Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest aurelie-dory

nevada tan

Recommended Posts

Guest aurelie-dory

bon apparemment mon dossier sur TH vou interresse pas alors je fait exactement le mm sauf que je remplace TH par Nevada Tan !

Guest aurelie-dory

sa non plus sa vous interresse pas ?? et ben je savé que javé pa lé mm occupation que vous mé la... :shock:

Guest aurelie-dory
Euh c'est quoi nevada tan ??

Je connais le Nevada mais pas plus!

sa n'a rien a voir avec le nevavda !!

nevada tan c'est un groupe de rock !

va voir sur you tube, tu tape nevada tan et tu aura toutes leurs chansons...

:wink:

Guest Martine

Merci infiniment Aurélie-Dory ! :D

Ce que tu as fait est super sympa ! :wink:

PS. : Pour ceux qui ne comprendraient pas, le reste s'est passé en MP ! 8)

Guest la reptilienne

Gaffe quand même... Tu es sur un forum terrario, pas sur un forum de musique... Moi je dis ça je ne dis rien (phrase qui m'a toujours fait rire car c'est un non-sens complet :D )

Guest aurelie-dory
Gaffe quand même... Tu es sur un forum terrario, pas sur un forum de musique... Moi je dis ça je ne dis rien (phrase qui m'a toujours fait rire car c'est un non-sens complet :D )

ouais je sait mais on est sur "discution générale" non ???

Guest aurelie-dory
Merci infiniment Aurélie-Dory ! :D

Ce que tu as fait est super sympa ! :wink:

PS. : Pour ceux qui ne comprendraient pas, le reste s'est passé en MP ! 8)

mais de rien c'est tout naturelle !!! :D

Guest la reptilienne

ouais je sait mais on est sur "discution générale" non ???

C'est pour ça que je te dis juste de faire attention, et non pas de stopper tout ça... :wink:

Guest aurelie-dory

bon je vais pas creer un post-it toutes les duex secondes donc :

en grosce que j'écoute:

_TH

_nevada tan

_evanescence

_fall out boy

_vegastar

_liking park

...

du rock koi !!!

Guest Droopy & Droople

du Rock sa :shock: !!! ah ah ah laisse moi rire :lol:

les Doors, Rolling Stones, Dire Streats (je crois),the Who, j'en passe et des meilleurs, sa c du Rock 8)

ceux que tu site sont plus du style Néo que Rock proprement dit

désolé pour avoir été aussi direct

mais sinon si tu veux parler musique et de genre qu'on ecoute ya un post qui a etait deja ouvert a cet effet

MERCI

Guest aurelie-dory

les Doors, Rolling Stones, Dire Streats (je crois),the Who, j'en passe et des meilleurs, sa c du Rock 8)

mais sinon si tu veux parler musique et de genre qu'on ecoute ya un post qui a etait deja ouvert a cet effet

chacun son avis, si moi j'aime ça car je trouve que sa fait rock, c'est moi qui voit !!! maintenant c'est vrai que c'est pas l'avis de tous le monde...

Guest aurelie-dory

c'est vrai, excuse moi j'avé pas vu !!!

Guest Clémuche

MERCI

Euh c'est clair, je préfère de beaucoup les papys du rock que ce qu'il y a actuellement !!!

Euh c'est Dire Straits au fait ( google is your friend when you don't know) avec le grand Marc choufleur!!!

Guest aurelie-dory

ouais masi bon, comme me dise souvent les gens :

je suis jeunes et c'est normal que j'aime ce qui sort actuellement ! :wink:

Guest aurelie-dory
si on fait un topic par groupe on est pas dans la m**** :roll:

c'est pour ça que j'ai fait ma liste (voir plus haut), car je voulé pas faire un topic par gp ! :roll:

Guest Droopy & Droople

c sur que vu ton age, que tu ecoute se genre de musique

chacun vie avec son temps, moi perso, de ceux que tu as cité j'ecoute pas car j'aime pas

mais comme dis l'autre "les gouts et les couleurs sa ne se discute pas"

meme si sa se fait regulierement sur le forum lol

mais c ce qui fait aussi un peu de son charme

Guest

heu je peux faire des topics de mes groupes preferés moi aussi? oh y 'en a peux hein, une petite centaine je pense...

vous avez un peu de temps?

:D non mais on va où là?

si on fait un topic par groupe on est pas dans la m**** :roll:

c'est pour ça que j'ai fait ma liste (voir plus haut), car je voulé pas faire un topic par gp ! :roll:

Oui bon c'est bien gentil tout ça, mais je te signale qu'il y a déjà un gros post sur les musiques/chansons que les gens écoutent actuellement autant le faire vivre que de créer 36 erzats.

De plus, tu ne t'es pas présenté en section présentation, j'aimerais bien que tu le fasses pour que le l'on sache un peu le but de ta présence ici, ton activité en temps que terrariophile ou tes futurs projets si tu comptes t'y mettre (ce qui ne transparaît absolument pas dans l'ensemble des choses que tu as posté sur le forum).

J'ai parcourru l'ensemble de tes posts, on va dire qu'il y en a 80% en section discussions générales. Je te le dis franchement nous préférons autant que possible éviter d'héberger des membres qui ne sont actifs sur le forum que par le biais de cette section. Par expérience, ça se finit souvent mal, de plus ce n'est absolument pas le but du forum.

Cette section n'est qu'accessoire et on pourrait allègrement s'en passer, donc ne la pas prends pas pour un mini-forum de discussion sur tout ou rien, pour ça il y largement le choix ailleur. Ne n'est qu'une section, dont l'intérêt n'est que trés minoritaire par rapport aux autres et dont le but est d'offrir un espace de détente aux TERRARIOPHILES (accessoirement en passe de le devenir).

Guest Taipan

encore un groupe d'ado qui passera pas le stade du 1er album (ecris par un autre en plus).

ce qui est rassurant, c'est qu'on les aura oublié dans quelques mois, le groupe splitera, machin bossera au starbuck café du coin, machin se lancera dans le cinema (sans grand succes d'ailleurs), bidule sera en depression/cure de desintoxe et se defenestrera (le suicide sera la seul solution pour qu'on recite son nom sur la 24eme page du canard local).

Et ca, ce sera comme les 2000000000000254 groupe d'ados avant eux.

Si, un gosse de 16 ans reprendra ptetre 2-3 rimes du meilleurs de leur navets (qui a été 1er au top50 la semaine 41 de chais plus quelle année), dans la file d'attente de la popstars 2012 en esperant que sa coupe destructurée copiée sur le chanteur/euse de Tokyo Hotel fera oublier qu'il n'a aucun talent et qu'il ferait mieu d'aller bosser ses cours.

enfin moi je dis ça, j'ai rien dis ...

Guest trashos57

MERCI

Complétement d'accord, après chacun fait ce qu'il veut, mais bon, ces groupes là au moin ,on en entendra encore parler dans 10 ans et plus, et ce n'est pas pour rien, alors que les autres "daubes commerciales" citées non, en encore heureux (désolé, il ne faut pas prendre sa mal, mais c'est moi point de vu personnel, sa n'engage que moi, je ne veut agresser personne).

Pour les vrai groupes, j'ajouterait Led Zep, Jimi Hendrix experience, et Deep Purple,entre autre, et si on ne veux parler que de rock proprement dit.;)

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🦎 Lézards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...