Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

aka

voici mon b c i croisé

Recommended Posts

Guest Madame Pahud

Ce n'est pas un hybride, ni un intergrade.

Le Hogg Island est un BCI également. C'est simplement un mélange de localités. Regrettable...

Guest corus
Ce n'est pas un hybride, ni un intergrade.

Le Hogg Island est un BCI également. C'est simplement un mélange de localités. Regrettable...

L'origine de beaucoup de phases, je n'ai rien contre si c'est pas caché et puis ils sont pas relaché dans la nature.

Guest Captain choc

A Ă©viter autant que possible!!

On en a déjas parlé avant donc on ne va pas réouvrir le sujet, mais je ne comprends pas pourquoi les gens continuent de poster des photos de mélanges comme celui ci, tout en sachant que la foudre va s'abbattre sur eux peu de temps aprÚs...

Bref bel animal, mais son existence est regrettable sur le point de vue Ă©thique

Guest rhacomania

tres joli j aime bcp :wink:

on ne va pas recomencer un debat avec les melange svp il nous fait juste profiter de son magnifique bci et de plus il ne cache pas que ces un melange donc aucun probleme :wink:

merci :wink:

pour ceux que sa derange n ouvrer pas le message tout simplement de plus le titre est indicatif .ceci est forum pour passionne de reptiles non ? SOUS PRETEXTE QUE SON PREMIER PROPRIETAIRE A FAIT REPRODUIRE DEUX BOAS DE LOCALITE DIFFERENTE JE DEVRAIS CACHER CE SPECIMEN AUX YEUX DE PASSIONNE DE REPTILES :?:

Guest Xael
pour ceux que sa derange n ouvrer pas le message tout simplement de plus le titre est indicatif .ceci est forum pour passionne de reptiles non ? SOUS PRETEXTE QUE SON PREMIER PROPRIETAIRE A FAIT REPRODUIRE DEUX BOAS DE LOCALITE DIFFERENTE JE DEVRAIS CACHER CE SPECIMEN AUX YEUX DE PASSIONNE DE REPTILES :?:

Non, en revanche tu aurais pu ne pas l'acheter et essayer de trouver un vrai boa. Si tout le monde adopterais ce comportement, plus personne ne ferait de croisements puisqu'il serait impossible d'en vendre !

De plus, les photos de ce genre ne sont pas faites pour des passionnés de reptile mais pour des collectionneur de truc créer l'homme.

Il existe 10 sous-espÚces de Boa constricor et au moin autant de localités rien que pour la sous-espÚce de Boa constrictor imperator. Si la on n'arrive pas à trouver des colories qui nous plait, on peut aller chercher au sein des 700 autres espÚce de serpents !

Et accessoirement les bci hogg island ont disparu dans la nature ( l'Ăźle Ă  Ă©tĂ© dĂ©foncĂ© par la dĂ©forestation), et mĂȘme si les espoirs de repeuplements avec nos population captives sont trĂšs utopique, quand il s'agit de sauver une "Ă©spece" ( mĂȘme si lĂ  s'en est pas une ), la moindre chance, aussi infime soit elle, d'arranger les choses, doit ĂȘtre conservĂ©.

Guest Madame Pahud

Mais vraiment j'espÚre qu'un jour il y aura une prise de conscience à ceux qui se disent passionés de reptiles mais, pour qui la seule chose comptant est leur animal et non l'espÚce en général...c'est navrant. L'appauvrissement des souches ne cessera surement jamais !

Guest House

Le souci c'est que meme pour ceux qui voudrait tenter de preserver les souches, c'est dur de trouver des individus "purs" pour former des couples... Je cherche une femelle hogg et j'ai bien du mal de trouver!

Ensuite, il est clair que je croiserais pas mon hogg avec un de mes bci...

Guest Madame Pahud

Encore une fois, le Hogg EST un BCI. Donc un Hogg s'accouplera forcément avec un BCI. Il faut éviter le mélange de localité, qui plus est chez les populations insulaires.

Guest mimouna

Moi au dĂ©but je voulais achetĂ© un hogg island pour le croisĂ© avec ma BCI, mais quand j'ai su que le hogg island Ă©tait en voit de disparision dans son Ăźle et qu'il fallait conservĂ© la souche pure... ba j'ai pas Ă©sitĂ© a suivre leur conseille. Moi je suis partisant sans l'ĂȘtre des croisement mais bon c'est sur quand une souche devient faible il faut tout faire pour la conservĂ© !

Mimona

Guest Madame Pahud

Comment peut-on décemment et ouvertement pour les croisements ? Essayez de me donner une seule raison valable et défendable autre que"je trouve ça beau..."

Allez tous ceux qui pensent comme ça, je vous écoute.

Comment peut-on décemment et ouvertement pour les croisements ? Essayez de me donner une seule raison valable et défendable autre que"je trouve ça beau..."

Allez tous ceux qui pensent comme ça, je vous écoute.

Arriver a des animaux fluos a moyen terme? :D

Guest kanopée

hello

Je suis depuis peu avec un BCI que j'ai acheté à la ferme tropicale à Paris. Je veux juste dire que je fais partie de ses personnes qui pense que pour se prétendre pationner alors on ne triche pas ( on ne croise pas tel ou tel pour faire genre). :-D

Je trouve que l'on croise bien assez de chose sur cette planette et on voit bien le résultat. :wink:

Kanopée

terrible :wink:

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...