Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

clem

question passion NAC

Recommended Posts

salut

j'ai une question

pour vous cela a etait dur vivre votre passion je parle des reptils

car moi perso

quand j avais 8ans j'ai eu mais EM et des phasmes

et puis des que je les eu j'ai etait vraiment passionner mais voila

j'en parler un peu et j 'avais environ 16 copain a 8ans et maintenat que j'ai 13ans jai exactement 4copain comment

quand mais on vu a quoi je m interresse il on fuit d autre leur parent on les on empecher de me voir suite a cela jai du changer d ecole

dans ma nouvelle ecole je n en parler que tres peu mais j'ai passer 2ans sens aucun copain de cette ecole il me rester 6copain de mon ancienne de ecole

apres que je suis rentrer au college je me suis fait 2 vai copain 4 de mes 6 copain on couper le lien de l amitier avec moi et voila que depuis 3ans je n ai que 4copain

mais 4copain eu on beaucoup de copain plus 15

maintenant 1 de mes copain aime les animaux

et puis voila depuis 1mois mon plus copain ( le conait depuis ma naissance)ma lacher

je me retrouve avec 3copain

je pensse que le faite que j'aime enormement es animaux vient du faite

que les animaux et bien les animaux je ne sait que dir..........

me voila mainetant un avec en plus de mes 4copain humain 4copain et 5copine

4pogona

5EM

et puis voila je ne passe pas mon temps a trainer de les rue ou a jouer au foot je passe mon temps sur mon ordi sur internet (lmdr et autre forum surtout)et deharos a me balader et auss avec les animaux

voila mon hisoire

et vous? comment cela ses passer?

a+

Guest bon scott

Sur le coup j'ai cru que tu nous posais un problème de math là!

Pour te répondre, moi ça c'est bien passer car j'ai commencer à 19ans, et j'en avais un peu rien à faire de ce que me disais les gens, surtout que j'avais deja mes potes et ma femme.

Mais pour reprendre ce qu'un membre à dit et qui devrait être une règle terrariophile : Pour vivre heureux, vivons caché.

Autrement dit, vu la haute tolérance et les non préjugés dont font preuvent nos concitoyens, vaut mieux pas clamer sur les toits qu'on aime les reptiles.

++

Bon j'ai pas tout compris. Utilise un correcteur d'orthographe si tu galere avec ca. :wink:

En gros si tu passe ta vie derriere ton pc, faut pas s'etonner de pas avoir de potes. looool

C'est pas marrant en fait. Mais je peux pas m'empecher de delirer. Pardon. :oops:

Fais des activités de ton age pour rencontrer des potes. Soirées poker, picolo foot, courses de voitures, PMU et autres visites d'expos sur l'art contemporain. :D

le poker tu commences vers 16 ans, je connais pas le picolo foot, les courses de voitures c'est à 6 ans :lol: , le PMU il est trop jeune encore, Nikko, faut te mettre à la page, appuie sur F5 de temps en temps :lol::lol:

Bah sinon, une activité à faire vers 13 ans et qui se poursuit jusque tard dans la vie bah la drague :lol::lol::D

Ahhh l'adolescence. Quelle belle periode. Je suis pas pressé d'y arriver moi tiens. :oops:

Invite des gens chez toi alors. Mettez la maison a feu et a sang. Faite couler la biere, les call girls et les billets. Tu verra, tes parents seront contents que tu sorte apres.

Guest Arsinoë

Pour ma part, ça fait deux ans et demi que j'ai du reptile puis de l'amphibien depuis avril, et j'ai jamais eu de soucis quelconque, juste dans ma famille ça fait marrer quelques cousins et oncles qui m'ont sorti que ça les étonnaient pas de moi :D

Sinon mes potes respectent ma passion, j'ai même converti une copine aux sauriens puisqu'elle aura d'ici quelques mois un physi :lol:

Autrement j'en ai rien à faire de ce que pensent les autres au sujet de mes passions, j'aime cela, ma vie je la mène comme je l'entend et que ça plaise ou non c'est comme ça et pas autrement :-D , comme on dit parfois : Laisse parler les gens....

Et concernant Internet je rejoins l'avis de NikoO c'est pas super bon de rester ou de focaliser sa vie sur le net, surtout à ton âge, la vie c'est dehors :wink: , le net c'est que iréalité, esbrouffe, poudre aux yeux, mais cependant utile aussi mais avec parcimonie :wink:

Guest bon scott
le net c'est que iréalité, esbrouffe, poudre aux yeux, mais cependant utile aussi mais avec parcimonie :wink:

Avec qui?

Bref, une activité de mec, à compter de l'adolescence, t'achète une console avec le dernier winnig eleven (PES), plusieurs manettes, et t'aura plein de potes à la maison.

Ou comme l'a dit NiKKo_O, les filles, c'est vers 13 ans qu'il faut commencer.

Guest Taipan
Ahhh l'adolescence. Quelle belle periode.

et oui quelle epoque ...

mes premiers rails de coke ...

non jdeconne :lol::D

Ahhh l'adolescence. Quelle belle periode.

et oui quelle epoque ...

mes premiers rails de coke ...

non jdeconne :lol::D

C'etait donc toi? Tu te souviens pas de moi? Je te vendais ca alors que j'ai quelques années de moins que toi. Le petit avec la casquette et les lunettes?

Tain heureusement que t'etais la, sinon je perdais des tunes a me deplacer dans tes soirées. Parce que tes potes... :? :ange:

mais :mdr: :mdr: arretez de raconter votre life Nikko et Taipan, surtout avec les substances illichites :lol:

Bah 13 ans, faut commencer à draguer clem, bah oui :lol:

Moi vers 13 ans, ca fusait :lol:

Quand j'avais 13 ans, j'étais à fond dans le sport, failli rentrer à l'INSEP avant d'arreter le sport :oops:

Mais bon, quand tu vois que tu peux pas baser ta vie sur tes passions, ca sert à rien.

Mes 13 ans, quelle sale époque :lol::lol:

Guest Taipan

Moi a 13 ans je pensais qu'à surfer, comme maintenant en fait :D

les gonzesses c'est arrivé plus tard, vers 13 ans et demi

blague a part, à 14-15 ans j'ai commencé à m'y interesser :D

Moi aussi a 13 ans je draguais les sportifs Pikalezard. Comme tout le monde quoi.

J'etais a l'INSEP par contre. Institut Nominal du Sexe Et de la Piave. :D

Mekilecon ce Nikko :D

Bah l'INSEP c'est une boite à reves mais bon, pas envie de faire du sport 24/24 :lol::lol:

Tiens faudrait que je rentre à ton INSEP Nikko :lol::lol:

Guest Taipan
Tu y rentre, t'en sors, tu y rentre, t'en sors, tu y rentre...etc

C'est pas stable comme situation. :D

MDR !!!

salut

quand t aua vu ma gueule tu dira pas la meme

chose

uya un pote il fait deu annvesaire il la fai samedi et samedi dernie

samedi dernier jai pas pu il y vaut une bourse au animaux

et samedi il y avait les reptiliade

a+

Ca depend le boulot. Si c'est juste du ravalement de facade, je le fais en solo (avec Yan a la limite (vanne de fou :shock::oops: )).

Si c'est un travail un peu plus profond, pas que les finitions, j'ai avec moi quelques macons... :wink:

• Palomedusa subrufa + chauffage + lampes

Bonjour à tous   Une connaissance possède actuellement une tortue d'eau (palomedusa subrufa) dans des conditions tres inadaptées et il m'a semblé évident de me tourner vers vous pour lui trouver une nouvelle famille prête à répondre à ses besoins, pour lui donner la meilleure vie en captivité possible..    Elle n'a plus de néon UV depuis quelques mois   Taille (longueur de la carapace) : environ 12cm   Age : acquérie sur leboncoin il y a 2ans environ

Hugo Encinas
    Hugo Encinas
    Vente d'animaux

Mon varan ne mange plus

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Varanus Acanthurus ne mange plus à la pince, il avait toujours mangé à la pince mais d'un coup, il ne veut plus, et c'est à ni rien comprendre. Il reste imprégné et me fait toujours " confiance " ( manipulation sans problème) mais il ne veut plus de la pince, par contre, il mange si je lâche des grillons dans le terrarium,  que faire ?   Merci d'avance, cordialement 

Croyuu
    Croyuu
    🦎 Lézards

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents 1

Présentation

Bonjour, Mon pseudo, c'est Croyuu. J'ai 28 ans et ça fait depuis le début confinement que j'ai des reptiles, un Crotaphytus Collaris, un Varanus Acanthurus et un couple de Broadleysaurus major. Je suis vraiment tombé comme amoureux des reptiles et me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce forum, je pourrais parfaire mes connaissances. 🙂

Croyuu
    Croyuu
    👋 Présentation des nouveaux membres

Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🦎 Lézards 44
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...