Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

bci 26

photos de mes morelias mcdo

Recommended Posts

ils ont tout deux 2ans et mesure 150cms pour la femelle et 160 pour le mal,ils vivent dans un terra de 140*60*70.

les deux premiére photos c'est la femelle et la dérniére c'est le mal

dsl pour la qualité des photos surtout le mal ils sont trés speed mais super cool :D

post-19083-1359251908,7119_thumb.jpg

post-19083-1359251908,7508_thumb.jpg

post-19083-1359251908,7889_thumb.jpg

Guest House

Ha ça j'aime! Tres jolies bestioles! :wink:

J'aimerais voir comment tu as amenagé leur terra si ça t'embete pas, juste pour me documenter...

je posterait des photos de leurs terra quand j'aurait un peut de temps pour prendre des belles photos sinon c'est un terra en osb fait par moi je leurs est mis de belles lianes pour grimper et pour bien utilisé tout l'espace disponible et de belles plantes artificielles(fougérres,asplenium,photos) :D

Guest Clémuche

Au vu des photos : superbes bêtes!!!

Par contre tu as d'autres photos du premier ? je rejoins l'avis de pich, cela sens l'intergrade tout cela.

On te l'a vendu en tant que mcdo ?

Guest antho&snakes

très joli !!! moi j'ai une petite préférence pour la femelle ! (enfin faut dire que le male on le voie pas trop)

Très très belles bêtes :D Ca risque de faire de beaux petits avec le mâle qui est ligné :wink:

Je t'envois les papiers aujourd'hui ou demain, j'ai totalement oublié désolé. En tout cas je suis content de voir qu'ils sont bien installés.

Mouais, les photos sont pas terribles et de toute façon je trouve ces serpents particulièrement moches.

Mais si ils te plaisent et sont en bonne santé c'est ce qui compte...

Mouais, les photos sont pas terribles et de toute façon je trouve ces serpents particulièrement moches.

Mais si ils te plaisent et sont en bonne santé c'est ce qui compte...

exactement,ca ne peut pas plaire a tout le monde chacun son truc :wink:

Guest okko29

je connai pas beaucoup cette espèce mais leur tetes me plait mais la taille à l'air assez grande,combien a maximum en taille?

cool, un parent ligné et croisés, super futur progéniture...

Le mâle est partiellement ligné car le pattern est différent d'un individu à l'autre et il peut arriver qu'il soit ligné.

Pour la femelle, elle a du variegata qui ressort, ce n'est pas du croisé car je rappelle pour ceux qui ne le savent toujours pas, on parle de croisement entre espèces, là on parle de localité qui plus est, ont la même aire de répartition c'est à dire le nord de l'Australie pour le mac do et pour le variegata du nord de l'Australie jusqu'au sud de la Nouvelle Guinée.

Et oui, ça fera de super magnifiques progénitures, t'avais au moins raison sur ce point :wink:

• Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐢 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🦎 Lézards

SOS

Bonsoir, ma sœur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituée à ses petits êtres, et là où est ma frangine elle n'a pas un poil de réseau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirène comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangé, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐸 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( acheté à Arras l'année dernière présenté comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unité / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplémentaires : espèces déconseillé au débutant, le terra doit être

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...