Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest zia

vos passions?

Recommended Posts

Guest zia

Bon je suis sur que cette question a déja été posez milles fois, mais c'est aussi pour les nouveaux :D et pour les autres bien sur!!

Voila ma question est: quelles sont vos autres passions en dehors de la terrario?

Sinon si ce n'est " que " la terrario, pourquoi cette passion et combien de temps vous y consacrez?...

voilà mes questions...merci

pour ma part, je suis folle d'equitation, je possèdais 2 chevaux, un pur sang Arabe et un hongre selle français alezan, j'en ai plus qu'un maintenant ma petite Arabe mais malheureusement pas vers moi en ce moment, j'ai eu mon galop 7 et j'adore le cross, les sauts...

j'ai consacré beaucoup de temps a cette passion...

voila pour moi!! :-D

Guest Droopy & Droople

bon ben on va suivre alors

donc ben pour moi mes passions mise a part la terrario et mes autrs animaux, ce sont les Mangas et les films d'animations et l'astronomie

sinon j'en ai d'autre mais celle si sont les principales

Guest Droopy & Droople

EH schtroumpf grognon (Nikko O), a part dire "moi j'aime pas"

fait nous part d'une de t passions (collectionneur de phalus est une passion)

PTDR

Guest indicus

La terrario mais plus particulierement les varanidés ( qui l'eus crus.. :D . )..

Je consacre la quasi totalité de mes journée a cela..... voila ......

Faire l'amour et aller pêcher à la ligne,............je crois que c'est tout. :D .....non, biensûr, on peut ajouter la botanique, l'ethnobotanique, la mycologie, la microscopie, le tir (arc, air comprimé), la parapsychologie.

Guest Clémuche

Moi le rugby !! :D:D J'ai toujours adoré ce sport que malheureusement je ne peux pas pratiquer. Dommage pr une passion...

Guest antho&snakes
Moi le rugby !! :D:D J'ai toujours adoré ce sport que malheureusement je ne peux pas pratiquer. Dommage pr une passion...

ba j'en connais une qui doit etre contente avec cette belle victoire contre les black :D:D:D

sinon moi a part la terrario, les animaux en général puis voila ! après sa me passionne pas vraiment j'aime bien c'est tout

Guest Martine

A part la terrario : les animaux (domestiques ou "extérieurs"), ma famille (enfants et grands-parents), mes amis (sorties hebdomadaires obligatoires), la musique (tout y passe), la lecture (tout y passe aussi), l'histoire (surtout moyen-âge, grandes civilisations) et internet...

Bref, je m'ennuie beaucoup... :D

Guest jill

Les animaux (surtout les reptiles :D ) le dessin (surtout au crayon :D ) la pêche (surtout à la truite au "toc" :D ), la musique (surtout rock/métal :D ), internet (surtout le monde des reptiles en gribouillant des animaux sur une feuille de papier en écoutant du métal :D )

Guest Taipan

sport (surf, skate, muscu entre autre), les animaux et la nature en général, m'occuper de mes betes (chiens, reptiles et perroquets), les voitures et motos, la photo, les seins silliconés :D

Guest la reptilienne

Mmmmm... vais essayer de faire court :lol:

- mon discus (propriété privée :D )

- la nature en générale

- tous les animaux (de l'asticot au cachalot)

- mes serpents et tortues

- mes mantes

- mes poissons amazoniens et asiatiques

- mes chiennes

- les voitures (et suis une fille pourtant, si si je vous assure, et je déteste le tunnig...)

- l'astronomie (et non pas "astrologie")

- la cosmologie

- la biologie

- les sciences en général...

- la lecture (Stephen King et Bernard Werber!)

...

- les trucs bizarres : vaudou, exorcisme, possessions...

- remballer les imbéciles

- tourner en dérision les gens qui pensent tout savoir

- contrer les attaques de ma soeur

- rendre certaines personnes hystériques en restant calme et distante pendant un conflit

- prouver que les vraies blondes ne sont pas des écervelées

- être sarcastique

- faire de l'humour noir

- jouer sur les mots

- faire des doubles, triples, quadruples sens

- user de mimiques pour destabiliser les gens (en bien ou en mal)

On a fait le tour il me semble... :sage:

PTDR

mdrrrrrrrrrrr

Non j'aime bien pas mal de choses en fait. :D

J'aime bien......heeeeuuu.....ben......plein de choses quoi.....râler, grogner, ronchonner dans mon coin, ronchonner dans le coin des autres aussi, bougonner en groupe, bougonner tout seul, grommeler apres tout ce qui passe devant moi...etc

Plein de trucs quoi. :D

Guest la reptilienne
J'aime bien......heeeeuuu.....ben......plein de choses quoi.....râler, grogner, ronchonner dans mon coin, ronchonner dans le coin des autres aussi, bougonner en groupe, bougonner tout seul, grommeler apres tout ce qui passe devant moi...etc

Salut Tatie Danielle!

Tu sais qu'il est l'heure de ta compote? Après tu iras au lit hein! Et ne te brise pas le col du fémur en tombant de ta chaise! Je ne suis pas encore en mesure de te prendre en charge chez moi... :D

Moi écouter la musique c'est une passion parce-que je passe mon temps à ça vraiment tout le temps (sauf au lycée et quand je dors) et je me ferais vraiment chier sans ma musique, sinon le tuning scooter (la je prépare une bonne prépa sur le mien d'ici Noël), et puis je crois que c'est tout...

Guest zia
Faire l'amour et aller pêcher à la ligne,............je crois que c'est tout. :D .....non, biensûr, on peut ajouter la botanique, l'ethnobotanique, la mycologie, la microscopie, le tir (arc, air comprimé), la parapsychologie.
rhoooooooo t'as trop d'belles passions dit moi!!!la botanique j'aimerais bien mais j'ai vraiment pas " la main verte"..

le tir aussi??? :shock: ça doit détendre!! :D

Guest zia
J'veux pas aller chez toi. Ya plein de serpents. C'est horrible. Je veux retourner dans ma ferme natale au Texas. :D

mekilecon!! :lol:

Guest zia

- la nature en générale

- mes mantes

- mes chiennes

- les voitures (et suis une fille pourtant, si si je vous assure, et je déteste le tunnig...)

- la cosmologie

- la biologie

...

- rendre certaines personnes hystériques en restant calme et distante pendant un conflit

- être sarcastique

- faire de l'humour noir

- jouer sur les mots

la vache t'en a des trucs.... :sage:

mais on n'a des passions communes si je puis dire!! :lol:

euuuuuuuuu sauf exorcisme...ça me fait flipper!! :shock:

Guest zia

PTDR

:lol::lol::lol:

Guest la reptilienne

- la nature en générale

- mes mantes

- mes chiennes

- la cosmologie

- la biologie

...

- être sarcastique

- faire de l'humour noir

- jouer sur les mots

la vache t'en a des trucs.... :sage:

mais on n'a des passions communes si je puis dire!! :lol:

euuuuuuuuu sauf exorcisme...ça me fait flipper!! :shock:

Et encore... je n'ai pas tout mis... :lol: J'aurais pû rajouter ma folie sur les tulipes, les cèdres bleus du Liban, les araucarias, le sucré (ahhhh j'ai oublié le sucré!!!), le chocolat Kinder, les cerises, les chupa chups ( :oops: ) ect...

Oui l'exorcisme c'est assez spécial, mais c'est justement pour ça que ça me plait... Non, suis pas une sadique :D

Guest breed

Moi ma passion, c'est la musique. Elle fait partie intégrante de moi.

Que se soit l'écouter ou la jouer.

Je joue dans un groupe, je joue de la guitare, de la basse des percussions orientales, de la batterie vite fait ...

La musique je peux pas m'en passer !

Guest Bananary
Faire l'amour et aller pêcher à la ligne,.....

Des fois tu combines les deux ? :D

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo
    🦎 Lézards

SOS

Bonsoir, ma sœur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituée à ses petits êtres, et là où est ma frangine elle n'a pas un poil de réseau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirène comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangé, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19
    🐸 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( acheté à Arras l'année dernière présenté comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unité / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplémentaires : espèces déconseillé au débutant, le terra doit être

durnik59
    durnik59
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...