Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest steph 74

reptiles et petit(e) ami(e)s

Recommended Posts

Guest steph 74

salut a tous :wink:

je cherche a faire accepter les reptiles et les arachnides a ma copine,

j'ai réussi avec une litoria caerulea, mais pour le reste... :?

si vous avez eue des experiences simillaire, merci pour moi et pour ceux qui ont ce probleme.

pour tous merci d'avance :!: :wink:

Guest guillaume49

jai eté dans ce cas et je le suit toujour dailleur...mais jai reussi a negocier ma petite batterie de terra....mais ca pas eté facile....

Guest Martine

Pas eu le problĂšme avec ma copine, par contre j'ai du faire accepter un serpent Ă  la maison Ă  mon mari ! :D

Alors :

1 - Ce n'est pas dangereux (explications..) !

2 - C'est Mon serpent (Mon araignée) pas le tien (la tienne) !

3 - Je nettoie le terra pas toi!

4 - Je nourrie le serpent (l'araignée) pas toi !

5 - Je ne souhaite pas qu'il (elle) s'Ă©chappe : pas Ă  cause de toi mais sinon il (elle) risque de mourir !

6 - Je ne suis pas stupide et je ne te courserais pas avec Ma petite bĂ©bĂȘte !

7 - C'est une occasion merveilleuse de découvrir d'autres formes de vie !

8 - Ca n'aboie ni ne miaule !

9 - Ca ne laisse pas de poils partout !

10 - Il n'y a pas besoin de le (la) sortir 4 fois par jour !

Et si ça ne marche pas :

11 - Moi je suis bien obligé de supporter ta mÚre ! :D

Nan ! Pas ça sinon c'est :groaor: et tu peux faire une croix sur ta bĂ©bĂȘte !

Pas eu le problĂšme avec ma copine, par contre j'ai du faire accepter un serpent Ă  la maison Ă  mon mari ! :D

Alors :

1 - Ce n'est pas dangereux (explications..) !

2 - C'est Mon serpent (Mon araignée) pas le tien (la tienne) !

3 - Je nettoie le terra pas toi!

4 - Je nourrie le serpent (l'araignée) pas toi !

5 - Je ne souhaite pas qu'il (elle) s'Ă©chappe : pas Ă  cause de toi mais sinon il (elle) risque de mourir !

6 - Je ne suis pas stupide et je ne te courserais pas avec Ma petite bĂ©bĂȘte !

7 - C'est une occasion merveilleuse de découvrir d'autres formes de vie !

8 - Ca n'aboie ni ne miaule !

9 - Ca ne laisse pas de poils partout !

10 - Il n'y a pas besoin de le (la) sortir 4 fois par jour !

Et si ça ne marche pas :

11 - Moi je suis bien obligé de supporter ta mÚre ! :D

Nan ! Pas ça sinon c'est :groaor: et tu peux faire une croix sur ta bĂ©bĂȘte !

mdr!!!!!! :D

Guest Martine

Je prĂ©sente mes excuses : ce n'est pas trĂšs gentils pour les bĂ©bĂȘtes de les comparer aux belles mĂšres !

Guest sam57
ha les belles meres!!......

d'ailleur, savez vous comment di t on en anglais:

" ma belle mere ne vient pas manger a la maison ce soir"...?

:D

Yes !MĂȘme si je suis encore loin d'avoir une belle mĂšre ! :D

Guest Aguardiente

c'est pas un truc de genre....

"yesssss"

Pas sur de moi mais je tente...

Guest sam57
euh lio jsuis un fille!! looool :lol:

Mais c'est le masculin qui l'emporte sur le fĂ©minin donc c'est les gars mĂȘme si t'es une fille ! :twisted::D

Mais c'est le masculin qui l'emporte sur le fĂ©minin donc c'est les gars mĂȘme si t'es une fille ! :twisted::D

c'est pas tres gentlemen tout ca!! :D

Guest sam57

c'est pas tres gentlemen tout ca!! :D

C'est pas moi qui ai fait les rĂšgle de grammaire ! :D

Guest la guĂȘpe

Pfiou la vieille réflexion bien myso mdr

Pfiou la vieille réflexion bien myso mdr

ha! salut toi!, ca va?

petit probleme de transport lors de mes vacances, desoler. :oops:

:wink:

Guest la reptilienne

si vous avez eue des experiences simillaire, merci pour moi et pour ceux qui ont ce probleme.

Change de copine si vraiment elle ne veut pas... (Comment ça c'est pas moral? Mais on s'en fiche de la morale!)

Tu verras, ici parfois on se croierait sur Meetic, tu pourras trouver une fille folle de reptiles et arachnides, mais attention quand mĂȘme, fais attention Ă  toi car il y a des tarĂ©es qui rodent sur ce forum... :lol:

(samedi soir, c'est samedi soir, mĂȘme pour la reptilienne... :D )

Guest nephtys

c'est bizarre mais depuis que j'ai des reptiles, plus personne ne vient chez moi : c'est pas plus mal d'ailleurs...

et dÚs que j'essaie de parler de ma passion à l'extérieur on me prends pour une alien

c'est dur la vie dans le 86 :D

:jump:

Guest indicus

Aucun probleme avec ça, ma femme est aussi fan que moi des varans et autres..... :D

Tu verras, ici parfois on se croierait sur Meetic, tu pourras trouver une fille folle de reptiles

ba moi je cherche une fille donc donne des nom bordel

lol :D:D

Guest la reptilienne

Tu verras, ici parfois on se croierait sur Meetic, tu pourras trouver une fille folle de reptiles

ba moi je cherche une fille donc donne des nom bordel

lol :D:D

Bordel? Non moi c'est Hann :D

Oh tu sais il y en a plein des femelles désespérées... Rien qu'en commençant par ordre alphabétique, dans le "A" tu as de sacrés spécimens...

vous ĂȘtes en mode Le Meetic Des Reptiles?????

tout plaquer pr une nana qui avait peur....j'ai fait......mais au final j'ai prĂ©fĂ©rĂ© mes bĂȘtes....mais bon, c'Ă©tait un cas.....les autres soit c'Ă©tait : c'est laid!!!! Mets ça lon de moi!!!!!!! ou bien : Je peux toucher??? et mĂȘme une : Tu veux un boa pour ton anniversaire???

• Qu'est-ce qui irait dans mon terrarium de 60x45x45

Salut,   Donc pour faire court, la j'ai une élaphe et je dois bientÎt lui trouver un plus gros terra car la il est encore petit. Quand j'aurais le gros, je me suis dis que je mettrais un animal dans l'ancien terrarium.   J'aimerais donc savoir qu'est-ce que vous me conseillez comme espÚce de "lézard" qui tiendrais là dedans ? (Si possible du désertique)   Tout autre animal est le bienvenu, tant qu'il ne faut pas changer le substrat trop souvent.   Mer

SimHa
    SimHa | 
    🩎 LĂ©zards 1

Mon premier lezard

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps je commence à me renseigner sur les "reptiles" et plus particuliÚrement les sauriens, je souhaites en acquerir un. Jai commencé a regarder des videos et lire des fiches etc, jai regardé certaines especes aussi. Jai commencé a me faire un power point avec les accesoires, la déco les types de nourritures et les diffetents insectes dispo. Il y a beaucoup de choix de lezard, pour m'y retrouver jai établis quelque criteres. Dans tout les cas jattendrais que m

Eldonys
    Eldonys | 
    🩎 LĂ©zards 2

Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour Ă  tous   Une connaissance possĂšde actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptĂ©es et il m'a semblĂ© Ă©vident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prĂȘte Ă  rĂ©pondre Ă  ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivitĂ© possible..    Elle n'a plus de nĂ©on UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquĂ©rie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas | 
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus à la pince, il avait toujours mangé à la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est à ni rien comprendre. Il reste imprégné et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans problÚme) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je lùche des grillons dans le terrarium,  que faire ?   Merci d'avance, cordialement 

Croyuu
    Croyuu | 
    🩎 LĂ©zards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...