Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Chawat

Amphibien VPC

Recommended Posts

Guest Chawat

Bonjour auriez vous des sites sur ou l'on pourais acheté des amphibien par VPC si oui les quels ?

Guest hEx

holààààà!!!!! les amphibiens, c'est fragile... et e nplus, savannah, ils ne savent meme pas ce qu'ils vendent (y a juste à regargder leur site pour le comprendre) et les animaux ne sont pas toujours en bonne santé.

si tu veux un (des) amphibiens, l'idéal, c'est de se déplacer, c'est tout

Guest Chawat

Merci jason pour tes lien sa fait plaisir, et pour les autres si c'est pour mettre des commentaire ainsi je m'en passerais bien ;) si j'en cherche en vpc c'est qu'il y a une raison ;) merci.

Guest Taipan

si c'est pour donner en exemple ce qu'il ne faut pas faire, c'est en effet une tres bonne idée !

si c'est pour commander, c'est la pire des chose Ă  faire :D

Guest hEx
Merci jason pour tes lien sa fait plaisir, et pour les autres si c'est pour mettre des commentaire ainsi je m'en passerais bien ;) si j'en cherche en vpc c'est qu'il y a une raison ;) merci.

:shock: allez, ce n'est pas grave va! mais viens pas demander aprĂšs "c'est quelel espĂšce??" "pourquoi elle est bizarre??" "oh bah ma grenouille est morte, pourquoi??" sinon, je t'assure que je me ferais un plaisir de te remontrer ce post!

des raisons? c'est quoi? pas trop se faire chier pour des bÚtes qui valent 20 euros et que ça fait ciher de payer plus cher de locomotion? :roll::?

Guest Taipan

Attends Hex, si ca se trouve c'est pas pour acheter (j'espere :roll: ).

tu devrais faire du Shiatsu, ca detends :D:D

Guest Chawat

Ca va vous etes content ? ca vous plait de cassé les gens ? de toute facon a part emmerder les gens quand il poste une photo et leur dire ouais il est nul ton terra vous faite quoi ? et je crois savoir ce que je fait en passant commende... enfin soit merci de ne plus repondre a ce post ce n'est pas de ce genre d'avis dont j'ai besoin :)

Guest Taipan

ok

fais comme tu veux !

mais moi ca me fais chier de savoir que tu vas acheter une bete mourrante (car les 3/4 minimum mourreront).

apres c'est certainement une histoire d'argent (car acheter une bete sur savannah, c'est quand on est fauché et qu'on a pas assez pour acheter une bete de qualité chez un éleveur).

Tu devrais ptetre economiser et acheter chez un éleveur une bete saine, qui aura toute les chances de survivre (et non leur imports parasités jusqu'à la moelle).

Bonne continuation :)

Guest hEx
Ca va vous etes content ? ca vous plait de cassé les gens ? de toute facon a part emmerder les gens quand il poste une photo et leur dire ouais il est nul ton terra vous faite quoi ? et je crois savoir ce que je fait en passant commende... enfin soit merci de ne plus repondre a ce post ce n'est pas de ce genre d'avis dont j'ai besoin :)

ça va t'es content d'acheter n'importe quoi n'importe oĂč et de ne pas supporter les critiques?

Ă  priori, non, tu ne sais pas ce que tu fais vu que tu ne savais meme pas oĂč les commander Ă  la base...

tu veux quoi comme avis? que l'on te dise "oui, c'est bien, allez commande!" pffff

en ce qui concerne le reste, tu peux regarderles posts pour les terras, il y a beaucoup de conseils qui sont donnés, si tu ne sais pas lire ou comprendre ce que tu lis, tant pis pour toi

Guest hEx

au fait, quelel espĂšce tu veux? parce que, un conseil (pour limiter un peu plus le risque qu'elle crĂšve) ne suis absolument pas ce qu'ils disent sur leurs pseudo-fiches!

Guest rhacomania

doucement on ce calme les gars

il veux juste des adresse pour se renseigner et peut etre comander

pas la peine de s exiter comme des malade on est pas la pour sa :wink:

ces vrais que savanah na pas du tous bonne reputation mes autan l eclairer sur ces magasin que de sacharner dessu et que ce poste va encore comme bcp etre locker

cool les gar on est la pour partager notre passion et non se bouffer les un les autre :wink:

Guest hEx
Bonjour auriez vous des sites sur ou l'on pourais acheté des amphibien par VPC si oui les quels ?

oĂč est-ce que tu vois une demande de renseignements?

et de plus, si ils voulaient des renseignements sur une espĂšce: hop, section amphibiens! et si il veut des renseignements sur le fait de commander et/ou sur savannah:

holààààà!!!!! les amphibiens, c'est fragile... et e nplus, savannah, ils ne savent meme pas ce qu'ils vendent (y a juste à regargder leur site pour le comprendre) et les animaux ne sont pas toujours en bonne santé.

si tu veux un (des) amphibiens, l'idéal, c'est de se déplacer, c'est tout

alors bon, je veux bien etre gentil, mais faut pas pousser non plus

Guest Chawat

hé sérieux vous avez pas envie de me foutre la paix ? jvous parle a vous ? non alors tai toi jdemande des liens pas des expliquation jmen fou jveu juste voir les betes qu'ils ont pcq je sais pas si tes au courant mais on trouve pas tout chez les eleveurs.. jveu des synops orientalis si tu veux tout savoir et scuse moi mais sa me semble etre bien solide comme bestiaux j'ai déja acheté pas mal de truc en vpc ou a des eleveurs et tu peut regarder les photos de mes betes, elle ont l'air malade ou mal en point ? non alors voila tu parle mais jte demande rien si ce n'est des lien alors si ta rien d'autre a faire de que cassé les ***** au gens tu ira emmerder quelqu'un d'autre, sa me soule des gens qui font que critiqué et cassé les **** au gens..

Guest hEx

Chawat, vas faire un tour en section amphibiens et regarde si je ne fais que critiquer, aprĂšs, tu pourras parler.

ensuite les amphibiens, c'est pas comme les reptiles au niveau des envois, ils sont beaucoup plus fragile au niveau de l'humidité et des variations de températures. solide, tout est relatif, ça prouve bien ton nivea ude connaissance au niveau des amphibiens

allez, reste dans ta connerie

ps: c'est Cynops orientalis... :roll:

Guest Chawat

Ta raison fou moi la paix va voir ailleur si j'y suis monsieur je sais tout sur les amphibien lache moi la grappe sa me fera du bien maintenant tes pas content je m'en contre fou si tu crois qu'il vont crever c ton prob mais j'ai jamais eu aucun probleme avec mes amphibien maintenant si tu crois que je suis un con et que je regarde a rien avant de commendé c'est ton prob mais je ne te connais pas et toi non plus alors ne te permet pas de critiqué les gens sans les connaitres merci.

Guest hEx

oĂč est-ce que je t'ai critiquĂ©? c'est pas vrai d'etre bornĂ© comme ça...

enfin bon, bonne continuation! :D

Guest Chawat
ensuite les amphibiens, c'est pas comme les reptiles au niveau des envois, ils sont beaucoup plus fragile au niveau de l'humidité et des variations de températures. solide, tout est relatif, ça prouve bien ton nivea ude connaissance au niveau des amphibiens

nan c'est pas une critique ta raison ..

allé ciao

Guest Clémuche

"C'est la fĂȘte je fais ce qu'il me plait!!! J'ai dĂ©cidĂ© ce soir de m'amuser ..." La la la.

Calmez vous les gens!!!! Keep cool! Pétez un coup ça ira mieux comme on dit chez moi.

Chawat, hEx te déconseille juste d'acheter chez Savannah. Ils ont mauvaise réputation et tu risques d'avoir des soucis en commandant chez eux.

That's all!

Hex a raison de te mettre en garde mais tu es tétu, c'est pas de ta faute :roll: .

Tu sais, quand on connait pas, on la raméne pas.

Des personnes te conseillent et tu veux pas accepter ces conseils, t'iras loin dans la terrario :wink:

A+ :roll:

Guest Chawat

mais vous etes bouché sérieux, je demande des renseignement je demande pas qu'on m'agresse c'est tout mais c'est dur de dire, je te conseil de ne pas commendé chez eux ? sa ouais sa a l'air trop dur pour vous il faut directement gueuller comme des possédé calme vous un peut parler normalement aux gens sa ira " bramin mia " comme ont dit chez moi ;) et encore une fois j'ai pas de soucis en terario jsuis pas nouveau la dedans seulement j'aime pas etre pris pour un con et me faire agréssé alors qu'on ne me connais pas, le jour ou vous aurez de la diplomatie sa ira beaucoup mieux pour tout le monde.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...