Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Bear

systĂšme electrique

Recommended Posts

Voila j'ai une question, j'aurai voulu savoir si mon installation ne va pas endomagé mes différents élement.

Donc au réseau courant j'ai branché un minuteur a une multiprise qui temporise l'éclérage et le chaufage( le termostat ne fais pas jours/nuit c'est pour sa que j'ai tout branché au minuteur).

Merci

Guest bily

tu peux en brancher du wattage sur une prise!!entre 3000 et 3500 watts selon les prises,de toute façon c'est noter sur les multiprises et sur les programmateurs!mais retire 500watts par simple precautions.tant que ça debasse pas le wattage conseillé,pas de probleme!

Merci, de vos réponces

t es sur d avoir les bonnes temperatures la nuit sans chauffage?

Ne vois pas une attaque dans ma réponce mais juste une remarque.

Premierement : Sait tu pourquoi quelle espÚce j'ai fait cette installation? :D (sans savoir l'espÚce comment tu veux connaitre les bonnes température :lol: )

DeuxiÚme : J'habite en HLM donc chauffage collectif et pour que personne ne disent qu'il fait froid il le fond bien chauffé. :lol: La nuit il fait entre 22/24° et quand il y a la neige et tout il fait 20/22°.

Mon oncle dit que j'habite dans un terrarium :roll:

Guest baaz
Merci, de vos réponces

t es sur d avoir les bonnes temperatures la nuit sans chauffage?

Ne vois pas une attaque dans ma réponce mais juste une remarque.

Premierement : Sait tu pourquoi quelle espÚce j'ai fait cette installation? :D (sans savoir l'espÚce comment tu veux connaitre les bonnes température :lol: )

DeuxiÚme : J'habite en HLM donc chauffage collectif et pour que personne ne disent qu'il fait froid il le fond bien chauffé. :lol: La nuit il fait entre 22/24° et quand il y a la neige et tout il fait 20/22°.

Mon oncle dit que j'habite dans un terrarium :roll:

je n y vois pas specialement d attaque mais tu n a pas precise l espece et je m en inquiete c est tout ...ensuite moi aussi je hlm 's :lol: et chez moi c est l inverse ( de temps en temps j ai meme envie de dormir dans le terra ...)donc je m inquiete ....et pour finir de te repondre :je n ai pas dit " tu as de mauvaises temperatures ...." si ?

tu n a pas precise l espece

Je ne vois pas l'interet, cette présition n'aide en rien pour la réponce.

Et a cause de toi j'ai vérifier hier soir et bas j'ai 22° :D

ensuite moi aussi je hlm 's et chez moi c est l inverse

Il faudrai que tu recrutes des mamie chiante et bien argnieuse, et la plus de problĂšme :lol:

je n ai pas dit " tu as de mauvaises temperatures ...." si ?

Je sais bien mais c'est complĂštement hors sujet :lol: .

donc je m inquiete

C'est trop gentil de t'inquietté pour mes elaphes guttata.

Guest baaz

ah!!!!! ben si j avais su que c etait un elaphe je me serais pas inquieté :lol:

sinon pour les mamy hargneuses j en ai a foison mais ca aide pas ( sauf pour elever les pigeons qui retapent les facades :beurk:

Guest koenma

Il faudrai que tu recrutes des mamie chiante et bien argnieuse, et la plus de problĂšme :lol:

Attention les"mamie chiante et bien argnieuse," sont trés prolifiques, heureusement elles ne suportent pas des écart trop important de températures :D:D:D

Guest House

Heureusement, les vieilles vivent dans de grands terrariums.. D'ailleurs, deux ecoles s'affrontent : Hopital/maison de retraite...

Guest koenma
Heureusement, les vieilles vivent dans de grands terrariums.. D'ailleurs, deux ecoles s'affrontent : Hopital/maison de retraite...

Houla pas de mélange :evil:

c'est néfaste et c'est trés déconseillé (maladie,stresse,nourrir séparément, habitudes tv

"la chance au chanson" etc..mieux vaux donc les regroupés dans un terrarium unique de type"maisons de retraite" :D:D:D

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chÚre voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...