Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest schmol27

cheynei 50/50 ou pas

Recommended Posts

Guest schmol27

bonsoir à tous, comme dis sur le post précédent, je vous poste des photos de ma nouvelle femelle cheynei, échangée comme 50/50!

pouvez me donner votre avis?

celle ci provient de hp terra Ă©galement

merci Ă  tous

dscn4236ug3.jpg

dscn4237hd2.jpg

dscn4239jt7.jpg

Guest baaz

ben .... c est +des vendeurs de materiel......

belle bete ....c est tout ce que je peux te dire .....la phase exacte je ne sais pas .....et perso je m en .....

Guest la reptilienne

Ce n'est pas pour critiquer, car tu fais ce que tu veux, mais tu achĂštes un animal, tu viens nous voir aprĂšs pour savoir ce qu'on en pense et selon les avis tu le refourgues?

C'est encore un Ă©chelon au-dessus de ce que l'on a d'habitude... :?

Guest Bananary

Au niveau couleur, pour moi ca peut devenir du 50/50, qui a pour but d'ĂȘtre moitiĂ© noir, moitiĂ© jaune ! Pas forcement flashy.

Guest schmol27

pour répondre à la reptilienne, ce n'est pas question de refourguer l'animal, mais une question de principe. J' ai creé ce post pour m'assurer de la phase de la bete.

je voudrais savoir si d'autres personnes etaient du mm avis que bananary.

Guest la reptilienne

Quand mĂȘme... Entre un 50/50 et un normal, la diffĂ©rence est assez flagrante...

Et vu le nombre de 50/50 sur le marché en ce moment, tu avais un sacré panel de choix...

Guest

il a autant de jaune que de noir donc en théorie c'est du 50/50; mais il se trouve que celui là est encore foncé, il le restera peut etre, comme il deviendra peut etre trés jaune.

mes cheynei normaux ont plus de noir que ça. mais je me trompe peut etre.

Guest schmol27

je vois que ce soir yen a qui sont de sorti pour fair c....

hp terre a bien insisté sur le fait que c'était une 50/50 !!

c'est pourtant une simple question !! est ce que sa en est une ou non ?

Guest la reptilienne

C'est certain qu'en parlant comme ça on va bien s'entendre toi et moi... :roll:

Je te parle correctement donc tu en fais de mĂȘme... T'as plutĂŽt intĂ©rĂȘt.

hp terre a bien insisté sur le fait que c'était une 50/50 !!

donc je repose ma question, est ce que sa en est une ?

Si ils t'ont dit que ca en Ă©tait une ca en est une

Point Barre :roll:

Guest

t'as plutĂŽt intĂ©rĂȘt... loool :D

bref, la reptilienne, peut importe la maniĂšre dont il a eu ses bĂȘtes, si il ne sait pas bien renseignĂ© ou quoi, c'est pas le soucis, trĂšs rĂ©guliĂšrement des gens viennent demander des confirmations au sujet de leurs gutt.

bah lĂ  c'est pareil, il a une bĂȘte, il a une doute sur la phase, il pose la question. point barre, pourquoi toujours chercher Ă  titiller, Ă  tout voir en nĂ©gatif, toujours critiquer...

si tu connais la phase rĂ©pond lui, sinon je vois mĂȘme pas pourquoi tu interviens!

Guest la reptilienne

Suis gentille en plus dans mes posts... Vous ĂȘtes susceptibles! :lol:

Ca fait le deuxiĂšme post sur ce genre de choses...

Son cheminement c'est :

1°) J'achÚte

2°) Je demande confirmation de la beauté (trÚs subjective de l'animal)

3°) Je refourgues si tout compte fait l'animal ne me plait plus car il a un chouilla de couleur en moins...

=> ARF!!!! :?

Guest schmol27

pour la reptilienne : si tu t'es sentie visée ce n'est pas pour rien ... :D.

et puis de toute façon , j'ai interet de quoi ??? yen a qui ne ce prennent pas pour n'importe qui ...

pour tito-sun-jayah : ça fait plaisir de voir des gens comprehensif !!

Guest

pour le moment il a pas parlé de refourguer...

on est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, non mais quelle est cette condamnation hùtive?

bref

ce n'est pas le sujet du post...

Guest la reptilienne
pour la reptilienne : si tu t'es sentie visée ce n'est pas pour rien ... :D.

et puis de toute façon , j'ai interet de quoi ??? yen a qui ne ce prennent pas pour n'importe qui ..

Ne me prends pas pour une niaise non plus... :roll:

Tu ne sais pas ce que c'est que la politesse et le respect?

Parce qu'on est pas du mĂȘme avis je te dĂ©range au plus haut point?

Mais dit donc, sur un forum, ça parle, ça échange des idées, c'est fait pour ça...

A partir du moment oĂč je suis correcte et que je ne t'envoie pas de phrases assassines tu n'as pas Ă  te poser en victime.

Nous n'avons pas les mĂȘmes idĂ©es, c'est tout.

Vache! Quelle plaie ses sanguins!!!!

Guest

ba franchement je trouve que ton discourt marche mieux dans l'autre sens, mais bon question de point de vue aussi ;)

Guest schmol27

je pense que la reptilienne n'a rien compris a la situation. Je n'ai pas eu la possibilitée de choisir mes betes. L'echange a eté preparé par telephone et je pensais que HP terra etait serieux et donc m'aurait procurer de belle betes. C'etait une question de confiance, mais bon apparament j'aurais pas dut. De plus il m'a certifié que c'etait bien une 50/50, mais quand je vois ce qu'il ma echangé en tant que tri striped, j'ai un doute enorme.Pour couronner le tout, il m'a bien fait comprendre que l'echange n'etait pas equitable, que ses betes avait une valeur plus elevé que toutes les miennes...

et je repose encore ma question , est ce une 50/50 ?

Guest la reptilienne
ba franchement je trouve que ton discourt marche mieux dans l'autre sens, mais bon question de point de vue aussi ;)

Comme tu dis... "question de point de vue"... Sachant qu'entre toi et moi ça divergent trÚs souvent (à tort ou à raison)... :wink:

Non mais faut savoir ĂȘtre zen aussi... D'un seul coup "y'en a qui sont de sortie pour fair chier"... Ca n'est pas une preuve de respect...

"Faut savoir garder ses nerfs" :D

Guest la reptilienne
je pense que la reptilienne n'a rien compris a la situation. Je n'ai pas eu la possibilitée de choisir mes betes. L'echange a eté preparé par telephone et je pensais que HP terra etait serieux et donc m'aurait procurer de belle betes. C'etait une question de confiance, mais bon apparament j'aurais pas dut. De plus il m'a certifié que c'etait bien une 50/50, mais quand je vois ce qu'il ma echangé en tant que tri striped, j'ai un doute enorme.Pour couronner le tout, il m'a bien fait comprendre que l'echange n'etait pas equitable, que ses betes avait une valeur plus elevé que toutes les miennes...

Dans le genre je me suis fait avoir aussi (cf post en-dessous), mais je n'en fais pas tout un foin...

Il ne faut pas faire confiance "comme un aveugle", voilĂ  tout :wink:

Guest

pour ma part je reste aussi zen que toi, et il a pas trop l'air de s'enerver, donc passons...

parcontre je trouve pas que ça diverge si souvent que celà entre nous, etant donné que je participe trés trés peu à la vie du forum et que je post peu, mais sinon effectivement a tort ou à raison, divergerait sans doute beaucoup entre nous :D

Guest antho&snakes

c'est du beau cheynei en tout cas, pas trÚs "flashy" mais bon, par contre j'ai vu le post sur le mcdo, je trouve sa halucinant, échanger 3 serpents pour ça ! j'espere qu'il ta donner le cheynei avec au moins !

Guest schmol27

j'ai deja fais des echanges avec lui auparavant. Tout c'etait bien passé jusqua aujourd'hui. En plus ça faisait 1 an que j'etais en contact avec lui, c'etait une bonne connaissance.

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards

SOS

Bonsoir, ma sƓur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituĂ©e Ă  ses petits ĂȘtres, et lĂ  oĂč est ma frangine elle n'a pas un poil de rĂ©seau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirĂšne comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangĂ©, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19 | 
    🐾 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( achetĂ© Ă  Arras l'annĂ©e derniĂšre prĂ©sentĂ© comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unitĂ© / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplĂ©mentaires : espĂšces dĂ©conseillĂ© au dĂ©butant, le terra doit ĂȘtre

durnik59
    durnik59 | 
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chÚre voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...