Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Egon

Somnanbule

Recommended Posts

Guest Egon

Bonjour tout le monde

Dépuis quelque temps j'ai eu des crise des somnanbulisme a chaque que je dormais sur le canapé de mon pote , je chercherais des gens sous les chaises, parlé de chose unitile mais l'autre jour il m'on filmé alors je j'allais rentré cher en dormant a 11H du soir

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... somnanbule

Voila la vidéo et c'est vraiment bizard de se svoir faire un truc en dormant

Le logiciel et de montage vidéo est noté a la fin

Je précise ce n'est pas un fake :D

Guest mat59

J'espere que vous voulez pas faire carriére dans le cinema parce que c'est mal barré .... :oops:

Ben fais-toi aider et vite mon grand, ça peut-être trés dangereux, j'en ai fais moi aussi pendant une courte période quand j'avais ton âge et pareil, j'ai failli me défenestrer. Sans parler de ça je me suis fait de beau cocards......

Aujourd'hui, il y a de bonnes cliniques du sommeil, prends contact et vois ce qu'on peut faire pour toi.

Guest Egon

Oui je me poser des question mais cela m'arrive que cher mon pote sur son canapé alors que cher moi ou ailleur rien .

Mais imaginons il n'avait pas été la j'aurais été dehors en chaussette en pleine nuit

Oui je me poser des question mais cela m'arrive que cher mon pote sur son canapé alors que cher moi ou ailleur rien .

Mais imaginons il n'avait pas été la j'aurais été dehors en chaussette en pleine nuit

Et tu consommes des toxiques chez ton pôte (alcool ou autre.......)?

Moi je l'ai fait 2 fois une fois ou je sautais contre le mur pour daprès ma mère attraper des chaussettes dans mon placard et la deuxieme fois mes parents m'ont retrouvé terrorisé dans leur chambre le soir et je m'en suis jamais souvenu...

Guest aurelie-dory

moi c mon cousin, il se leve dans la nuit, il vient dans ta chambre, il te murmure un truc incompréhensible a l'oreille et va dans la chambre de son frèr et attend on ne sait pas trop quoi !!!

la première fois que j'ai dormi chez lu, il m'a fait trop flipper !!!

:oops:

Guest To

le plus drole, c'est pas la video, c'est la bande son !

le mec qui filme aurait croisé ben Laden en string decoloré en blonde dans ses toilettes, ca aurait pas ete pire :lol:

je connais une fille , son ptit frere est somnanbule : la nuit , en dormant (et pendant que tout le monde dort donc) il se leve et hurle , puis se reccouche...

comment ça dois faire peur !!!! :lol2:

J'ai eu des crises de somnanbulisme, j'ai ouvert la porte à une personne qui frappait à celle-ci à 2h00 du mat, ça va que c'était mon ex mais je vous dis pas la frayeur quand je me suis réveillé à poil avec elle dans mon lit :lol: Je me rappelle de rien.

Sinon je parle la nuit et je peux même répondre à des questions alors que je dors... ça m'a valu pas mal de tord :roll:

Guest Arsinoë

Cela m'arrive aussi de causer en dormant, en effet c'est super chiant, il m'arrive de tenir des convers en dormant, dans ces cas là j'en serais à révéler au mec avec qui je suis à ce moment là que je le trompe (si c'est le cas) s'il en venait à me poser la question :D

Le lendemain n'empêche t'es mal quand tu as révélé pleins de choses à ou aux personnes qui ont dormi avec toi (enfin dans la même pièce) :D

Guest YogiX.Fr

moi quand j'était petit je me suis reveiller la tete sur la cuvette (non j'"était pas bourrer), une aussi j'était tombé de mon lit et ma mere est venu me reveillé avec le chien et dans la penombre je l'ai pris pour une sorciere avec son renard!!!! je parle tres souvent la nuit!!!! vendredi dernier j'ai meme insulté et frappé (enfin c'est pas fort non plus) ma femme parce qu'elle tenté de me reveillé car je ronflé trop fort!!! et plus tard dans cette meme nuit, je me suis reveillé en allant jusqu'a la commode en criant, "ca chatouille ca chatouille" ma copine à allumé la lumiere pensant qu'un grillon était dans le lit!! et quand elle a allumé je me suis affalé dans le lit!!!! des fois je me reveille à l'autre bout de la piece!!!! un des truc aqui à le plus fait flippé ma copine c'est quand j'ai crié "ya des araignées ya des araignées!!!!!!" comme quoi je suis encore avec elle apres tout ce que je lui ai fait subir (enfin pas vraiment c'était pas trop moi mais c'est la que sa devient compliqué!!!!)

Guest la reptilienne

Et il parait que la vraie personnalité des gens ressort durant le sommeil... :lol:

J'ai beau avoir un équilibre mental précaire, mes nuits ne sont pas agitées (quoique), et on peut me demander n'importe quoi, suis clean et peu répondre de mes actes... :D

Et ça doit être fatiguant de parler en dormant, ça laisse pas de répit aux gens qui sont avec vous, même la nuit vous les saoûlez... :lol:

Guest la reptilienne
surtout le jour!!!! et dire que je vais me marier en 2009

C'est que tu ne dois pas la saoûler tant que ça, où qu'elle aime les "drogues très douces" :D:wink:

Guest YogiX.Fr

lool!! ben si ta le temps passe chez moi à coudekerque branche lui expliquer!! ca m'arrangerer!!!

Guest la reptilienne

Pas de soucis! :D

Faudra que tu me fasses un petit résumé de ce que je dois lui dire (quelles qualités mettre en avant, pourquoi c'est toi qu'elle doit épouser et pas un autre ect... :lol: )

Guest YogiX.Fr

ben pourquoi moi, je sais pas trop!!! si déja t'arrive à la convaincre que l'on prenne un 3 eme terra c'esty deja beau!!!!!

• Mon premier lezard

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps je commence à me renseigner sur les "reptiles" et plus particulièrement les sauriens, je souhaites en acquerir un. Jai commencé a regarder des videos et lire des fiches etc, jai regardé certaines especes aussi. Jai commencé a me faire un power point avec les accesoires, la déco les types de nourritures et les diffetents insectes dispo. Il y a beaucoup de choix de lezard, pour m'y retrouver jai établis quelque criteres. Dans tout les cas jattendrais que m

Eldonys
    Eldonys
    🦎 Lézards 2

Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour à tous   Une connaissance possède actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptées et il m'a semblé évident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prête à répondre à ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivité possible..    Elle n'a plus de néon UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquérie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus à la pince, il avait toujours mangé à la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est à ni rien comprendre. Il reste imprégné et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans problème) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je lâche des grillons dans le terrarium,  que faire ?   Merci d'avance, cordialement 

Croyuu
    Croyuu
    🦎 Lézards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents 1

Présentation

Bonjour, Mon pseudo, c'est Croyuu. J'ai 28 ans et ça fait depuis le début confinement que j'ai des reptiles, un Crotaphytus Collaris, un Varanus Acanthurus et un couple de Broadleysaurus major. Je suis vraiment tombé comme amoureux des reptiles et me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, je pourrais parfaire mes connaissances. 🙂

Croyuu
    Croyuu
    👋 Présentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...