Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ImPeRaToR CoNsTrIcToR

de l aide svp pour un fond

Recommended Posts

voila j ai regardé des photo de hex , et y a un jolie fond que j aime bien mes je c et pas quoi metre pour le fair j ai acheté de l enduit de rebouche et mousse PU expansive mes que metre apres pour fait ce fond la ?terra6jp1.jpg

terra6jp1.d8c178957f.jpg

Guest hEx

le fond là, il est pas adapté au biotope...

enfin bon, à la base, c'est un fond peint et ensuite, verni

le fond là, il est pas adapté au biotope...

enfin bon, à la base, c'est un fond peint et ensuite, verni

oui c et pour mon gerrhosaurus major j ai etait tout la journé chercher de la peinture alimantair et y a pas j ai etait chez brico confo procanise qui a des reptile mes il coné rien en reptile j ai etait cora auchan et y a pas

j'aurais dit biotope de regius à mort...

j'ai bon?

Bonsoir boomslang je volais savoir si c et bon excavator de chez zoo Med pour un gerrhosaurus major j ai aussi acheté une lampe infrarouge 75W pour mes python mes je la mes la nuit et pas dans le terra .

Guest CoolSnake

Pour faire ca sans trop te casser la tête, tu prend une grosse souche, un bon paquetde terre, tu recouvrela souche...Et tu y place une bonne grosse colonie de termites :D

Pour le reste j'ai rien capté..

Pour faire ca sans trop te casser la tête, tu prend une grosse souche, un bon paquetde terre, tu recouvrela souche...Et tu y place une bonne grosse colonie de termites :D

Pour le reste j'ai rien capté..

Bonsoir j ai pas trop comprit pour la souche y a pas de souche sur le fond et je peux mètre quoi comme peinture car la peinture alimentaire je peux rêver pour l avoir

Guest boomslang

lampe infrarouge, ça sert à rien...sauf à faire moche

le substrat, je ne le connais pas

moi je mets reptibark de la même marque

mais j'ai pas de lezard...donc je ne peux pas te rensigner là dessus

lampe infrarouge, ça sert à rien...sauf à faire moche

le substrat, je ne le connais pas

moi je mets reptibark de la même marque

c et tout noveaux c et idéal pour les dragon barbus , les geckos léopard , les boa des sables et autre serpent qui creusent les lézard swifts et épineux , les tarentules et , scorpion , les repiles crant ou utilisant des galeries

permet aux reptiles de creuser des tunnels et galeries comme ils le feraient ans la nature

observez vos reptiles lors de leurcomportement naturel de creusage .

modelez et crée des terrasses et galeries à étage dans votre reptilarium.

permettez à vos reptiles de se sentir chez eux comme dans leur habit naturel .

100% naturel sans colorant ni produit chimique .

voila j ai ecrie depuis le magasine reptil

donc je pence que c et bien pour mon gerrhosaurus major .

097612740103bka7.jpg

14693131bu2.png

le terra de mon gerrhosaurus major pas encore fini il toi avoir un fond.imag0068zm0.jpg

imag0069fh4.jpg

imag0071vf3.jpg

√Člevages grillons

imag0073ch1.jpg

√Člevages escargots

imag0074is8.jpg

√Člevages de blatte

imag0075sm1.jpg

Terra agama depuis

imag0076xt7.jpg

Terra lampro

imag0061bw5.jpg

Pour le terra tu major je Vien de l avoir et la déco a était fait le jour même.

Guest baaz
j ai pas dormie lol je dort jamais donc voila je boss la nuit et la journé

ca se voit que t as pas dormi tu trouves pas les touches du clavier .....

essaye d'écrire le mieux possible (sans fautes) parce que des fois c'est vraiment dur à comprendre... :oops:

a+, luccioco :wink:

ok y a pas de probleme .

Guest alex34

Salut

Une petite remarque qui n'a rien à voir avec le sujet mais avec la dernière remarque. Pour les fautes d'orthographe, il y a ce petit site qui corrige pas mal les fautes, donc avant de poster ça peut servir aux personnes qui sont comme moi. :wink:

http://bonpatron.com/

A bient√īt

Alex

Salut

Une petite remarque qui n'a rien à voir avec le sujet mais avec la dernière remarque. Pour les fautes d'orthographe, il y a ce petit site qui corrige pas mal les fautes, donc avant de poster ça peut servir aux personnes qui sont comme moi. :wink:

http://bonpatron.com/

A bient√īt

Alex

Merci j ecrie sur microsoft office word 2007

Guest kichou

Hum, tu est certain que le correcteur est activer ? :D

Car tu oublie les accents et les apostrophes.

Sinon pour le sable, c'est toi qui créé les galerie ou l'animal ?

Hum, tu est certain que le correcteur est activer ? :D

Car tu oublie les accents et les apostrophes.

Sinon pour le sable, c'est toi qui créé les galerie ou l'animal ?

tu peux la crée ou l animal

Guest boomslang

avant de faire quoi que ce soit au niveau de la couleur, je te conseille de "travailler" un peu ta mousse en en rajoutant à certains endroits pour creer de gros volumes et éviter deux aspects assez negatifs

l'effet "boudin" ou l'effet "intestin"

et l'effet trop plat

cela donnerait de la vie à ton fond

ensuite, pour éviter cet effet intestin, quoi que tu t'en es pas trop mal sorti (tu n'a qu'un effet "boudin") tu peux enfoncer des pierres pour creer des formes plus pointues (sans laisser les pierres biensur!!)

et eviter que les volumes soient trop ronds

pour la couleur, je ne peux pas t'aider

avant de faire quoi que ce soit au niveau de la couleur, je te conseille de "travailler" un peu ta mousse en en rajoutant à certains endroits pour creer de gros volumes et éviter deux aspects assez negatifs

l'effet "boudin" ou l'effet "intestin"

et l'effet trop plat

cela donnerait de la vie à ton fond

ensuite, pour éviter cet effet intestin, quoi que tu t'en es pas trop mal sorti (tu n'a qu'un effet "boudin") tu peux enfoncer des pierres pour creer des formes plus pointues (sans laisser les pierres biensur!!)

et eviter que les volumes soient trop ronds

pour la couleur, je ne peux pas t'aider

merci bien mes j ai plue de mouss je pence metre de l enduit ? ou sinon c et pour mon boa et la coleur je pence plus pour tu brun claire

Quand c'est sec, fait quelques formes en poncant ta mousse :wink:
oui j ai fait ca pour que ca face pas de gros boule mes sinon niveaux avec mon endui je peux fair quoi avec j ai de la rohe ect je c et pas ce que je peux fair de bien

ou en taillant au cutter
ok je fait tout ca sinon avec la roche et l enduit je peux fair une cachette ?

• Mon premier lezard

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps je commence à me renseigner sur les "reptiles" et plus particulièrement les sauriens, je souhaites en acquerir un. Jai commencé a regarder des videos et lire des fiches etc, jai regardé certaines especes aussi. Jai commencé a me faire un power point avec les accesoires, la déco les types de nourritures et les diffetents insectes dispo. Il y a beaucoup de choix de lezard, pour m'y retrouver jai établis quelque criteres. Dans tout les cas jattendrais que m

Eldonys
    Eldonys | 
    ūü¶é L√©zards 2

Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour à tous   Une connaissance possède actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptées et il m'a semblé évident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prête à répondre à ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivité possible..    Elle n'a plus de néon UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquérie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas | 
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus √† la pince, il avait toujours mang√© √† la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est √† ni rien comprendre. Il reste impr√©gn√© et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans probl√®me) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je l√Ęche des grillons dans le terrarium,¬† que faire ? ¬† Merci d'avance, cordialement¬†

Croyuu
    Croyuu | 
    ūü¶é L√©zards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents 1

Présentation

Bonjour, Mon pseudo, c'est Croyuu. J'ai 28 ans et √ßa fait depuis le d√©but confinement que j'ai des reptiles, un Crotaphytus Collaris, un Varanus Acanthurus et un couple de Broadleysaurus major. Je suis vraiment tomb√© comme amoureux des reptiles et me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, je pourrais parfaire mes connaissances. ūüôā

Croyuu
    Croyuu | 
    ūüĎč Pr√©sentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...