Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

bebere19

les nouveaux venants d'houten..

Recommended Posts

Voila enfin quelques photos (il va falloir que j'achete un meilleur apn), on commence avec l'un des hétérodons albinos (désoler pour le bac vert j'ai plus que sa):

imag0021ia2.jpg

imag0023cr7.jpg

imag0026pd0.jpg

Ensuite les 2 gonyosoma prasina (elles sont mangés toute les 2 du mort décongeler, alors que normalement l'une devait manger des souris africaine vivante):

imag0003xd8.jpg

imag0006rw4.jpg

imag0020cp8.jpg

et une photo du terra provisoir des prasina:

imag0010lf4.jpg

Guest flex-arras

tu a acheter tes prasina dans la salle a cotés des venimeux ???

j'ai failli craquer aussi en les voyant

Guest rhacomania

superbe tes gonyo :shock:

je me laisserai bien tenter par un couple :lol:

tu les as payer cher ???? et encore une petite question :a tu l adresse de l eleveur a qui tu les as acheter :?:

Guest To

P1020174%20copie.jpg

70€ je crois a Hamm .....

Mais avis purement subjectif et bien sur n'engageant que moi : QUELLE HORREUR !!!!!! :evil:

waowww félicitation pour cet acquisition car les prix des prasina été loin d étre cadeau :shock:

j été surpris d en voir autant alors qu en france on en trouve pas :cry:

perso j été venu chercher une compagne a mon gonyo oxy de la méme taille que les prasina mais je n en ai pas trouvé

les seul gonyo présent été déja adulte et n aurais pas collé avec mon mâle qui n aurais pas bien compris ce que fesais une femelle aussi grande que celle en vente sur place dans son terra :P

en tout cas belle acquisition encore une fois félicitation a toi :bravo:

(par contre les heterodon pareil c est pas trop mon truc non plus )

Guest summerrain

Bah moi j'adore les hétérodons :D j'aime beaucoup leur tronche bizarre et je compte un jour en avoir et recrééer le plus fidèlement possible un sol de sous-bois pour le coller dedans ^^ Et sur le terra jmettrais une étiquette "maaaaaal aimé, je suis le mal-aimé..." :D (oui je sais, je sors ^^)

Jolies tes prasina sinon :)

Guest Captain choc
"maaaaaal aimé, je suis le mal-aimé..." :D

Jolies tes prasina sinon :)

:mdr:

j'ai un heterodon nasicus également, et c'est une super éspèce! petit caractère bien trempé! super marrant!

Et le spécimen albinos est magnifique! mais le prix est plus que disuasif...

Guest To
70 euros cela métonnerait, à houten ils tournaient entre 700 et 900 euros piece.

je vais regarder si j'ai encore les photos non recadrées, le prix devrait y etre visible, mais bon, pas sur

je suis sincerement surpris du prix que tu annonces, n'aurais tu pas vu des "heterodons nasicus kennerlyi albinos" tres chers alors que j'aurais vu des "heterodons nasicus nasicus albinos" plus abordables ?

Guest boomslang

je confirme bebere19 pour les prix de houten et To pour le "quelle horreur"

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🦎 Lézards

SOS

Bonsoir, ma sœur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituée à ses petits êtres, et là où est ma frangine elle n'a pas un poil de réseau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirène comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangé, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐸 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( acheté à Arras l'année dernière présenté comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unité / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplémentaires : espèces déconseillé au débutant, le terra doit être

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...