Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ImPeRaToR CoNsTrIcToR

Une petit note HEX & BOOMSLANG

Recommended Posts

voila mon terra de mon Gerrhosaurus pour le fond je cherche des photo

imag0102we7.jpg

ps : le bambou cache l eau

terra python

imag0093ht3.jpg*

terra agama

imag0076zs4.jpg

Le terra du Gerrhosaurus, j'aime bien sauf ce qui cache la gamelle d'eau, je trouve ca bof bof :roll:
ca je c et bien mes quoi metre de la roche ??

le tarra du python avec du lierre ca le fait pas :wink:
pourquoi ???

Guest baaz

la palissade en bois dans le premier ....vire la vite avant qu ils arrivent ....et meme si il y avait du lierre dans le biotope pr ca resterait une plante moche....meme punition

ps

terra agama
je rectifie aqua agama

la palissade en bois dans le premier ....vire la vite avant qu ils arrivent ....et meme si il y avait du lierre dans le biotope pr ca resterait une plante moche....meme punition

ps

terra agama
je rectifie aqua agama
dsl mes j ecoute pas tes conseil dsl

Guest baaz

nikko o ..... il a dit que y avait que boom et hex invités sur son post!!!! les autres admirent et se taisent!!!!

Franchement le truc en bois autour de ta gamelle, vire le, tout le monde te le dit, tu n'en fais qu'a ta tete, et bien reste sur tes positions mais ne poste pas les photos de tes terras alors, si tu n'acceptes pas les avis :roll:

Franchement le truc en bois autour de ta gamelle, vire le, tout le monde te le dit, tu n'en fais qu'a ta tete, et bien reste sur tes positions mais ne poste pas les photos de tes terras alors, si tu n'acceptes pas les avis :roll:
dsl je respecte quant ont ma dit pour mes terra j ai fait donc voila et pour la cachette c et deja fait

9

4

10

slt peux tu me dir les chose qui va pas stp ?

dsl je respecte quant ont ma dit pour mes terra j ai fait donc voila et pour la cachette c et deja fait

et bah pourquoi tu respectes pas que l'on te dise que tes bambous c'est ultra laid ? Parce que c'est pas hEx et Boom qui te le disent ?

et bah pourquoi tu respectes pas que l'on te dise que tes bambous c'est ultra laid ? Parce que c'est pas hEx et Boom qui te le disent ?

c est pas ca mes HEX et BOOM depuis que je les c et écouté ya u que de belle chose et il me parle bien , et niveax bambous je le c mes quoi métre c et autre chose avent j ecouté personne et , depuis tu le c j ecoute pour les agama j ai dit qui va etre dans un terra j aten un peux que mon boa grandi sinon je respecte les choix est tes avis c et pour ca que je les fait

Guest baaz
depuis que je les c et écouté ya u que de belle chose

pas d accord !!!....je sais que tu t en fous de mon avis ....alors c est cool pas besoin de trop expliquer .....et j en ai rien a foutre que t attendes que ton bci grandisse!! pour l instant t eleves ton lezard dans un aquarium mal trafiqué ce qui ne t empeche pas de reprendre d autres (pauvres)betes ....a mon avis t as plus urgent que la deco a revoir ....c est tes notions de terrariophilie .....

tres bonne continuation avec les gens qui te parlent bien ... reptilenancy :ptdr:.....

Excuse moi, tu es "francophone de naissance"?

Parce que lĂ , j'ai quelques doutes...

je le dit encore je suis pas francé mes italien

depuis que je les c et écouté ya u que de belle chose

pas d accord !!!....je sais que tu t en fous de mon avis ....alors c est cool pas besoin de trop expliquer .....et j en ai rien a foutre que t attendes que ton bci grandisse!! pour l instant t eleves ton lezard dans un aquarium mal trafiqué ce qui ne t empeche pas de reprendre d autres (pauvres)betes ....a mon avis t as plus urgent que la deco a revoir ....c est tes notions de terrariophilie .....

tres bonne continuation avec les gens qui te parlent bien ... reptilenancy :ptdr:.....

pas d accord !!!....je sais que tu t en fous de mon avis (et bien tu parle a ma place) ....alors c est cool pas besoin de trop expliquer (j ai Ă©coutĂ©s des autre donc me parle de chose que tu c et pas) .....Et j en ai rien Ă  foutre que t attendes que ton bci grandisse!!( normale c et pas tes bĂȘtes ) pour l instant t Ă©lĂšves ton lĂ©zard dans un aquarium mal trafiquĂ© ce qui ne t empĂȘche pas de reprendre d autres (pauvres)bettes( trafiquĂ© normale j ai mis des aĂ©ration mes toujours pas content . pauvre bĂȘtes avec un S c et quoi ca mon boa a son terra un cĂąble ect mes python pareil ,mes agama y a le UV et la lampe chauffante et des vitamine regarde mes poste y a mes Ă©levages de grillon blatte ect donc voila y a tu manger ) ....a mon avis t as plus urgent que la dĂ©co a revoir( la tu dit nimps ) ....c est tes notions de terrariophilie (regarde mon 1ere poste et tu verra le changements que j ai fait et les progrĂšs au lieux d ĂȘtre mĂ©chant ) .....

TrÚs bonne continuation avec les gens qui te parlent bien ... reptilenancy (reptilenancy et tu passé j ai changé et je me suis pardonné auprÚs de tout le monde et j ai jamais re dit d insulte) PS : ne me parle plue stp merci de respecte ca

Guest House

Si tu ne veux que les avis de Hex et Boomslang, demande leur en MP... Deja que tes aquariums on s'en tape un peu, si en plus personne n'a le droit d'en dire quelque chose autre que "ho c'est magnifique, bravo", je ne vois pas l'utilité de nous mettre ça sous le nez...

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chÚre voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...