Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Aziat35

MISE A JOUR BESOIN DE VOUS

Recommended Posts

[align=center]NEW : 6/11/07[/align]

Une nouvelles fiche :

Varanux exanthematicus => http://reptilipedia.fr/spip.php?rubriqu ... ode=calcul

J'ai besoin de vous pour trouver une belle photo des familles si dessous pour en faire le logo de la rubrique,

Si vous en avez une, merci de me la joindre ici ou en MP.

Atractaspididae

Cylindrophéidae

Elapidae

Hydrophiidae

Leptotyphlopidae

Loxocémidae

Tropidophiidae

Uropeltidae

Viperidae

Xénopeltidae

MERCI

Bonjour,

Mon site Reptilipedia commence à prendre de la geule,

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Reptilipedia voici un extrait d'un de mes posts ou j'en parle :

"

Y'a de là un an, j'ai créé un forum regroupant une multitudes de fiches d'elevages basé sur la Taxonomie recente des Reptiles - Amphibiens - Scorpions et Mygales.

Malheuresement, je ne sais pas ce qui sait passé mais j'ai perdu toutes les données qui y été inscrites.

Depuis quelques mois je prépares donc un Site Web qui sera consacrée à monter une base de donnée regroupant des fiches d'elevages, mais des fiches d'elevages complétes basé sur l'experience d'elevages de chacuns, pas comme certains sites qui sortent deux trois chiffres et Basta. "

En ce moment je fais les logos pour chaque Rubriques, voici un exemple de logo :

Chamaleolis barbatus

chamaleolisbarbatusjv4.png

Varanus exanthematicus

varanusexanthematicuspm8.png

Bien s√Ľr, ce sont des photos de mes animaux, mais vu que je ne poss√©des pas 5000 esp√®ces de Reptiles ... Je ne peux me servire que de mes photos.

J'attends donc juste votre autorisation pour que je puisses prendre 1 de vos photos pour chaque rubrique ( famille ).

Exemple :

Ophidiens

Acrochordidae ( 1 photo )

Aniliidae ( 1 photo )

Anomalepidae ( 1 photo )

Anomochilidae( 1 photo )

Atractaspididae( 1 photo )

Boidae( 1 photo )

Bolyériidae( 1 photo )

Colubridae( 1 photo )

Cylindrophéidae( 1 photo )

Elapidae( 1 photo )

Hydrophiidae( 1 photo )

Leptotyphlopidae( 1 photo )

( 1 photo )Loxocémidae

Tropidophiidae( 1 photo )

Uropeltidae( 1 photo )

Viperidae( 1 photo )

Xénopeltidae( 1 photo )

Etc ... Pour les sauriens, cheloniens, mygalse, scorpions, croco's ...

Merci d'avance.

PS : Merci à veux qui ont déjà participer.

Quand au site, le design est simple pour une navigation rapide, et clair.

Voici la banière d'accueil :

logositeed1.th.jpg

Juste pour info, j'ai juste donné le lien du site à deux trois personnes ... Mais rien que par google, depuis 1 mois, il a été visité une 100aines de fois sans n'avoir fais aucunes promos ...

Autres choses, il y aura une partie ou vous pourrez vendre vos animaux ... Une partie liens vers vos site web, une partie ou vous pourrez proposez vos fiches d'elevages et vos photos pour remplir le site.

Amicalemment

Guest To

toujours aucun probleme pour moi, si tu souhaites te servir, tu connais l'adresse et si tu trouves pas ton bonheur, hesites pas a aller voir dans la section "bourses" de mon album

par contre, et comme d'hab, si tu te sers, oublies pas de me dire ce que tu prend ....

(ps : le serveur ou est hebergé mon album risque d'etre indispo quelques jours cette semaine)

:wink:

Guest bily

j'en ai pas beaucoup sur mon blog mais si ça t'interresse ,tu peux te servir!(si tu en prends dis moi lesquelles!) :wink:

Guest summerrain

pareil, je n'ai que des gutts mais si ça peut t'être utile n'hésite pas

Guest mystic

tu peux également prendre de mes photos si jamais :wink:

je n'ai que du sauriens...

Guest Arsino√ę

Idem pour moi si certaines t'intéressent, tant que je le sais, il n'y a aucun soucis :wink:

Guest Alice

Salut,

Tu peux prendre toutes mes photos présentes sur le forum en laissant le Copyright. Si besoin d'autres, => MP. (Repro C. barbatus par exemple)

PS : je ne donne ou ne post jamais les plus belles, désolè, commerce oblige...

Alice.

Guest sam57

Salut,

Tu peux aussi les prendres sur mon blog !Mais pas besoin de me prévenir !

C'est ici !

Samuel

Loool, tanpis Flo, sont moches tes tof's !

Merci Alice,

Donnez moi vos adresses de Sites web pour que je fasses un lien vers vous dans la section quand elle sera prête

Guest CoolSnake

Tu sais que tu peut prendre les miennes !

Bon..ok y'en a pas beaucoup des Reptiles... :D

Guest Seifi
Niveu design et logo, ça vous plait ?

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Non je déconne Aziat physiquement c'est beau

Par contre j'ai 2-3 questions c'est quoi ton hébergeur, parce que niveau lenteur ... (j'ai rien dis je m'en vais :D)

Arrête Seifi tu m'enquiquines ! ^^

Je suis en plein dedans !

Alors je fais le site sur Spip, et l'hebergeur c'est 1&1 !

C'est lent, c'est normal, c'est parce que je travailles dessus !

Je quittes dans 5 mn et vous met un exemple de fiches.

• Mon premier lezard

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps je commence à me renseigner sur les "reptiles" et plus particulièrement les sauriens, je souhaites en acquerir un. Jai commencé a regarder des videos et lire des fiches etc, jai regardé certaines especes aussi. Jai commencé a me faire un power point avec les accesoires, la déco les types de nourritures et les diffetents insectes dispo. Il y a beaucoup de choix de lezard, pour m'y retrouver jai établis quelque criteres. Dans tout les cas jattendrais que m

Eldonys
    Eldonys | 
    ūü¶é L√©zards 2

Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour à tous   Une connaissance possède actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptées et il m'a semblé évident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prête à répondre à ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivité possible..    Elle n'a plus de néon UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquérie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas | 
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus √† la pince, il avait toujours mang√© √† la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est √† ni rien comprendre. Il reste impr√©gn√© et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans probl√®me) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je l√Ęche des grillons dans le terrarium,¬† que faire ? ¬† Merci d'avance, cordialement¬†

Croyuu
    Croyuu | 
    ūü¶é L√©zards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents 1

Présentation

Bonjour, Mon pseudo, c'est Croyuu. J'ai 28 ans et √ßa fait depuis le d√©but confinement que j'ai des reptiles, un Crotaphytus Collaris, un Varanus Acanthurus et un couple de Broadleysaurus major. Je suis vraiment tomb√© comme amoureux des reptiles et me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, je pourrais parfaire mes connaissances. ūüôā

Croyuu
    Croyuu | 
    ūüĎč Pr√©sentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...