Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Taipan

xbox 360

Recommended Posts

Guest Taipan

bonjour a tous,

je voudrais m'offrir la xbox 360 pour noel et j'aimerais avoir votre avis là dessus.

il y a les partisant xbox et autre ps3 et j'entends toujours parler de blu ray etc, c'est quoi au juste ?

perso je n'ai eu qu'une seule console dans ma vie et c'etait le xbox normal (le seul jeu que j'ai fini de ma vie est halo) car je trouvais les jeus de sport vraiment cool (surf, basket entre autre).

Est ce que les jeu de la 1 sont compatible sur la 360 ?

et où peut on trouver les meilleurs offres sur le marché ? internet sur des site ou dans le ommerce (lesquels) ?

merci de votre aide :D

Guest hEx

le blu-ray a plus de mémoire qu'un dvd...

perso, j'ai toujours marché avec la playstation, jamais déçu... pour le moment sur la ps3 il n'y a pas encore énormement de jeux, mais ça va se développer et les graphismes vont encore monter en puissance (à savoir que la ps3 est bien plus puissante techniquement qu'une xbox360) alors qu'il y a déjà des graphismes superbes.

le blueray c un coup commercial de sony qui veut s'imposer , ya quoi de nouveau? des cd hyper blindé a 70Giga alors que les consoles n'exploitent que 6giga des cd :roll:

j'ai la xbox360 , j'adore personellement , tu joues en ecoutant des cd de ta musique que tu as dans ton DD , tu peux joué en ligne a des jeux terribles enfin moi je meclate

le hic que je lui reprocherai c'est de faire beaucoup de classique de jeux video comme le combat la course le rpg ou encore les jeux de sport .mais sinon comparer a la ps3 je trouve le rapport qualité prix plus en faveur pour la xbox :wink:

Guest House

Me concernant j'ai eu les deux, ce sont deux bonnes consoles. Ce qui peut faire pencher ce sont les jeux dispo sur chacune d'elles.

J'ai plus ce probleme, je les ai revendues les deux! Coute cher la terrario :D

Perso, je serai plus Xbox 360 vu que j'ai pas d'écran HD :lol:

La PS3, c'est mieux quand t'as un écran HD, moi j'ai une vieille merde :lol:

Moi les deux me tentent, GTA IV premier trimestre 2008 :jump:

Guest hEx

meme sans hd, ça roule quand meme... de toute façon, c'est pareil pour la xbox360..

un coup commercial? en meme temps, c'est comme le dvd à son début... ils n'utilisait pas toutes ses capacités... (d'ailleurs, qui c'est qui a inventé le dvd?) 70 giga, ça va permetre de faire des choses beaucoup plus lourde (au niveau du graphisme, du contenu des juex, etc) mais c'est clair qu'il leur faut du temps avant de dompter la bete, regarde les premier jeux de psone et les derniers sortis sur cette console, il y a un grand changement! pareil sur le ps2, alors imagine sur la ps3 avec le niveau qu'il y a déjà...

pour moi, c'est plutot le hd dvd qui est un coup commercial, il n'apporte rien de bien spécial...

Guest Kodama

pour moi c'est la 360 qui offre le meilleure rapport qualité prix, et les font définitivement pencher la balance en sa faveur:

Forza Motorsport 2, Dead Rising (un mix entre gta et l'armée des morts, j'adore les zombies :D ) et j'en passe...

en plus le mode online est vraiment bien fait!

c'est vrai que la PS3 c'est pas de la m**de non plus, mais c'est trop cher pour une console je trouve... Pourtant j'ai toujours était Playstation...

Guest Taipan

ok !

Merci bcp pour tous ces details ! :-D

je vais voir les offres de noel on sait jamais

bon j'ai un autre pb, madame veut une wii :roll:

elle se la paira :D

Guest Taipan
avec la wii, on rentre dans une autre catégorie...

oui c'est bien pour ca que ca lui plait :D

(d'ailleurs, qui c'est qui a inventé le dvd?)

C'est Philips!

Sinon moi j'ai la 360 et je suis très satisfait des jeux, je n'en ai pas eu beauxoup, Perferct Dark Zero, Gears Of Wars et Splinter Cell double agent (que j'ai revendu le lendemain, une vraie daube...), et j'ai trouvé les graphismes très beaux, surtout sur GOW, et puis le prix... Bon maintenant la PS3 a baissé mais quand même... Moi je te conseille la 360 Elite, elle est magnifique en noir!!

Guest zia

perso je prefere la wii aussi c'est plus ludique, mais c'est pas pour dire comme nikko hein!!! :D:oops:

Guest baaz

t sure? :D:wink:

pour moi c est plus une histoire de preference en matiere de style de jeux ....(aventure :ps3 fps : x 360

Guest House

La wii c'est marrant un moment de par la nouveauté de game play mais ça lasse et les jeux sont moches ont dirait une game cube!

Guest Kodama
La wii c'est marrant un moment de par la nouveauté de game play mais ça lasse et les jeux sont moches ont dirait une game cube!

C'est clair!

La Wii c'est marrant qu'à plusieur -on se tape de ces délires entre potes- mais une fois tout seul ca perd un peu de son intérêt sauf pour les jeux genre Zelda ou Métroïd... Mais c'est tout moche :(

Guest arnaud88

C'est clair!

La Wii c'est marrant qu'à plusieur -on se tape de ces délires entre potes- mais une fois tout seul ca perd un peu de son intérêt sauf pour les jeux genre Zelda ou Métroïd... Mais c'est tout moche :(

la, je vous contredie:

Je possede la wii et la finesse de jeux comme zelda, medal of honor laisserais bouche béé alors que ces jeux sont surtout solo.

Un jeux comme metroid prime 3 depasse meme la 360 en qualiter graphique.

Contrairement à ce que l'on dis, sa qualiter graphique est légerement inferieur à la 360

Et ce n'est pas une console de gonzesses :evil:

Le prochain qui dis sa :cry: :rocket:

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🦎 Lézards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...