Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ImPeRaToR CoNsTrIcToR

mon fond

Recommended Posts

voila mon font apres une couche noir et apres tu brun maron la photo a etait flashé

dsci0021al2.jpg

dsci0023pl8.jpg

pk tu verni car j ai vue le prix c et 40euro

Guest House

Pour avoir deja assisté à une autopsie, j'avoue que là ça me rappele l'ouverture d'une cavité abdominale...

Pour avoir deja assisté à une autopsie, j'avoue que là ça me rappele l'ouverture d'une cavité abdominale...
on n et sur un forum donc dit ce que tu trouve pas bien et non des chose comme tu le dit merci respecte ca stp

Guest House

C'est pourtant assez imagé :roll:

L'effet boudin meme pas retravaillé, on dirait des intestins, mais je peut trouver une analogie encore plus imagée si tu le souhaite...

Assez explicite?

ps : ne parle pas de respect please :D

Guest amor

pété de rire.

Non sérieux sa fait bizarre cette effet brillant et ton fond fait trop contracte avec le morceau de bois incruster.

Et bien sur l'effet boudin.

C'est pourtant assez imagé :roll:

L'effet boudin meme pas retravaillé, on dirait des intestins, mais je peut trouver une analogie encore plus imagée si tu le souhaite...

Assez explicite?

ps : ne parle pas de respect please :D

bon serieux vous soulé c et pour ca qui y apersonne qui poste pk toujour oubligé de dir nimps ou lieu de dir des chose positife et non comme tu le dit j ai travaillé pour les forme et de respecté les gents mes la serieux ca soule tkt je poste méme plue mes tkt que le monde de la terrariophile ce cache a cause des type comme toi qui aide pas si juste dir nimps pour fair rigolé les autre mdr

pété de rire.

Non sérieux sa fait bizarre cette effet brillant et ton fond fait trop contracte avec le morceau de bois incruster.

Et bien sur l'effet boudin.

quel type de vernie stp et quel prix merci

Guest House

Ha il fallait dire des choses positives? Tiens, voila ce que tu recherche malgré tout tes bannissements : "c'est magnifique, nous devrions tous prendre exemple sur toi"

Pour le reste je reponds pas, j'ai rien compris :roll:

Ha il fallait dire des choses positives? Tiens, voila ce que tu recherche malgré tout tes bannissements : "c'est magnifique, nous devrions tous prendre exemple sur toi"

Pour le reste je reponds pas, j'ai rien compris :roll:

tout mes bannisements avec un S pk j etait une foix regarde bien et tu vera toi méme au lieu de dir nimps dit just les chose qui faut c et tout je demande pas la couleur mes le verni ??????

Guest mav15

chaqu un ses gou moi je trouve pas sa moche aumoin il a pas payer sa a un prix de fou il a voulu faire a sa fecon ses normal que sa plaise pas a tout le monde mais pour les critiques vous ete quand meme un peut fort mais vous montrez nous vos terrarium et puis on en discutera

Guest hEx

ton fond, tu ne l'as pas travaillé, ça ne fait pas naturel... tu as laisser des boudins, tu aurais du creuser, donner des formes, etc... (tu peux tout à fait recommencer...)

prends exemple sur les fonds de risoto!

mav15, tu viens d'arriver, donc fais une recherche pour voir certains terras, et aprĂšs, tu pourras dire "montrez vos terras au lieu de critiquer", et fais un effort sur l'orthographe stp.

Guest mav15

ok pour l ortographe mais ses lui qui critique sans arret et quoi parce que je suis nouveau je peut pas dire ce que je pence sur un plus ancien

Guest hEx

je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de donner ton avis, j'ai dis que tu devrais te renseigner et chercher avant de dire ce genre de chose, ce n'est pas pareil...

Guest House

He oui bonhomme quand les gens postent des photos de leurs installations ils recoivent des critiques -bonnes ou mauvaises-, c'est à ça que ça sert. Apres, si en faisant ça on recherche uniquement à se faire flatter l'ego, onse sera trompé d'endroit, voilà tout.

Tu debarque de je ne sais ou et tu gueules apres ça? Lis pas le reste du forum tu va faire un avc...

Guest mav15

ok ca va je me renseignerais mais parce que lui ses terrarium sont peut etre nikel lui il peut critiquer les autres alors

Guest House

Comme tout le monde ici. Si tu te renseigne tu verra que j'ai demandé conseils aussi, j'ai accepté les critiques, c'est comme ça qu'on progresse, quelque soit le domaine.

Guest House

Si je suis sec, c'est parce qu'il y a un passif avec cet individu que forcement tu ne connais pas. Mais tu t'en rendra vite compte en quelques recherches.

Apres, désolé si je t'ai choqué, n'en ai pas pour autant une mauvaise image de ce forum, je n'en suis pas l'embleme.

• Alimentation gecko leopard

Bonsoir  j'ai un gecko leopard de 6 mois qui maigrit au fur et a mesure des jours elle mange 4 grillons de taille 8 tous les 2 jours  esque c'est normal ? merci

Guest prunelle<3
    Guest prunelle<3 | 
    🩎 LĂ©zards 44

anaconda jaune : Avis et expérience

bonjour tt le monde   je viens d'acheté un anaconda jaune et j'ai lu pas mal de fiche d'élevage dessus mais j'aimerais avoir votre avis sur cette animal et tt vos secrets par rapport a cette espece   en esperant que vous pourriez m'aidé dans l'élevage de mon nouveau serpent

Guest la patte folle
    Guest la patte folle | 
    🐍 Serpents 94

Hibernation

Bonjour. J'ai 4 tortues Hermann de 18 mois. Certains me disent qu'elles doivent hiberner et d'autres me disent que non, qu'elles sont trop petites. Elles vivent en terrarium et ont bien grandi et grossi. Je souhaiterais les faire hiberner en frigo. Quelqu'un peut me donner son avis suite à son expérience avec des juvéniles. Merci.

Pascale Naas
    Pascale Naas | 
    🐱 Tortues

Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretiÚre) depuis maintenant plus d'un an (son ùge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa derniÚre mue date d

NanaJames
    NanaJames | 
    🐍 Serpents

LumiĂšre des Ă©crans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumiĂšre des Ă©crans dĂ©range les lĂ©zards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la tĂ©lĂ© reste allumer trĂšs tard alors est-ce nuisible Ă  leur bien-ĂȘtre ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...