites, il n'y a qu'un seul signe de ponctuation...
Dsl mes voila pour un fond vue que j ai pas d imprimante je volait savoir si y a des magasin qui fait de poster comme ca je le mes pour mon terra a agama.Sinon dans tout les terra y a pas de bambou mes des branche morte , pour le terra lampro je c et pas trop quoi mÚtre peux tu m aidé stp

Guest boomslang

si...dans le terra lamro, le terra regius et le terra constricto, il y a du bambou artificiel...

si...dans le terra lamro, le terra regius et le terra constricto, il y a du bambou artificiel...
les fausse plante ?

Voila je vien tout juste de fair une belle plante artificiele mes je c et pas dans quelles terras je peux la métre qui peux m aidé svp?? merci stephane

imag0012xu1.jpgdepuis je les mis danss terra a python ca donne ca

imag0013jx2.jpg

imag0014rq3.jpg

imag0016sj4.jpg

imag0019nf0.jpg

imag0019nf0.b0ec8b4b3d.jpg

terra boa

imag0018ii3.jpg

imag0018ii3.7f1d095535.jpg

terra python

imag0037iv4.jpg

hex ou je peux avoir c est plante la pothos ou un philodenderon

sur quell site car j ai fait tati lol procanise jardi et tout est moche y a que des plante style exo terra

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...