Jump to content
Sign in to follow this  
Guest mystic

Vivarium de Servion (Suisse)

Recommended Posts

Guest mystic

Je vous mets ici quelques photos du Vivarium de Servion en Suisse. C'est un endroit tr√®s joli, avec un zoo √©galement juste √† c√īt√©!

Attention: Il va de soi que les photos présentent ici ne sont pas libres de droit sans ma permission!!!

Je mets les noms que je connais vous pouvez soit me corriger soit compléter les noms manquants, merci d'avance :wink:

1. Basilic plumifrons

bas1aa3.jpg

bas2ub5.jpg

bas3io1.jpg

bas4mr9.jpg

2. Crocodylus siamensis

img2899fa3.jpg

3. Anolis carolinensis

img2903dq1.jpg

img2904oh2.jpg

4. Caméléon calyptratus

img2905nq9.jpg

img2906tu7.jpg

img2908rc4.jpg

img2910px5.jpg

5. Iguana iguana

img2915za2.jpg

img2919ga5.jpg

6. Emydura albertisi

img2921an5.jpg

7. Chlamydosaurus kingii

img2925ml8.jpg

img2927ry6.jpg

8. Varanus salvadorii

img2931ww1.jpg

9. Bufo paracnemis

img2935kg2.jpg

10. Tupinambis merinae

img2939uw0.jpg

11. Dipsochelys dussumieri

img2943qa3.jpg

12. Phelsuma madagascariensis

phel1qq2.jpg

phel2re6.jpg

phel3bj5.jpg

et il y en avait encore.....

:wink:

Guest Alex79

Bonsoir Draco.. :-D

Dis moi a tu vu l instalation des manchots aussi??s était en construction lors de ma dernière visite..

Merci et bonne soiré

Guest mystic
Bonsoir Draco.. :-D

Dis moi a tu vu l instalation des manchots aussi??s était en construction lors de ma dernière visite..

Merci et bonne soiré

oui, on y est allé une fois ou il était en construction et la dernière fois cet été ou il était fini, j'ai d'ailleur quelques photos des manchots, ainsi que tous les oiseaux présents dans le parc!

:wink:

Guest superdieu

mes grands parents habite à coté et j'y suis déjà allé mais il n'y a pas de serpents???

Guest mystic

Il y en avait quelques uns, mais cachés, et des mygales aussi, mais cachés également.

Je n'ai pas tout pris en photo...

Guest grecatestudo

Très jolie photo.

Le vivarium de lausanne est aussi magnifique, d'ailleur il on ragrandi les extérieurs.

Par contre a Servion c'est toujours en transformation car la dernière fois que nous sommes aller il y avait plus grand chose et de plus nous cherchions des tortues mais elle était dans un de ces états que nous sommes partis aussi vite que nous sommes entrer.

Guest mystic

En effet, le vivarium de Lausanne est aussi très bien!

Ah si c'est toujours en transformation, c'est normal alors qu'il y a un chantier. Quand j'y suis allée, il n'y avait rien..

Superbe photos magnifique!!

Est ce que tu peut nous dire avec quelle materiel tu prend tes photos?

Guest mystic

Merci

Matériel: canon 400D et objectif bas de gamme Sigma 70-300 APO DG Macro :wink:

Merci

j'ai √©tais faire un petit tour sur Google, c'est du bon matos par contre faut faire fum√© un peu la carte bleu!! 300‚ā¨ √† 400‚ā¨ d'occasion.

Mais bon on à rien sans rien et le résultat est la!

Guest eridia

coucou

moi aussi je fais de la photo et je trouve que les animaux sont une source intarissable pour de bon cliché

bravo les tiens sont super :D

Guest Hatchetman56

Belles photos Draco !! Merci :wink:

PS : j'en ai deux qui ne s'affichent pas. Le Tupinambis et le Varanus.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Mon premier lezard

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps je commence à me renseigner sur les "reptiles" et plus particulièrement les sauriens, je souhaites en acquerir un. Jai commencé a regarder des videos et lire des fiches etc, jai regardé certaines especes aussi. Jai commencé a me faire un power point avec les accesoires, la déco les types de nourritures et les diffetents insectes dispo. Il y a beaucoup de choix de lezard, pour m'y retrouver jai établis quelque criteres. Dans tout les cas jattendrais que m

Eldonys
    Eldonys | 
    ūü¶é L√©zards 2

Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour à tous   Une connaissance possède actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptées et il m'a semblé évident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prête à répondre à ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivité possible..    Elle n'a plus de néon UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquérie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas | 
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus √† la pince, il avait toujours mang√© √† la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est √† ni rien comprendre. Il reste impr√©gn√© et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans probl√®me) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je l√Ęche des grillons dans le terrarium,¬† que faire ? ¬† Merci d'avance, cordialement¬†

Croyuu
    Croyuu | 
    ūü¶é L√©zards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir √† tous, ¬† J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarreti√®re) depuis maintenant plus d'un an (son √Ęge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui d√©forme clairement ses √©cailles au niveau des flancs. J'ai touch√© et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il d√©teste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en √©paisseur qu'en largeur. Pour information, sa derni√®re mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    ūüźć Serpents 1

Présentation

Bonjour, Mon pseudo, c'est Croyuu. J'ai 28 ans et √ßa fait depuis le d√©but confinement que j'ai des reptiles, un Crotaphytus Collaris, un Varanus Acanthurus et un couple de Broadleysaurus major. Je suis vraiment tomb√© comme amoureux des reptiles et me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, je pourrais parfaire mes connaissances. ūüôā

Croyuu
    Croyuu | 
    ūüĎč Pr√©sentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...