Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest reckta

Mes Snakes

Recommended Posts

Guest reckta

Boiga Dendrophila Melanota

Male de un ans et demi

dsci2673aq2.jpg

dsci2705th6.jpg

dsci0037ch8.jpg

dsci0038ti8.jpg

Boiga Cyanea

Femelle de 5 ans

dsci0050ho8.jpg

dsci0053redg1.jpg

dsci0066fj2.jpg

Boiga Nigriceps

Couple de 10 mois

dsci0029uhuieh9.jpg

dsci0037trres3.jpg

Gonyosoma Oxycephalla

Male de 3 ans

(pas de photos sous la main de la femelle qui lui tient compagnie)

bdfgz0.jpg

dsci0009vb3.jpg

dsci0027pl5.jpg

dsci2717tetygq0.jpg

Pythons réticulé Jeampeanus

Male de 4 mois

hgffdxe9.jpg

dsci2706wm6.jpg

gdfggbfdgbnc8.jpg

dsci2714lv3.jpg

Reckta

Guest summerrain

Je vois que tu fais dans le super aimable :D tes serpents sont magnifiques ^^

Guest reckta
tu sais que je te hais toi !!!!

Mais ..... j'ai rien fait moi :lol:

Pour ce qui est de ma ddsv disons que une fois le dossier en mains oui sont assez souple.

J'ai décider de passer mon capa même si ce n'est pas pour longtemps car au vus de ce que j'ai .....

Du coup j'ai demander beaucoup moins d'espece que je voulais au début ...

C'est marrant qu'il y' en ai toujours pour ramener sur les législation, remarque c'est peut etre au cas ou l'on ne le sache pas ...... :roll:

Reckta

Guest hEx

ben... tu montre des venoms, donc en frnace qui dit venom dit cdc... et pour ceux qui ont suivis, on sait que tu as passé ta capa.

très belles betes! mais du coup, plus de Morelia?

Guest reckta

Disons que avec mes projet ( Australie) j'avais un bon nombre de Morelia qui n'était pas reproducteur encore au moins avant un ou deux ans, donc il me coutait plus d'argent que ne pouvait m'en apporter et ayant un projet qui vas me couter un sacré paquet de fric (disons le) j'ai preferer m'en séparer !!

Je sait que sa peut paraitre cruel pour certains mais c'est mon choix.

Il me reste un gros male Macdo (Mon premier Morelia) que j'ai garder mais qui est chez quelqu'un pour faire don de son sperme :lol:

Reckta

Guest Clémuche

Elles sont magnifiques tes bêtes mon gars !!!!

J'espère que ton projet pour l'autralie va se concrétiser!!

Guest Bananary

Et le retic tu vas avoir le temps de le reproduire avant de partir ?

Sinon j'aime bien le melanota et la gonyo

Guest reckta

Pour le rétic sachant qu'il a 4 mois et que j'ai en projet de partir d'ici un ou deux ans, non surement pas ....

et je ne compte de toute facon pas prendre de femelle pour lui.

C'est un plaisir que je me suis autorisé !!

Reckta

Guest House

Je relance : tres beau rétic, j'avoue qu'à force d'en voir c'est tentant...

Guest baracouda

fécilitation, trés belle famille. J'espère pour toi que tes projets se réaliseront.

Guest reckta

Merci a tous pour vos com sa fait plaisir.

Oué Niko je sait comme tu es .... justement !! :lol:

Non je sait bien que tu disait pas sa pour me faire chié et tu sait aussi ou j'en suis dans tout mes projet donc je sait bien qu'il n'y avait rien de méchant ... mais je me demandé combien de temps pouvait rester un post avec du venom sans que personne vienne parler de législation et apparement tres peu de temps !!!

Mais que tu soit con sa oui je le sait !!! :wink:

je plaisante hein !!

Reckta

Non je sait bien que tu disait pas sa pour me faire chié et tu sait aussi ou j'en suis dans tout mes projet donc je sait bien qu'il n'y avait rien de méchant ... mais je me demandé combien de temps pouvait rester un post avec du venom sans que personne vienne parler de législation et apparement tres peu de temps !!!

je plaisante hein !!

Reckta

Enfoiré... :lol:

Au fait je te l'ai pas dit, mais tes specimens sont magnifiques. Aussi beaux qu'ils sont dangereux. :wink:

je plaisante hein !!

Reckta

Enfoiré... :lol:

Au fait je te l'ai pas dit, mais tes specimens sont magnifiques. Aussi beaux qu'ils sont dangereux. :wink:

Ils sont pas très beaux alors :lol:

J'adore tes boiga et les gonyo, bonne chance pour le cdc

Guest kn---90

magnifiques specimenes j adore tes boiga... tres belles photo ca fait plaisir au yeux :wink::wink:

Guest reckta
Ils sont pas très beaux alors :lol:

J'ai failli le dire !!!

En tout cas merci pour vos coms pour eux et pour les photos je suis pas vraiment content vivement que j'ai un reflex la je vous ferais mal au yeux !!!

Je crois que quand tu est passioné reptiles la passion photos viens souvent vite !!!!

Reckta

ps : pour le CDC plus qu'a attendre mais d'apres ce que l'on m'a dit je ne me fait pas de soucis !!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    ūü¶é L√©zards

SOS

Bonsoir, ma sŇďur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habitu√©e √† ses petits √™tres, et l√† o√Ļ est ma frangine elle n'a pas un poil de r√©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sir√®ne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mang√©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    ūüźł Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)¬† - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achet√© √† Arras l'ann√©e derni√®re pr√©sent√© comme ayant 1 ans sans certitude.)¬† - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)¬† - Prix 130‚ā¨ unit√© / 330‚ā¨ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos suppl√©mentaires : esp√®ces d√©conseill√© au d√©butant, le terra doit √™tre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    ūü¶é L√©zards
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...